Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:30

Ouais. youpi. Hier soir j'en encore foiré pour la millième fois le truc en fimo
Par contre j'ai bouclé 50% de ma partie couture. c'est mieux que rien ^^'



Edit 18h40: je m'y remet. Fimo power. La soirée de la dernière chance. sinon faudra que je trouve un truc de remplacement samedi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:28

Alors ? Cette soirée de la dernière chance ?






PLUS QUE CE WEEK-END MES PETITS POUSSINS !!!







Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:25

Ben. Je sais pas trop. -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:51

Courage Sucre Roux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:02

^^ merci.
Mais faut pas s'inquiéter pour moi.
Le truc, c'est que je sais très bien, que ce serait quelqu'un d'autre que moi qui aurait fait ce que j'ai fait, je trouverai ça bien.
Mais comme c'est de moi, je ne vois que les défauts ^^'
Du coup je oscille entre " c'est super bien" et " c'est horrible " ...

Et puis j'ai un peu négligé les autres cadeaux, faut que je me bouge, j'ai encore des trucs à faire. Heureusement dimanche, je n'aurai pas grand chose d'autre à faire après avoir été voter ^^



Sinon, vous autres, vous en être ou? toutes fini? quelques unes a la bourre?

Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:04

Pour ma part quelques retouches couleur et c'est fini, demain j'emballe tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 6:36

Merci LillyTurtle ! Bah oui j'avais quand même bien envie d'utiliser ces tissus que j'avais acheté exprès (même si je serai ravie d'utiliser les restes pour moi, j'ai les même goûts que ma swappée pour ça Very Happy)

Sucre Roux je suis comme toi un peu à la bourre ! Et moi aussi je suis pas forcément super fière de ce que j'ai fait alors que j'en serais fan si on l'avais fait pour moi ^^' A défaut de se faire confiance il faut se mettre à la place des autres pour s'encourager !

Je bosse sur le swap de façon intense mais je pense qu'il ne sera pas prêt à l'envoi dès Lundi, heureusement qu'on a jusqu'à Mercredi. Je me rassure en me disant ça et si j'ai fini avant tant mieux ! Il me reste un truc fini à 99%, un autre à 30% et le reste c'est pas commencé mais ça devrait se faire dans l'après-midi de Dimanche (ça devrait être assez rapide).

Comme je suis pas en avance je ne poste pas de photo teaser mais je peux vous dire qu'il est question de tricot ! (c'est pour ça que ça prend du temps ><)

Edit : A l'horoscope de RTL2 ils viennent de dire pour mon signe : "votre efficacité ne trouvera pas d'égal". C'est bon signe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:09

Ne vous démotivez pas les filles ! A fond jusqu'au dernier jour !
Mon colis à moi ferme... A peu près... J'espère que rien ne s'abîmera... Et d'ailleurs, j'ai toujours pas fait de mot... ><

Et oui, j'autorise les envois jusqu'à mercredi parce que moi-même bloquée au taf' ne peux pas aller à la Poste avant le mercredi !

Sinon, regardez ce que j'ai trouvé sur DA :

Spoiler:

Je suis sûre qu'il y en a qui ont fondu.... hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:18

Sucre roux > Maintenant que tu le dis, c'est vrai que si je recevais les petits quelques que j'ai fait, j'en serais contente. Ca remonte le moral de voir les choses comme ça, et de se dire que du coup, la personne en face, les appréciera surement plus que nous même et notre maniaquerie à ne voir que les défauts (et s'arracher les cheveux par poignées à cause de ça) Merci !!!


Bon, je n'ai plus qu'à imprimer et colorier et ça devrait être bon ! Si tout va bien, ce sera prêt à être envoyé Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:22

Trop mimi le bonnet. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:25

Yeuuuuh trop mimi le bonnet !
Bon perso j'ai fais ce que je voulais faire... Mais je trouve mon colis vraiment un peu léger... Et mon carton est trop grand pour les objets xD (c'est que des petits... Mais cool quand même hein :O Enfin j'espère...)
Du coup ce week end je vais faire des éléments bonus auxquels j'ai pensé cette semaine ^^
J'espère que ce sera assez é.è
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:50

Trop choupinouuuu  amour 

Bon... Mon train est annulé 'SNCF de mes c♥♥♥♥♥♥♥), j'en ai un autre à 14h...
Donc je passe vous dire bonjour <3
Mais bon, je ne serais pas de retour avant mercredi soir, tard... Très tard....
Mais je sais que ma swappée aura reçu son colis... J'espère que ce que j'ai préparé lui plaira Smile

En tout cas, (et même si j'ai peur de ne pas en avoir fait assez) je sais que j'ai fais de mon mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:08

Bon tout est finit (ah non faut encore que je finisse ca... ) bon on va dire que c'est finit x) (ah faut encore que je passe chercher ça...) BON ! Toute manière c'est jamais finit en vrai xD
Mais je suis en train de me demander comment je vais envoyer tout ça... Parce que finalement mon carton est trop grand... Ce sont presque que de petits éléments du coup.... Bon on verra bien au moment de tout rentrer dedans... x)
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:13

Moi aussi, tout est fini, et emballé ! Plus qu'à finir mon petit mot, mettre du journal pour que rien ne se casse, et à envoyer !! Je suis plutôt contente de moi, j'espère que ça plaira à ma swapée
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:35

non moi je vais profiter honteusement de la rallonge de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: