Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:21

Je préfère pas commencer a penser aux jeux que j'aurais pu mettre et que j'ai pas mis... y'en a trop ^^'

Asmodée: Tu me donnes vraiment envie avec ton histoire d'énigmes bloquantes. Je trouve généralement trop facile les jeux d'énigmes, alors si c'est dur, c'est cool Smile . Et c'est bien le premier qui est dispo sur le psn, à 5euro aussi ^^ donc pas de raison de se priver. compatible ps vita du coup, vraiment du positif quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:39

Sucre Roux > Tu as tenté Myst ? Dans le genre énigme et pas trop facile... x)

Asmodée > Tu me tentes avec l'idée de jouer à Pokemon avec des vrais gens que je connais un tout petit peu plus que "hey, on a tous les deux le même jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:53

LillyTurtle a écrit:
Sucre Roux > Tu as tenté Myst ? Dans le genre énigme et pas trop facile... x)
^^' : Myst I il m'a fallut exactement 1h30 pour le finir. ça a été la déception de ma vie... Ce qui ne m'a pas empêché d'enchainer avec les suivants. Sauf Uru qui faisait planter mon ordi dès le début, et que j'ai jamais pu faire du coup  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:22

Oo'
Mon dieu, le robot que tu es xD (ceci n'est pas une insulte, je tiens à préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: suite   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:07

Moi Myst j'avais essayer mais TROP difficile pour moi...
en plus,sur Pc j'ai toujours du mal avec les jeux où je ne vois pas mon personnage.

Les énigmes de Layton ça me suffit au niveau de la difficulté,
en+ les ambiances sont sympas  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 618529 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:11

Myst, je ne connais pas ! Professeur Layton, des fois, les énigmes me sortent par les trous de nez parce que je suis pas patiente du tout et que je cherche pas les énigmes en particulier non plus !!! xD

Mais Alundra donc, tente, franchement. Car c'est des énigmes, mais... Genre Tomb Raider (bon, en trois fois plus dur). Je fais la comparaison parce que c'est un jeu d'aventure quand même. Y'a des combats, des "donjons" à la Zelda et tout....

Rhô, faut vraiment que j'y joue un 'tit peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:59

Myst, je pense que ça dépend vraiment de notre manière de penser/voir.
Avant myst I, faut quand même que j'avoue que j'avais fait Riven ( myst II). Et... je ne m’étais pas rendu compte que c’était un jeu "d’énigme" avant d'arriver à la toute dernière. Le jeu m'avait époustouflé visuellement, et il fait vraiment partie de ceux qui m'ont le plus marqué, mais je l’avais pris comme une jolie promenade, et c'est tout, op on avance, on fait des trucs " évidents" et on avance encore d'un joli tableau à un autre. Jusqu’à la fin, ou je m’étais finalement pris la tête sur le plateau avec les points, au dessus du dome (mes souvenirs sont vagues, j'espère que ceux qui connaissent situeront quand même ^^' ) en réalisant, que, ha ba oui, faut refaire le tour des iles pour récupérer les infos ^^' .
Mais d’après moi, le fait que j'ai zapper le coté "compliquer" prouve que ce sont de très bons jeux. Parce que les énigmes bien construites, sont celles qui vont sembler hyper dures, jusqu’à ce qu'on tilte et qu'on se dise " ha mais bien sur, c'est évident" . Le problème étant, que si on est dans le bon état d'esprit l'évidence saute aux yeux un peu trop vite ^^'


Sinon, Professeur Layton.. heu... - vite, réfléchir, et trouver là tout de suite une manière d'édulcorer ce que j'en pense vraiment pour pas me faire lyncher par la foule de fan - c'est mignon, mais l'ambiance me parle pas...et les énigmes... heu... c'est mignon aussi
Ha , si, Professeur layton m'a laissé ce très très bon souvenir: le 3eme, je l'avais acheté 19,99 sur 2xmoinscher, et je l'avais revendu 20 euro à la fnac. Banco, quoi! <-;

Asmodée: Ouaips, c'est quasi-sur que je le ferai <-:
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:10

Asmodée > Myst est catégorisé aventure aussi (et réflexion)
Personnellement, je n'ai pas bien compris le jeu et j'ai du mal avec les FPS.
Et je suis assez du même que Sucre Roux, ça dépend de notre manière de penser/voir les choses.

Professeur Layton c'est plus pour se détendre que pour réfléchir trois heures sur des énigmes, quand même ^^
Enfin... Ca dépend surement des gens, mais l'histoire m'a pas passionnée, et les énigmes, même si j'ai mis du temps sur certaines, c'était assez easy.

Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: ++   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:06

justement c'est pas très compliqué c'est pour ça que layton moi ça me plait,
je joues pour me détendre et les énigmes je suis une nullité alors avec layton je me crois "plus forte en énigme" MDR bounce 
après chacun son style  Very Happy 

Niveau visuel c'est vrai que Myst est superbe.
Moi les jeux qui m'ont marqué au niveau visuel c'est les Benoit Sokal, les Sybéria sont les jeux que j'ai du refaire le + de fois pour revoir tout les décors tellement magnifique même si c'est chiant dans les Sokal car il faut toujours faire des kilomètres à pied pour avancer dans les énigmes (du point and click) "qu'est ce qu'elle peut marcher la Kate Walker"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:06

Sybéria: il y une grange pas loin du début, avec des chaines ou je ne sais plus quoi qui pend, fallait faire un truc avec, mais dès que je tentais, pfff, le jeux plantait ( plantage moins pire qu'avec URU qui faisait s'éteindre mon ordi, mais irémédiable quand même). du coup j'ai jamais pu aller plus loin  gene 

Par contre, point&clic que j'ai beaucoup aimé, c'est another code sur DS, et aussi Hotel Dusk.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:34

Ah j'ai adoré aussi another secret !!! *www*
Et du coup je saurais enfin... A un moment il y a une date dans le jeux et chez moi c'était le 4 Avril, qui était aussi le jour de mon anniv... Du coup c'est qu'il l'a chopé dans ma DS ou c'est la même date partout ? (bon sais pas si tu te souviens xD)
Mais bref j'avais adoré ce jeux <3 Un des rares finit x)

Bon... Gros coup de blues dans ma vie perso...
Du coup j'ai essayé de me raccrocher au swap. J'ai finit une partie de mon swap, maintenant reste tout le reste x) mais ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:00

Vous me rappelez un jeu sur wii que j'avais beaucoup aimé... Ca s'appellait "Another Code R"
Moi aussi j'aime beauvoup Layton ou les autres jeux d'enigme Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: game-swap-the-revenge   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:29

Flowrale, moi aussi en ce moment c'est pas la joie,
perso c'est niveau professionnel, je suis gérante de librairie et en train de fermer ma boutique après 2 ans et demi de reprise, c'est beaucoup de peine mais le Swap et entre autres mes poupées m'aident à penser à autres choses.
Passer lire un peu vos messages sur le forum donne un peu de soleil supplémentaire dans mes journées.

aujourd'hui je mets en place mes idées pendant ma pause de midi et commence mes petits croquis car le mois va passer vite et j'ai mes 3 prochains week end pris alors faut que je bosse le soir et pendant mes pauses de travail

AU BOULOT dans la joie et la bonne humeur  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:34

Flowrale : désolée, je me souviens plus du tout ^^' ( pourtant j'ai fait le jeu 2 fois, pour obtenir la fin complète, mais moi=mémoire de poisson rouge... ) ( et  courage kiss pour ton blues )


Akane: oui c'est la suite ^^


Bon sinon, avancé du swap: Je me prend la tête grave, sur les mesures de dolls. au point que je me demande si je ne vais pas complétement changer d'idée sur ce que je veux faire  mur 


Mandanya: courage kiss toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:25

Oh, les filles.... J'espère que tout cela va rebondir et que vous essayez de tirer un maximum de joie de vos loisirs et passions...

Moi en tout cas, j'ai trouvé une nouvelle idée pour ma swapée et me demande si tout cela va rentrer dans la boîte en carton que j'ai prévu au départ......
J'ai essayé de me surpasser là, de faire des trucs que j'ai jamais fait ! Donc ce sera moche, oui, mais ce sera fait avec beaucoup de minutie et d'amouuuuuuuuuur ! ah ah ah ah


Et sinon, ce soir, avec mon beau-frère, c'est soirée Silent Hill, qui c'est qui vient ? (ben voui, ils les ont réédité en HD et le père Noël a eu une bonne idée cette année Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: