Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6

Aller en bas 
+14
Amandine78
Avrilenmars
IrwenRed
BlackFiriel
Ana Loka
Doudours
Lee
lucilia
Estellanara
Edward
Nataraj
mi
miss_yu
elly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:59

la jupe colorée, c'est moi qui l'ai faite Smile alors merci!

Sinon pour les n'oreilles j'suis bien d'accord, enfin qu'elles soit toutes rondes OK, mais aussi "décollées" du crane ça craint c'est sur...
Mais je me voit pas les raboter lol!

Enfait comme je l'ai dit, j'ai choisit la miss sur les photos de la compagnie, ou ils présentent la doll complète, et avec une wig bien fournie qui planquait les oreilles...

J'ai pas songer à aller regarder le moule "blanc"....
Sans quoi j’aurais pas rater les oreilles en feuilles de choux ...
Mais bon je l'aime qd même cette petiote!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:16

Mais c'est mignon tout plein les oreilles rondes, même un peu décollées. La coupe carrée lui va très bien ...(tu as essayé "for my doll"? )
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:31

Oui j'imagine bien que sur les photos officielles, on ne voit pas les oreilles décollées xD Mais à moins que tu ne la promènes "chauve", on ne fait pas attention^^ je l'ai remarqué sur la photo de déballage puisqu'elle est sans wig, sinon ça passe nickel, elle est adorable daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:00

merci MI, je vais aller voir sur for my doll alors! j'ai zieuter chez luts et chez leeke, ils en ont une qui me palit mais elle est sold out Sad


Misstica c'est pour ça que j'en fait pas un drame! avec une wig ça n'y parait plus!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:03

Sad Sad Sad Sad j'ai trouver la wig parfaite! bonne longueur au visage, pas une frange trop longue ou trop large, bref parfaite ouai... sauf qu'ils l'ont pas en noire Sad

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 78avableachhoneyblonde
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:11

C'est dur la vie dollesque... melt
Si je ne garde pas ma p'tite YO SD (et le dilemme n'est pas réglé) que ferais-je...
La remplacer par l'achat d'une autre BJD (éventuellement "rong" de bobobie) ou garder les sous pour avancer diverse projet de custo:
Une tenue tjrs en cours pour Beth
Une wig à changer pour sacha
un make up pour beth
Une tenue que j'aimerais faire réaliser pour sacha (sans savoir à qui m'adresser...)

j'ai fait un dessin( tout pourrave sur un truc à ma fille )On ne rigole pas!! daisy


Il s'agirais d'une robe cintrée violette, avec un jupon dépassant, rayé noir&blanc, avec tulle et/ou dentelle noire...
superposé un corset rayé noir&blanc , un tablier blanc bordé de dentelle noire, ou tout noir à réfléchir...

Plus 3 accessoires, une mitaine rayée courte, un warmer rayé avec dentelle, et un serre tête ou bandeau pinou à n'oreilles, noire ou avec 2 couleurs...


voilà ce que j'ai imaginer comme tenue pour Sacha mon "Alice perdue"....



Dernière édition par elly le Lun 1 Avr 2013 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:14

bon à défaut d'avoir trouver les moyens de financer une tenue pr Sacha et la personne pour la faire, voilà une photo de mademoiselle avec ses yeux saffrin doll:

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 659885DSC04381
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:23

J'ai pas pu résister à l'envie de prendre Sacha en photos avec son nouveau makeup par Indobabe...
A la base je voulais attendre d'avoir reçu sa tenue commisionée à Sam mais voilà, j'ai reçu des cils aujourd'hui et après lui avoir mit j'ai absolument voulut mitrailler amour
Bon comme d'hab mes photos n'ont rien d'extra...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:35

Très original ce tatouage. Bravo à Indobabe. C'est du joli travail.
Ta Sacha à l'air si mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:30

Oui mais c'est ce que je souhaitait, douce et mélancolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:58

Oh, elle est belle avec!!! Le maquillage est superbe! Bravo!!! [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Amour_sm Je suis imaptiente de voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:09

je compte en faire aujourd'hui avec ses nouvelles fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:02

J'ai hâte de les voir! Fais-en plein!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:09

voilà, les photos sont moyennement présentable, il faisait nuageux, y'avait un vent de dingue par moment, j'suis pas douée et mon appareil non plus, bref j'en ai finit avec la liste des excuses, les images en spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:31

elly, c'est une pure merveille! J'adore ta custo... Je trouvais déjà ce moule magnifique mais là... [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Amour_sm Tu as beaucoup de goût (si tu veux j'ai 9 pensionnaires à relooker à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6   [Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doll Love Evol]Sacha Pinou Power ou the Purple pinou! p6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» L'Ecuyère {Art dolls Sandra Arteaga/planetdoll/Pinou}
» Mon Pinou à mouah ahahahaha
» Le petit conte de Coco Lapin ( Chibi Ronron et Pinou )
» Perlim Pinpin (Asella mister Pinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: