Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:13

Ouiiiiiiiiii plein de nouveautés !!!!
Comme toujours c'est soigné et très très joli!
Je suis fan de la tenue steampunk ^^

Hâte de voir tout cela en vrai!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:34

Ouh la la mais j'avais tout raté moi !!! Que de merveilles ! Comme toujours je suis sous le charme de tes doigts de fée ! amour

Comme d'hab' je me jetterai sur ton stand dès mon arrivée au LDoll (pourvu que ce ne soit pas trop tard le samedi matin...). D'autant plus que cette année, en plus de la Grande Déesse, j'ai une deuxième demoiselle a habiller chez toi Wink

Alors comme d'hab' aussi je croise les doigts pour qu'il y ait du Victorien et du Steampunk sur ton stand en SD, mais à partir de maintenant je les croise aussi pour qu'il y en ait en LTF daisy
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:01

(Oops, la réponse trois plombes après !)

Oui, Melba est bien le truc choupichouette rose de mon avatar Wink Et une jolie Rhubarbe que j'emmenèrais avec moi au Ldoll, je pense (maintenant qu'elle a un super carrosse rien qu'à elle.)
Cela étant, y aura pas de bagarre avec Miss Moino, et j'aurais même tendance à la laisser passer devant !
Je lui dois à elle et à la Reine des pluies une très jolie surprise ;-)

Je passerais voir ton stand au Ldoll dès le samedi et m'en mettre plein les yeux (et avec un peu de chance faire une emplette ou deux) !
Mais si ca continue, je me ferais un énorme badge avec mon pseudo pour le porter dès l'arrivée à l'ibis. Comme ca, à défaut de savoir qui est qui, peut être que quelqu'un viendra me dire bonjour :p


(Et en parlant d'avatar, ta mystic dark fairy, qu'est ce qu'elle envoie du paté et de la classe, dis !! *_* )

Brefouille, bon courage pour la couture et la résine, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:01

Kameo : Merci beaucoup ! En fait Limë voulait que je m'inspire des ensemble "Steampunk Couture" donc les ciseaux c'est un petit clin d'œil ^^

Ableues : J'avais vraiment galéré pour les Briséis, elle ont une taille suuuuper fine ! Mais quelles merveilles de finesse !
Kaitlyn va repasser au makeup, je le trouve un peu trop coloré par rapport à sa résine et j'aimerais quelque chose de plus neutre. Le fait que les Kobalts aient la même taille que les Rhubarbes c'est excellent, j'ai confectionné plusieurs tenues pour le LDoll en espérant que ça plaira à toutes ces adorables poupettes !

Lorraine : Oooh merci ma belle ! console
Il y aura une robe marron/beige pour kobalt mais je vais essayer d'en caser une autre plus steam si ça te tente ^^
Je serais très heureuse d'habiller la tienne, c'est une des plus jolies je trouve !

Moino : Ca vient, ça vient... Tu vois comme j'ai pas tenu mon planning encore ?!
Hiiii on se voit dans 8 jours !!!!!

Celeste-papillon : Merci c'est trop gentil !! J'espère que tu aimeras également les modèles proposés au LDoll ^^

Lychee : Oh tu sais j'ai rien pu faire de tout l'hivers donc t'as pas manqué grand chose...
Bien sûr qu'il y aura du Littlefée ! En SD ce sera plutôt ensembles lingerie et nuisettes sexy, à moins que je termine le steampunk qui est en cours depuis...euh...

Xialine : Pas de souci, moi aussi je suis à la bourre pour te répondre... =(
Hii contente que tu emmènes Melba avec toi, et puis comme ça elle pourra faire les boutiques elle-même !
Je ne doute pas qu'on te viendra te dire bonjour à l'hotel, la grande majorité des visiteurs et exposant y seront aussi...
Merci également pour la MM de mon (ancien) avatar !
Je te dis donc à très bientôt et encore un grand merci !


Voilà un aperçu de ce que vous pourrez trouver au LDoll...

Taille Kobalt/Rhubarbe :

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 661373RobeRhubarbeFairyKei

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 225028RhubarbeCircusinWonderland01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 161069RhubarbeCircusinWonderland02

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 867325RhubarbeFroufrousbleus01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 261077RhubarbeFroufrousbleus02

Un ensemble "nude" Minifée avec bustier en dentelle + jupe + serre-taille :

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 913713MinifeNude01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 235345MinifeNude02

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 158879MinifeNude03

Et des robes-corset :

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 423087MinifeRobeCorsetviolette01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 273482MinifeRobeCorsetviolette02

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 346237MinifeTilda01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 270627MinifeTilda02

Il y aura plus d'une trentaine de vêtements pour toutes les tailles : SD, Minifée, Littlefée/Yo-sd, Kobalt/Rhubarbe, Ibyangin et une grande robe violet/noir pour SuperGem (je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos avant de rendre le corps qu'on m'avait prêté).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:06

*w* roooh ça présage pleins de choses merveilleuses ! ;w; oh mince ma chérie ! Si j'avais su je t'aurais laissé le corps plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:20

Ah non c'est rien, en fait cette tenue était une commande et quand je l'ai montrée à la personne en question ça ne lui plaisait pas. Ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir pu la remettre en vente après coup, quoique si j'avais une SG elle l'aurait gardée !
Et encore merci pour ta confiance quant à ce que j'ai préparé ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:01

Rhoo la la c'est toujours aussi beau *u* !

Et comme cette année je suis passée du côté obscur créateur je pourrai admirer tes créations avant que les gens se jettent sur ton stand et ne le vident !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:40

La nude est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:44

que c'est beau admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1882
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:19

tout ça est juste horrible ... ment mignon admiration admiration admiration

T'inquiète je crois que les plannings c'est une maladie... le mien est dans les choux x)


8jours admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1624
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:17

Oooooh!!!! Mais....
.... Mais extase extase extase extase extase J'aime tout quoi!!! Avec une grosse grosse préférence pour la tenue nude, tellement délicate!! J'adoooore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:30

Rhooooooooooo que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau !!! Comme toujours tout est raffiné, délicat, original, plein de détails...
bon, j'espère qu'un jour je réussirai à faire un commentaire intelligent et constructif sur ce post, car à part m’extasier, j'avoue que je ne fais pas grand chose ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:27

Ooohhh, la tenue steam pour Limë est juste à tomber!!!! evanouissement
Et les autres tenues aussi, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:58

C'est magnifique, j'adore la robe bustier violette. Elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:47

Beau boulot !!!
Tu as fait un sacré travail, j'ai hâte de voir ton stand ^^

Et puis si l'ensemble nude n'est pas parti avant que j'arrive, je risque de craquer....

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: