Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:31

Ah ah ah Mandanya ! Heureusement qu'être un bon détective ne fait pas le talent à faire un swap !!! ><

En fait, je joue tellement pas en ce moment (à part ma demi-heure quotidienne d'Animal Crossing pour voir si tout va bien) que ça me redonne un peu goût au loisir de parler de tout ça !

Mais sinon, je suis sûr que nos paquet seront très beau si on y met du coeur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:34

Oh, j'ai eu 15h de cours à donner (et à préparer) cette semaine, ça a été un peu délicat du coup pour travailler le côté manuel du swap.
J'ai une super idée pour ma swapée, mais je risque d'en chier.
Quand aux poupées, pas encore trouvé quoi faire, mais ça mature dedans mon cerveau.

Sinon en ce moment je joue à LoL (une partie quand j'ai le temps) et au dernier Zelda sur 3DS *_* Il est tellement bien *_* mais je suis au donj' final, alors je le fais par petit bout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:22

Tsukimi > Naaaan, t'inquiète, t'es pas la seule ^^ Chacun fait à son rythme ! Mes idées sont précisées dans ma tête, et je vais commencé que dimanche, si tout va bien, donc tu vois, t'es pas la seule à à pas avoir commencé la réalisation ^^

Mandanya > C'est pas à moitié le principe d'un swap de jamais trouver avoir fait assez de trucs ? ^_^


Perso, j'ai trouvé à peu près toutes mes idées, j'ai plus qu'à ! Et en rajouter surement une ou deux par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:51

LillyTurtle -- > carrément que ça fait parti du swap de penser "est ce que j'en ai fait assez"
et oui le swap, c'est du stress, de l'imagination, du suspense, de la bonne humeur, J'ADOOORE ça  extase 

aller la pause de midi arrive, vais aller manger et toc je m'y colle à mes créas !

le plus dur pour moi c'est que je vais recevoir mon MSC d'ici peu mais je laisse mes premieres custom' de côté et le SWAP passe avant.

si seulement les journées étaient plus longues  zen 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:37

Asmodée: je suis encore plus vil que toi avec ton mp groupé; moi je répond ici, niack Mr.Red niack Mr.Red niack    :
Tutti va bene ^^
Après mettre une peu pris la tête, j'ai trouvé une idée globale qui me plait beaucoup ^^

( édit: ha non, j'ai un problème super super grave: j'ai pas de carton chez moi -_-, )



Akane, Tsukimi: pareil, premier swap  daisy



Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:44

Je répond ici aussi maman poule As', tout roule pour moi, des idées plein la tête, les cadeaux humain et dolls sont définis aussi et à moitié réalisés ^^ après j'espere que tout ira  zen et que ma swappee sera contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:01

je tombe la dessus, et ça me donne envie de reprendre ma partie... mais j'ai pas le tempsssssss moiii   Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:24

je répond aussi ici pour pas bombarder "maman poule" de message privée : pour moi tout va bien et avance très bien..

j'ai pas de client au magasin alors je lis et relis le questionnaire ...

et plein d'idées délirantes arrivent je me marre toute seule

"MWAH MwAH MWAH" rire de psychopathe genre Austin Power (houlala la référence pourrie eek )

la folie du swap s'est emparé de moi

ce thème "jeux videos" est TOP jadoooore !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:43

Oooooh ! Mes petites cocottes, maman est fière de vous !!!!!!!

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Naissance-poussin-batam-martinaa3-09-13
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:50

Quand même, le "encore des travaux" ça aurait pu être ....

Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:14

Tu m'as tuée, As' xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 1:06

En fait c'est pas les idées qui manquent, la question c'est plutôt est-ce que je suis capable de réaliser tout ça, en 2 semaines qui plus est ? J'ai envie de faire des choses que j'ai jamais testé avant, le swap c'est une super occasion pour me lancer dans des trucs qui me faisaient envie depuis un moment mais que je ne prenais pas le temps de concrétiser. Après faut rester raisonnable et voir ses limites (temps, capacités).
La nuit dernière j'ai commandé des fournitures, j'espère que ça va vite arriver, en attendant je vais avancer mes autres idées Smile

Du coup en même temps ça répond au message d'Asmodée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:38

Ca fait deux jours que j'écume le net à la recherche de tous les fanarts pokemon possible... J'aime pokemon T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:40

@Flowrale : la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai trouvé du hentai Lugia/Artikodin TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:14

Avoue que c'est ce que tu recherchais en fait......... nya ah ah ah ah ah !!!

Moi, j'adore trouver des pokémons "réalistes" (réussis).

Spoiler:

J'aime aussi comment certains remanient le design pour les rendre plus réels...
Ils font presque un peu glauque, peur...
Mais je trouverai ça chouette s'ils faisaient un jeu un peu moins dessin animés (juste une fois hein, pas tous les jeux parce que j'aime le côté manga) mais avec une ambiance un peu plus sombre, réelle (parce que dans la vraie vie, les pokémons feraient un peur pour certains je pense...)

Spoiler:

Bon, je peux pas tout vous mettre, mais il y en a vraiment des pas mal !!! (surtout Mewtwo qui dans le style rend vraiment bien je trouve...  extase )

C'était la minute Pokémon les filles !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: