Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:56

J'ai encore repris le buste, cette fois le corps me plait assez.
Les hanches sont enfin symétriques  pfouh et les cuisses ont l'air aussi... (je vais tout de même allonger les jambes puisque mes pattes sont bien moins hautes maintenant.)
J'ai un vague début de bras sans articulation pour le moment.
Ca avance doucement mais je ne perds pas espoir !
(Je vous mets une photo en un peu plus grand histoire de voir s'il reste des choses à corriger ^^ )

Spoiler:


Dernière édition par Callisto le Dim 3 Mai 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:42

La jambe droite est pas légèrement plus courte que la gauche ?

(J'espère que tu sèches pas pour le faire, parce que si c'est le cas, je te file pas mes cours ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:27

Nephtys a écrit:
La jambe droite est pas légèrement plus courte que la gauche ?
Non, moi aussi j'avais l'impression donc j'ai vérifié plusieurs fois mais c'est à cause du crayon qui tient l'élastique, la jambe gauche se retrouve au dessus de la droite du coup, d'où l'impression qu'elle est plus grande ^^

Nephtys a écrit:
(J'espère que tu sèches pas pour le faire, parce que si c'est le cas, je te file pas mes cours ! Mr.Red )

Maiiieuuuh, suis malade et j'ai agonisé pendant le partiel... J'aurai le droit au cours de texte et image ? Te plait ?? Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 310841 
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:34

T'avances bien !

Par contre je trouve les cuisses trop longues et les mollets trop courts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:39

Merci Cendre ^^
Oui je n'ai pas encore touché aux mollets pour le moment, juste au niveau de l'épaisseur donc j'ai la longueur à gérer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:55

Un peu de nouvelles par ici =)
Je n'ai plus trop le temps d'avancer vraiment en ce moment avec les cours ect... mais j'ai enfin trouvé le courage de me mettre à mes mains, ça me plait assez et je suis contente puisque j'ai bien du les recommencer 10 fois sans exagérer...  mur Il reste des détails à revoir mais à côté des horreurs que j'avais fait avant c'est vraiment en bonne voie !
(le gros bout de das tout laid au bout du poignet ne sert qu'à tenir les mains, c'est plus facile pour travailler dessus comme ça, je l'enlèverai au moment de faire le joint).
Spoiler:

J'ai encore des retouches à faire, du ponçage ect mais ça prend forme plus ou moins et je la trouve bien plus expressive comme ça daisy 


Dernière édition par Callisto le Dim 3 Mai 2015 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:19

Les mains sont très mignonnes! Les oreilles sont beaucoup mieux aussi mais je les trouve un peu basses ça fait pas très renard du coup, tu devrais essayer de les remonter voir comment ça rend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 3:02

Superbe, la tête ! Tu as bien fait de revoir les oreilles ! Elle est expressive en plus.  thumright 

Bravo pour les mains aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Liska (news) et Lis mini-goupil   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:51

Après 2 mois sans être venue sur le forum (pas le temps avec les partiels et exams d'entrée de fac) je repasse un peu ici parce que je n'ai pas rien fait non plus ^^

J'en ai eu tellement marre de ma grande bestiole que j'ai fait d'autres choses (des custos surtout, histoire d'apprendre à gérer le vernis et le make-up).
Finalement j'ai enfin compris ce qui n'allait pas sur les hanches de Liska (mieux vaut tard que jamais...) du coup j'ai repris les cuisses et Oh ! magie ! le vilain creux hanche/cuisse n'est plus là. J'ai avancé sur mes jambes/pattes/pieds mais rien n'est encore fini, pareil pour les bras qui sont encore en travaux.

Spoiler:
Il reste encore quelques trucs à voir mais c'est reposant de voir que ça avance aussi vite rapport à la grande =)
Voilà pour les nouvelles !  daisy 


Dernière édition par Callisto le Dim 3 Mai 2015 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:55

Oh le joli petit museau !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:59

La progression est flagrante depuis le début ^^
Les hanches de ta grande sont nickel et forme une belle courbes ( j'ai eu le même problème avec le fameux creux hanche / articulation / cuisse lol )

Et la mini renarde est très bien partie , j'aime beaucoup sa tête et ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:21

Il a plutôt une bouille de lapin, ton renard... ^^

Il avance bien le corps de ta miss! Par contre je trouve que la partie haute du buste ne va pas avec le reste: elle est beaucoup trop grosse et du coup ça casse un peu l'harmonie, tu devrais réduire sur la largeur et au niveau du dos ça ferait plus joli Smile
Les jambes sont très jolies j'aime beaucoup la courbe du mollet!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:44

J'adore le mini-renard et les détails sous ses papattes arrières.
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:35

Merci de vos petits messages ! Je suis contente que ça vous plaise un minimum même si j'ai fait ça juste pour me changer un peu de ma grosse bestiole  amour 

Riiko : Oui un peu xD Mais avec les oreilles en place ça y ressemble plus, ça doit être les grosses joues qui font ça mais elles ne sont pas encore définies ^^ (reste du travail sur cette chose là mine de rien...)

Ah pas bête oui ! C'est vrai que ça dérange un peu et j'arrivais pas à voir ce qui clochait... Bon bah on va refaire ça alors =) Merci !
Je me pose encore des questions sur la longueur des mollets, c'était bien trop court mais là c'est pas un peu long ?
Au final elle aura des pieds humain, les pattes à articulation inversée ça attendra un peu, mais alors les jambes c'est vraiment ma grosse galère... help
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:49

cette bouille de renard kyah c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: