Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:28

Hum, les silent hill... je passe mon tour Smile
Mais tout ça, c'est la faute à Jurassic Parc sur Super Nes, ça m'a traumatisé des jeux d'horreur avec les Raptor qui débarquent dans la cuisine !
(et aussi Resident Evil sur PS1, avec les contrôle que je comprenais pas et donc le zombie qui me fonçait dessus et mon perso qui tournait en rond comme un crétin... contrôles de merde, ouais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:09

bouhh silent hill je passe mon tour aussi : trop flippant ... j'arrive plus les jeux d'horreurs,
même regarder quelqu'un qui joue ça me stresse...

Amandine <---- Trouillarde  Shit 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:16

Bande de petites joueuses !!!!!

Et moi qui voulait être gentille, vous proposais une petite soirée détente et changement d'idées ! LOL  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:18

Pas si ils ont gardé les mêmes contrôles >.<
(je joue qu'à Resident Evil 4 sur Wii Surprised)
Par contre, tout ce qui est FPS de zombie sur PC, ça me fait bailler d'ennui...

Asmodée, je me posais une grande question si tu aimes les jeux qui font un peu peur... Amnésia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:46

Alia Zanetsu a écrit:

(et aussi Resident Evil sur PS1, avec les contrôle que je comprenais pas et donc le zombie qui me fonçait dessus et mon perso qui tournait en rond comme un crétin... contrôles de merde, ouais >.<)
Haaa... J'ai adoré le 2  amour , mais seulement après avoir appris les mvt sur une partie entamé par mon frère, parce qu’avant je mourais aussi dès les premières secondes, à cause d'une horde de zombies qui t’arrive dessus tout de suite.

par contre, les autres stress 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:23

grmouph. Je veux regarder vite fait un truc, sur un des jeux préférés de ma futur victime, mais forcement, mise a jour nécessaire...  rale 

Ceci dit, ça ma fait jeter un œil sur la liste de nos jeux. Il y en a qui on testé the cave? Je vous le conseille, il est plutôt amusant et cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:37

The cave ? Nope. Mon copain a dû y jouer, mais il a pas de BJD du coup il ne participe pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:54

Juste un ptit coucou pour dire que je ne suis pas devenue fantôme lol, je fais une petite photo teaser ce soir normalement ^^ j'ai presque tout trouvé comme idées ^^
et silent hill c'est génial comme jeux ^^ j'ai même adoré le premier film  GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 514347 


Dernière édition par phoby le Jeu 6 Mar 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:02

En faite, j'ai pleins d"idées, mais j'ai vraiment l'impression que ca ne va pas peser bien lourd... Le truc c'est que je ne sais pas si je limite la quantité mais que je me montre très très minutieuse ou si je passe un peu moins de temps (donc faire des choses peut-être moins belles) et que je fais pleins pleins de trucs...

Bah je vais voir au fur et à mesure... Déja j'ai ma trame principale... Smile

Au faite, petit message: Je devrais recevoir une petite lati yellow dans pas lontemps... Si ça peut aider la personne qui me swap, je n'ai pour l'instant pas acheter ni vêtement ni chaussures ni accessoires... J'ai juste pris sur internet une perruque blond naturel longue... Quel'on trouve ICI
Donc voila...
Et j'aime le bonbons qui piquent... Mais ça c'est une autre histoire :3


Dernière édition par Akane le Jeu 6 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:02

Trop bien ca carbure trop ce swap. J adore. Moi j ai recu le paquet avec ma 1ere commande. Il me reste plus qu a utiliser les mimines pour en faire un bel objet. Ca sera une chose de faite Wink
je reviens sur hotel dusk sur ds, tres bien mais un peu molasson a mon goût parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:50

Oui, oui, on lance des débats, on invite à tester de nouveau jeux !

Perso, j'avais trouver Hotel dusk un peu lent aussi (et Rosa faisait peur en plus LOL) et The Cave, mon homme l'a fait. J'ai eu un aperçu des graphismes mais j'ai pas testé.........

Niveau colis... Ahum... J'ai acheté aujourd'hui des choses qui n'étaient pas prévues... Et... Vraiment, suivant la dernière création qu'il me reste à faire de mes dix doigts, ben... Devrais-je oui ou non trouver une boîte en carton plus grande ???

(car oui, chez moi, on garde les boîtes dans lesquelles on est susceptible de pouvoir renvoyer quelque chose... Et là, comme je fais deux swaps en même temps, j'ai deux boîtes ouvertes sur la table basse ou j'y dépose au fur et à mesure mes cadeaux..... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:22

Moi il y a que deux trucs qui ne sont pas home made pour l'instant Smile
Jprendrais du temps ce week end pour finir touuut tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:09

Je me sens en retard quand je lis vos messages ! J'ai des idées qui se précisent mais je n'ai rien commencé du tout ! C'est mon premier swap alors la mécanique n'est pas évidente pour moi mais ça va venir ! Je pensais de toute façon me laisser une semaine de réflexion et de recherches avant de m'y mettre concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: GAME SWAP-The revenge - Encore des travaux et discussions   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:46

chacun travaille à son rythme.
Moi j'ai fini mon premier "truc" hier soir et les idées sont sur papier mais je trouve que j'en ai pas assez
j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez de toute façon pour les Swaps stress 
le 24 mars va arriver à grande vitesse je crois  pas d'accord 

côté jeux vidéos, j'ai commencé "Art of Murder, la traque du marionnettiste" un petit point and click, que j'ai trouvé à petit prix,
il m'a l'air très sympa, joli même si les endroits sont assez sombres et pour le début j'ai déjà bien galérer...
je ferais pas une aussi bonne détective que sherlock holmes je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:23

Tsukimi a écrit:
Je me sens en retard quand je lis vos messages ! J'ai des idées qui se précisent mais je n'ai rien commencé du tout ! C'est mon premier swap alors la mécanique n'est pas évidente pour moi mais ça va venir ! Je pensais de toute façon me laisser une semaine de réflexion et de recherches avant de m'y mettre concrètement.

C'est mon premier aussi Smile
Je suis sûre que tu va trouver pleins d'idées! Entre les créa' en fimo, la couture, la peinture, la custo de petits objets etc. Tu as du choix Smile

Moi je me suis donné une trame principale, mais je n'ai pas utilisé tous les éléments du formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: