Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:03

C'est exactement ce que j'ai fait (avec du préchauffage en plus). Du coup, je pense tenter de la recuire avec la peinture. En croisant les doigt pour que ça marche. Je suis tellement fière de ce que j'ai fait. Je suis quasi sure que si je dois recommencer, ce sera moins beau =/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:31

J'ai déjà peint de la fimo, mais jamais recuit ensuite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:54

Tsukimi a écrit:
Après pas mal de soucis à cause d'un facteur très nul, j'ai finalement récupéré aujourd'hui mon paquet contenant les super tissus que j'avais commandé. Mais je constate que les motifs sont trop grands pour ce que je voulais faire... Pourtant sur l'image j'avais vraiment cru que c'était la bonne taille...  Crying or Very sad 

Je suis déçue, je vais réfléchir si je peux quand même en faire quelque chose pour le swap, sinon faut que je trouve très vite une idée de remplacement !

Roh comme c'est dommage!
Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas le motif qui fait la beauté du swap, je suis sûre que ce serait très joli ^^
(je passe mon temps à acheter de beaux tissus, mais es motifs sont toujours trop grands... Et je suis une bien piètre couturière... ^^')
GAMBATTE!! Very Happy
 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 107660253 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 107660253 


EDIT: Pour la peinture sur fimo... Je peins après la cuisson... Je n'ai jamais eu de soucis Smile
(Enfin jamais... Je n'ai peind de la fimo qu'une ou deux fois... C'est bien peu pour dire "jamais")
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:58

Bon, je vais tenté de recuire avec la peinture. J'espère que ça va aller.

La dernière fois, j'avais refait, mais il n'y avait que 2 petites choses en fimo. Là, il y en a plus, et ça m'embêterait de devoir tout refaire quand même ><

A moins que je tente de sécher l'acrylique au sèche-cheveux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:06

J'ai pas tout suivi mais euh, je suis pas sure que cuire de la peinture acrylique soit une super idée...

Ca sèche très bien tout seul mais si tu es pressée, oui, tu peux utiliser un sèche cheveux (on utilisait le sèche-main des toilettes de mon école quand on devait ranger nos affaires et que nos peintures n'étaient pas encore sèches ^^)

EDIT : j'ai lu ton problème de peinture collante. Je vois pas trop à quoi ca peut être du... Normalement, l'acrylique sèche assez rapidement et peut être un peu "glossy" en fonction des marques mais pas collante. La seul hypothèse que je vois : une réaction chimique entre la fimo et la peinture. Les composants ne sont peut être pas compatibles et du coup, la peinture à du mal à sécher.
C'est pour ca que quand on fait de la peinture, on évite de mélanger les marques entre-elles. Même si dans 90 % des cas, il ne se passe absolument rien, parfois, y'a des réactions étranges (grumeaux, pigments qui ne se lient pas, etc.)

Tente le coup du sèche cheveux et sinon, je vois pas trop ce que tu pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:14

Ca seiche depuis hier soir, et c'est toujours collant... Donc j'irais pas jusqu'à dire "pressée" La dernière fois que ça m'a fait ça, c'est resté "collant" plusieurs jours après.


Bon, je tente le sèche-cheveux demain alors ! (il est un peu tard pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:41

Ca peut aussi être dû à la qualité de la peinture...
Ou encore à ses propriétés.

Je me souviens qu'une fois, j'aais acheté de la peinture pour repeindre un meuble... La couleur était niquelle, mais quand on posait un objet dessus, au bout de 10 ou 15 minutes l'objet était adhérent à la surface peinte...

Mais en peignant sur de la fimo déja cuite, il ne devrait pas y avoir de soucis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:32

Merci pour vos encouragements !
Akane, malheureusement la différence de taille avec ce que j'imaginais est vraiment trop grande, je ne peux pas utiliser ces tissus pour ce que j'avais prévu. Et jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé quoi en faire. Je pourrais faire quelque chose à taille humaine mais j'ai déjà deux cadeaux pour l'humain et rien pour les poupées ><
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:55

Ah mince...
Si tu as besoin de tissus... Je peux peut-être t'en chercher aux magasins près de chez moi?
il sont assez grands, j'y trouverais peut-être ton bonheur si tu peux me dire de quel genre de tissus tu as besoin...?
Il faut juste me prévenir avant 15 heures demain que j'aie le temps de chercher, je te l'envoie mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:38

C'est gentil mais je n'ai pas besoin de tissu, j'avais besoin de CE tissu. Je n'entre pas dans les détails mais le motif est dans le thème du swap, et ce tissu n'existe tout simplement pas dans une autre taille :/ Tant pis, il faut que je trouve autre chose, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:42

Akane > J'ai déjà cuit la fimo. Donc je comprends pas trop. Enfin, la peinture doit juste être de mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:53

Si c'est pas des excuses de filles pour utiliser son sèche cheveux ça... Tssss tssssss


 mur 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:07

Bon, en ce qui me concerne, moi aussi je galère avec ma fimo  gene .
là, j'ai directement un truc qui s'est fendu pendant une re-cuisson.

Et je suis à la bourre -_-

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:09

J'suis à la bourre aussi, faut que je sorte ma machine à coudre XD

... Et j'ai pas de sèche cheveux, quel est cet étrange artefact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:10

j'ai l'impression que les fimoteuses elles galèrent grave sur ce swap  rale 

j'ai bien fait de ne pas en faire je crois  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: