Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:02

Motivée ?!! Aujourd'hui, moi, j'ai complètement délaissé le swap... parce que c'était le carnaval dans Animal Crossing !!!!


Et, c'est vrai aussi, j'ai travaillé très dur, mais pour le swap Pyjama Party...

Et vous les filles des idées dans vos réalisations ? (hormis Akane qui est une participante sérieuse et disciplinée ? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:49

Ah ah Wink le carnaval.
Moi j ai cherché comme une folle ce Weekend et j ai déjà commander des trucs. il faut que j attende de les recevoir pour avancer le swap. Et j ai d autres trucs en vue. Je réfléchi encore un peu. Bref ça avance! On n a pas tant de temps que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:12

Moi aujourd’hui c'est course pour commencer ce soir la réalisation,
si je trouve ce dont j'ai besoin, et ça c'est pas gagné -_- ,
et si je ne cède pas a la vile tentation de commencer beyond to soul. Mon cher et tendre l'a fini ce WE, et depuis il me bassine pour que je le fasse et qu'il puisse enfin me parler de l'histoire sans me spoiler ^^'



Edit: a non, j'avais zappé que ce soir on regarde Indiana Jones... bon je commencerai que demain ( le jeu, ou le swap :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:04

Hum, oui, des idées. Mais vu ce que j'ai à faire côté pro, disons que je bosse beaucoup :/ Donc la réalisation attendra un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:22

Je n'ai pas encore commencé à réaliser quoi que ce soit, pour ma part !
Je préfère préciser mes idées et me dire "je fais ça, ça, ça et ça et c'est TOUT" quitte à la fin à rajouter un petit quelque chose par ci, par là que de me lancer dans une idée par ci une idée par là au début et finir avec trente six mille truc à moitié faits ^^'


Je pense que je commencerais d'ici vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:15

As'= Le carnaval dans Animal crossing... Ou comment faire faire une crise à un épileptique...  kawa 

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:17

Bon, j'ai trouvé le cadeau principal pour l'humain Very Happy
Reste les dolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:01

C'est cool si vous avez des idées, on a quand même encore un peu de temps devant nous, même si pour moi, j'aime pas être en retard ! xD

J'ai donc trois créations en fimi prêtes, j'attends des choses par la Poste... Mais ça me pertube car j'aimerai bien coudre quelque chose, mais... j'ai pas la taille de poupée concernée et surtout, comment dire... ahum... Moi et la couture...

Bref, je réfléchis... je réfléchis...


Et effectivement, je pète des crises au canarval d'Animal Crossing parce que ce débile d'oiseau dansant ne voulait pas me refourguer une lampe..... GRRRRRRR (je voulais le tuer à coup de pelle, si, si !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:17

Tu va rire... J'ai eu deux fois la lampe.... :"D
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:25

Oui, mais je n'ai pas ton code ami pour que tu puisse me la donner.......

D'ailleurs, si y'a des tarées qui veulent jouer à Animal Crossing avec moi, envoyez-moi votre code ami par MP ! xD

On pourra se donner des idées pour le swap... Ou faire un combat pokémon... J'ai pas encore croisé Chiisa !
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:39

On peut jouer à Pokemon dans Animal Crossing...?  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:42

Non, non Lilly !!!!
Je veux dire, une fois sur DS, on peut se retrouver sur plusieurs jeux ! (ou sur Xbox 360 d'ailleurs pour celles qui ont un gamertag ! Wink)

Enfin, nostalgie, je me rends compte qu'il y a des jeux que je n'ai pas cité mais qui font partis de mes bébés... En écoutant quelques BO sur mon PC, j'ai repensé aux premiers Spyro, mais aussi, quelqu'un a connu Alundra ? Mon Dieu, qu'est-ce que j'en avais ch*** pour le finir... Avec ses petits graphismes mignons...

Et aussi, l'ost que j'adore, Jet Set Radio futur... y'en a qui se sont énerver la-dessus ?
Y'en a qui connaissent ?

(me dites pas non, j'ai vu vos questionnaires et vous toutes au moins une référence tordue PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:59

Jet Set Radio c'est culte ( assez pour qu'on prennent la version HD sur ps3 , alors qu'on en l'avait déjà sur dreamcast ) mais je savais pas qu'il y avait eu une suite. ( pas d'Xbox par chez moi, faut dire ^^' )

Alundra, je connais pas. c'est vraiment bien ? ( il est dispo sur le psn... si tu me dis oui, je risque de le tenter, attention  Twisted Evil )





Edit : j'ai du temps aujourd’hui, mais il fait soleil, alors est ce que je me lance dans le Swap, ou dans le makeup de ma doll qui attend depuis 2mois ??? dur dilemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: swap commencé   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:57

alors j'ai lu et relu le questionnaire et j'ai commencé le cadeau principal de l'humain moi aussi.
le reste je cogite mais j'ai deja pas mal d'idées.

Du coup avec vos conversations jeux vidéos je me dis aussi que j'aurais pu mettre plein d'autres trucs moi dans le questionnaire je me suis centré sur quelques jeux favoris du moment. enfin maintenant c'est parti comme ça  Cool 

Animal crossing j'ai pas remis le nez la-bas depuis longtemps dis donc... vous jouez sur le nouveau ou l'ancien. Moi je suis encore sur l'ancienne DS alors malheureusement les nouveaux jeu sont pas pour moi  Confused 
j'en ai passer des heures a attraper les poissons, et les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:55

On aurait toujours pu en rajouter des jeux... Je me dis que c'est toujours comme ça... On y pense après...
Bon il va de soi qu'on peut pas tout mettre aussi et que les jeux auxquels on a joué récemment qui viennent le plus facilement !

Et pour Animal Crossing, oui, j'ai vendu ma DS avec le vieux animal Crossing pour me financer la 3DS et le nouveau (bon pas que hein ><)


Sinon Sucre Roux, pour Alundra, je parle du premier. Le deux, c'était vraiment pourri de chez pourri. Mais pour le premier, il s'agit d'un jeu d'égnimes surtout, quoique certains boss te cassaient bien les dents...
J'aieu plusieurs grosses "pauses" à certains passages ou je trouvais pas... (y'avait même un livret de résolution de certaines devinettes livré avec le jeu, pour te dire la difficulté)
Mais je trouve que les graphismes ne vieillissent pas vraiment, ça reste mignon. Les cinématiques en animé ne vieillissent pas, forcément ! La bande son est vraiment super, les personnages attachant ! Bref, s'il est pas trop cher sur le psn, ça peut valoir le coup de tester ! Wink
Après, j'en ai vu sur le bon coin à 5 euros... Il a bien décotté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: