Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37

Aller en bas 
+21
Tsukimi
moiminion
Loreleï
Marynn
Tchouck
melu
pandalilou
Phoby *Opa*
miss_yu
Akane
Moino
Flowrale
LillyTurtle
Sandra
Grenat
Chiisa
Sucre Roux
Funkysweet
Moringa
Alia Zanetsu
Asmodée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:45

C'est malin j'ai la musique de Tetris en tête maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:48

@Alia zanetsu:super contente que ca t ai plu. J etais un peu stressée pour les magnets. Mais c est trop bien si tu les utilises déjà. Pour le petit chtuluh, j etais sur que ca le ferai Wink
j ai oublie de te dire mais tu peux enlever les tresses, ce sont des clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:49

Vii, c'est juste génial Very Happy

Pour les tresses j'avoue que j'ai hésité à les porter sur moi aujourd'hui mais... je réserve ça pour mon autre groupe d'étudiants, j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:25

Bon bah ça ne sera pas faute d'avoir essayé! J'abandonne pour ce soir, mais tout est prêt, je posterais demain Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, moi j'vais m'pieuter!
Bisous!!  kiss 
(et vivement les photos de tous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 3:57

Flowrale a écrit:
EDIT : Ah visiblement mon colis est arrivé chez le destinataire ^^ Enfin " Votre colis a été remis au gardien ou à l'accueil"

Ouiiiiiiiiii il est bien arrivé Very Happy
J'étais toute excitée de découvrir le contenu mais j'ai quand même eu la patience de jouer le jeu Wink
Par contre je l'ai ouvert quand la nuit était en train de tomber et à la fin je n'ai plus eu assez de lumière pour faire des photos correctes, du coup j'en referai aujourd'hui et je posterai dans la foulée !
Je viens de me parcourir tout le sujet pour relire tes messages et c'était bien amusant, surtout de se demander de quel élément du swap tu parles à tel moment !

En tout cas j'ai reçu un swap très mignon avec plein de petites surprises mais je n'en dis pas plus, j'entrerai dans les détails en postant les photos Very Happy Merci Flowrale !

Mad cat, super contente que tu ais bien reçu le paquet, j'ai trop hâte de voir tes photos et surtout de lire tes commentaires !!!

Je suis frustrée je ne peux pas voir les photos d'Alia, le Pc de mon boulot boycott certains hébergeurs... Mais bon je les verrai chez moi dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:56

Stat du swap ce matin:

- 50% des colis ont été reçu Smile
- 4 personnes n'ont encore ni reçu ni vu réceptionné leur colis.
- 3 personne on juste reçu leur colis, et 3 autre ont juste eu leur colis réceptionné.
- et 4 personnes ont "fini" le swap

Mais y'a pas encore toutes les photos ^^'




Sinon, ce matin je me suis réveillée avec l'angoisse que ce que j'ai envoyé ne plaise pas. Vite! vite! petit facteur fait ton boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:36

Je me bats depuis ce matin avec l'hébergeur... Je vais finir par croire que c'est la connexion chez mon père qui est mauvaise... Sad

Ou que je suis maudite... C'est à méditer... :3
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:10

Tsukimi a écrit:
Flowrale a écrit:
EDIT : Ah visiblement mon colis est arrivé chez le destinataire ^^ Enfin " Votre colis a été remis au gardien ou à l'accueil"

Ouiiiiiiiiii il est bien arrivé Very Happy
J'étais toute excitée de découvrir le contenu mais j'ai quand même eu la patience de jouer le jeu Wink
Par contre je l'ai ouvert quand la nuit était en train de tomber et à la fin je n'ai plus eu assez de lumière pour faire des photos correctes, du coup j'en referai aujourd'hui et je posterai dans la foulée !
Je viens de me parcourir tout le sujet pour relire tes messages et c'était bien amusant, surtout de se demander de quel élément du swap tu parles à tel moment !

En tout cas j'ai reçu un swap très mignon avec plein de petites surprises mais je n'en dis pas plus, j'entrerai dans les détails en postant les photos Very Happy Merci Flowrale !

Mad cat, super contente que tu ais bien reçu le paquet, j'ai trop hâte de voir tes photos et surtout de lire tes commentaires !!!

Je suis frustrée je ne peux pas voir les photos d'Alia, le Pc de mon boulot boycott certains hébergeurs... Mais bon je les verrai chez moi dans la journée !



Je suis contente qu'il soit bien arrivé et entier ! Very Happy
Haha je faisais super attention en écrivant pour que rien ne filtre... D'ailleurs j'ai également réalisé un dessin mais... il rentrait pas dans le paquet T.T Et a la poste ils m'ont dit qu'il fallait que j'achète une enveloppe spéciale que eux ils vendaient pas et nianiani T_T Du coup je l'ai scanné et je te l'enverrais par MP... Désolé Sad
Je suis contente que tu aies réussi à jouer le jeux Very Happy J'espère que l'idée t'a plus et t'as un peu fait rentrer dans l'univers du jeux vidéo Very Happy
Et j'espère que tu n'as pas été déçu par ce que tu as trouvé ^^



Alors... Hier j'ai reçu un message de ma mère pour me dire que j'avais reçu un paquet... Donc forcément j'avais super hâte de rentrer ! Et il tombe juste bien parce qu'il m'a bien remonté le morale alors déjà rien que pour ça merci !
Et attention je dis merci à pas n'importe qui ! Non non ! Il s'agit de... MAMAN POULE ASMODEE !!!!! <3 Tinttintitn !
D'ailleurs le suspense a été jusqu'au bout puisque je n'avais pas le droit de lire le petit mot avant la fin...
J'ai pris plein de photos, je m'en vais de ce pas les trier pour pouvoir poster au plus vite Very Happy A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:25

J'ai reçu mon swap ce matin ! Il vient de LillyTurtle !
Il est tout mignon, place aux photos !

Citation :
Dans le formulaire, j'avais mis dans ma liste de jeux que j'aime :
Diablo tous les volets, Alice returns to madness, Final fantasy, Neverwinter Nights et Sacred, Dungeon Siege, Portal 1 et 2, Catherine, la licence Nintendo (Yoshi powa), Guild wars, Silkroad, Pokémon, BloodRayne, Rayman, Half Life, Tomb Raider, Soul Calibur, Binding of Isaac...

Photos ici =):
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 6727621408
Une photo de l'ensemble. Merci beaucoup LillyTurtle !

EDIT : nyaaa mon colis est marqué comme livré. Tellement hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:28

J'ai reçu mon swap !! Et même deux fois XD !!

Ben oui, j'ai reçu le swap de la part de Chiisa, et... j'ai reçu MON swap que j'ai fais, et que je me suis envoyé en intervertissant l'expéditeur et le destinataire sur le bordereau.  argh 

C'est ça de tout boucler avec une petiote de 4 ans accrochée à la culotte, snif.

Je suis méga désolée chère swappée, je suis en pleine phase boulet en ce moment on dirait.
Il repart Lundi sans faute du coup  kawa 

Photos du swap de Chiisa faites avec un soleil fabuleux, mais photos ce soir ou demain, car j'ai trop de choses à faire là de suite.

Je peux juste vous dire que c'est hallucinant, elle s'est DÉCHIRÉE, tout est fait avec double dose d'amour , tout va parfaitement bien pour tout le monde, je suis méga super ravie, merci beaucoup !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:37

C'est trop mimi les petites pokéballs  amour 
Et des oeufs pour les dragons, c'est une super idée (à conditions qu'ils ne finissent pas en omelette :p )

 daisy 
J'ai enfin fini de me battre avec l'hébergeur! Les photos sont en page 32 Wink
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:46

Ok, la tenue lui va bien je suis rassurée ^^ Vi, je me suis clairement inspirée de Link pour ça ! Après j'ai pas osé "plier" le chapeau, je savais pas trop quelle taille ça ferait sur sa tête ^^;

Par contre, le kimono est pas assez large, j'suis désolée >.< j'ai pas de Lati, donc j'ai cherché sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 15:50

Ne t'en fais pas! Si tu voyais le torchon de robe que je lui avais fait avant... ^^'
Et puis ça tien bien Smile Au pire je lui ferais une petite jupe blanche fine  daisy 

J'étais vraiment contente parce que la pauvre, je la néglige un peu depuis qu'elle est arrivé (et sa satané wig que j'adore mais le head-cap un peut "petit" ne tient pas en place... Satané produit chinois XD )

Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:18

Whaaa le tenue de "Link"  admiration Le tissu est magnifique et la "ceinture" aussi !!!


Chiisa : Enfin ! J'ai eu peur que la poste perde le colis, il était parti du côté de Lyon, le coquin (alors que Rennes-Tours... Voilà, quoi)
Alors, ce n'est pas une 2DS, mais une DS lite. Et je ne sais pas si tu as vu les jeux présents avec : Pokemon Heart Gold pour Zoé, Kirby pour Nilyah et Yoshi's Island pour Zehaar (avec le guide, il devrait s'en sortir Wink )
Pour la tasse, oui le dessin vient de moi, j'espère qu'il te plait =)
Le collier d'Isaac, je me suis bien amusée à le faire, et je ne pouvais pas ne rien faire concernant The Binding of Isaac ^^ Je ne joue pas personnellement, mais à force de voir monsieur jouer... Et le coup que ce n'était pas facile de faire quelque chose sur ce jeu... "Challenge Accepted !!"
Pour la peluche, je t'autorise à rajouter le blanc dans les yeux, bien sur ! Maintenant que tu le dis, ça lui donnera une étincelle de vie en plus =)

En tout cas, je suis contente que tout soit arrivé à bon port, et en bon état (j'ai eu peur pour la tasse, j'avoue ^^") et que ça te plaise, surtout !!  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:21

Sucre Roux a écrit:
Stat du swap ce matin:

- 50% des colis ont été reçu Smile
- 4 personnes n'ont encore ni reçu ni vu réceptionné leur colis.
- 3 personne on juste reçu leur colis, et 3 autre ont juste eu leur colis réceptionné.
- et 4 personnes ont "fini" le swap

Et bien, je vois que d'autres se prennent pour des mamans poules ici ! Niark niark !

pandalilou a écrit:

J'ai reçu mon swap !! Et même deux fois XD !!
Ben oui, j'ai reçu le swap de la part de Chiisa, et... j'ai reçu MON swap que j'ai fais, et que je me suis envoyé en intervertissant l'expéditeur et le destinataire sur le bordereau. argh

*Explosée de rire*
Je ne suis finalement pas la seule quiche au monde !

BREF........

Alors... Tout d'abord le swap d'Alia à Akane :

La tenue version Link est super jolie dis-donc ! Tu ne nous avais pas dit que tu avais d'autre talents que l'enseignement ! xD
C'est très mignon aussi les bagdes ! Tu as une machine exprès pour ça ? (comme je vois souvent ce genre de petites choses dans les swaps ! Wink)

Le swap de Lilly à Chiisa :

Le mug avec les anges et une super bonne idée et on reconnaît bien je trouve !!!!! Sans compter cette charmante peluche de Kirby.... hu hu hu hu
Ah, et je n'arrive toujours pas comment des gens arrivent à jouer à Binding of Isaac, moi, il m'a répugnée ce jeu ! PTDR

Vous avez bien travaillé mes petites fourmies ! (enfin, poussins, poussins...)

Sinon...

Flowrale a écrit:
Et attention je dis merci à pas n'importe qui ! Non non ! Il s'agit de... MAMAN POULE ASMODEE !!!!! <3 Tinttintitn !
D'ailleurs le suspense a été jusqu'au bout puisque je n'avais pas le droit de lire le petit mot avant la fin...

J'espère que tout est arrivé en entier car finalement, ce n'était pas un swap mais un bourrage de colis intense..........
Saches d'ailleurs qu'il manque deux cadeaux :
Un papercraft qu'il faut que je t'envoie via MP car personne n'a répondu à mon help concernant mon imprimante ! LOL
Quant au deuxième, je t'avoue que je voulais numéroter mes cadeaux et mettre des commentaires, et ainsi faire un dernier numéro contenant des "knacky" (oui, oui, LOL) pour te donner un gros indice concernant ta swappeuse... Mais... Avec toutes ces bulles, je pouvais plus rien rajouter ou emballer mieux.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37   GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: