Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:16

LillyTurtle a écrit:
Akane > J'ai déjà cuit la fimo. Donc je comprends pas trop. Enfin, la peinture doit juste être de mauvaise qualité...
Arf, est-ce que tu as encore le temps de décaper la peinture (dissolvant, acétone) et de poncer un peu ? Je ne suis pas une experte en fimo mais comme suggéré plus haut la piste de l'incompatibilité des produits est assez probable :/
Est-ce que tu peux nettoyer ton objet ? Si oui, je te suggère ensuite de le vernir au vernis spécial fimo avant de le repeindre, ou de passer une couche d'apprêt universel, de la primaire d'accrochage (du Gesso, ça s'appelle) et de repeindre ensuite (et de vernir à la fin).
Attention aux vernis aussi T_T vérifie bien s'ils peuvent passer sur fimo ! Me suis fait eu sur le Swap a Charm, et le vernis à ongles c'est pas compatible avec la fimo, y'a du solvant dedans, à la longue ça ronge la fimo et la rend collante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:23

mandanya: c'est pas que la fimo qui fait galérer.

En fait, je cumul les problèmes de tout le monde je crois:

Imprimante qui imprime en violet ( J'ai le choix entre, laisser en violet, ou faire du N&B, ou faire à la main... miam )
Tissus pas conforme/ pas trouvé en magasin ( pourtant j'ai fais un tour au marché Saint Pierre la semaine dernière ) Sans compter que j'ai peur de me planter dans les dimensions.
et Fimo qui m'en veut.

 mur 


Ceci dit, je m'amuse bien quand même <°v°> ... je dois avoir des tendances maso :p ... et sadiques, Mouhahahahahahah



Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:42

Nous sommes toutes maso les filles... Sinon, pourquoi on inventerait des projets fous ? Des idées casse-tête et tordues ?

Aaaaah ! Que c'est bon les swaps pour faire épanouïr cette tendance !!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:14

J'ai tenté la recuisson. Et bien, ça a marché ! Mais l'acrylique a mal supporté sur une des créations, va probablement falloir que je refasse celle-ci. Mais une sur tout, c'est mieux que tout \o

Aller, maintenant que ça va mieux, je vais faire d'autres créations d'une autre idée que j'ai eu. Puis couture, parce que juste couper des morceaux de tissu, ça ne les fait pas se coudre les uns avec les autres tous seuls (si seulement...)
Aller, je peux y arriver avant dimanche soir, on y croit x)  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 107660253 (c'est ce qu'il y a de plus proche de la pom pom girl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:34

courage!! Smile

hâte de voir vos créas
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:41

J'suis assez contente de mes réalisations en fimo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:54

Alia -> De même... J'y ai passé du temps parce que j'avais une idée précise de ce que je voulais... Mais le résultat me plais beaucoup! J'espère que ça plaira aussi au destinataire...  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:37

Mes les destinataires seront ravie les filles !

Vous vez vu comme ce topic est vivant ? xD
25 pages et on a même pas envoyé nos colis !!!

Je vous avoue que maman poule est ultra contente parce qu'il y a de la discussion, de la participation, de l'investissement ! Et c'est génial de pouvoir ressentir une ambiance continue tout au long d'un swap !

Sinon, même si vous n'aimez pas Silent Hill, je voulais juste vous dire que je continuais à avancer et que.... Ben... C'est terrible, mais, il ne me fait plus "d'effet"... Enfin, si, il est trop bien... Mais.... Je n'ai plus peur de Pyramid Head....
Quelle désillusion.........
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:41

Moi j'ai repris Morrowind il y a deux jours et d'ici quelques jours je devrais recevoir... The Elder Scrolls anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:16

Je passe en coup de vent, j'ai eut une grosse méga semaine comme il fallait s'y attendre avec mon rendu de projet (hier), qui au passage c'est super bien passé Very Happy (les 4 nuits d'affilées à 5h de sommeille en moyenne ont valu le coup...) Mais du coup depuis le week end dernier je n'ai pas pu avancer le swap...
Du coup j'ai profité de ce matin où je n'avais pas cours pour avancer encore un peu et... Je suis trop fiers de ce que j'ai fais en fimo *w* J'espère que ça plaira au destinataire... Je croise les doigts Smile

J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur de vos créations T.T Je fais de mon mieux... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:17

Bon, j'ai une tendinite à l'index (on ne rigole pas ça fait mal >.< ) donc ça me ralentit un peu, mais je condrait ce week-end après avoir voté, histoire d'envoyer tout ça lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:16

J'ai trouvé quoi faire de mon tissu !! Very Happy
Par contre là faut que je mette les bouchées doubles, il me reste 2 trucs pas du tout commencés et un qui doit en être à 20% ! Aaaah ! Mais j'essaye de ne pas stresser car on est là pour s'amuser avant tout ! >< Heureusement que je vais pouvoir avancer au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:03

Mon imprimante en rade m'a retardée, mais ça devrait aller.

J'vais relire le formulaire de ma swappée pour la trouze millième fois , histoire de voir si j'ai rien oublié.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:46

Tsukimi > Chouette ! J'en suis très contente pour toi !! Ca avait l'air de vraiment trop te travailler pour rester sans solution !  console 


A la fin, toutes celles qui n'ont pas réussi à finir en avance sont en mode stress. C'est à la fois drôle et pas du tout  Laughing 


Bon, ça fait trop longtemps que je me dis "aller, je fais ma couture à tel moment" et que je ne le fais pas... Demain aprèm, je n'ai rien de prévu, donc je fais ça. Aujourd'hui, je fais un tour à Cultura et je finis les deux trois bricoles auxquels il ne manque plus qu'une dernière "couche". Après la couture, j'ai plus qu'à demandé à mon imprimante de bien faire son boulot et tout sera bon !


édit à 13h40 :
Haaaa la vie est injuste T.T il n'y avait pas à Cultura ce que je voulais (enfin, pas tout)  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:32

Y'a beaucoup d'imprimantes en rade en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: