Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:11

Non je les trouve bien moi comme ça les mollets! Ils doivent faire à peu près la même taille que les cuisses de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:08

Phoby : Merci  kiss 

Riiko : Ok, merci en tout cas =) Du coup j'ai taillé le buste et j'en ai profité pour refaire une articulation moins disgracieuse (en coupant juste sous la poitrine), j'osais pas y toucher mais là tant qu'à faire hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:50

Mais c est pas humain d avoir autant de talent !!

J adore ton pitit renard il est trop chouuuu daisy 

Tu vas les couler en resine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:47

Ho Louccia c'est super gentil  amis  (mais je galère bien quand même ^^ )
La Das n'étant pas super solide et comme j'ai déjà du silicone et de la résine à la maison je vais essayer avec la mini bestiole je pense, on verra bien ce que ça donnera =)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:34

Hop, des petites nouvelles de l'état des deux monstres  daisy 

Pour Liska j'ai repris le buste, du coup j'ai changé l'articulation (tant que j'y étais) pour faire un truc un poil plus beau. (du coup ça me plait carrément plus même s'il reste encore des détails à refaire)
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 10364110

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 10389310

Mais comme je suis enragée après mes articulations de hanches j'ai tout taillé au couteau (dans ma grande délicatesse  Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 32961 ) et j'ai repris aussi tout ça, du coup ça fonctionne bien mieux et c'est aussi bien plus joli.
Les courbes de la chose ont beaucoup changé et je dois dire que ça ressemble vraiment plus à ce que j'imaginais =)
D'ailleurs je vous mets en spoiler le croquis (très vite fait, pendant les cours...) de la chose, je l'ai dessinée sans avoir vraiment l'idée de la réaliser puis je me suis dit qu'au final j'allais essayer.
Spoiler:

Pour Lis :
J'avance, ça va plus vite que la grande mais il reste aussi des détails à finir. J'ai du refaire le headback parce qu'au dremel il a cassé en pleiiin de petits bouts... Je l'ai passée au gris pour voir ce qui n'aillait pas, j'ai détaillé les joues et le bas des pattes (qui ont été coupées et articulées). Les bras sont bien avancés aussi, il ne reste que l'articulation du poignet mais je n'ai pas d'élastique sous la main donc je ne peux pas vous montrer ça pour le moment.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 15260910 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 10347511

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 19016310Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 10371410

Voilà, il reste du boulot mais ça prend forme peu à peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:08

Je suis fasciné par la longueur de tes ongles. :0
(C'était un cours de quoi, héhé?)
Et les papattes prendent forme, yiff yiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:58

Ahah c'est vrai qu'ils sont un peu longs là, mais ça reste mon principal outil pour lisser la das en fait xD (Je ne risque pas de les perdre, contrairement aux pinceaux que je passe mon temps à chercher ^^)
Il me semble que c'était un cours de littérature du 18èm siècle mais je ne me souviens plus...
Ouiii, il faut que je finisse tout ça mais j'ai clairement une patte plus épaisse que l'autre donc il reste du boulot !
(on en voit jamais le bout en fait...  zen )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:45

Je n'ai pas vraiment avancé aujourd'hui mais j'ai enfin de l'élastique !
J'ai donc fait un test avec ma mini chose et...
SURPRISE ! Elle tient debout =) (il faut que je revois les genoux mais c'est déjà rassurant de voir qu'elle tient plutôt pas mal)

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 10428410

(Je vous mets d'autres photos en spoiler)
Spoiler:

Et du coup j'en profite pour vous montrer la bestiole assemblée très vite fait (et sans les mains encore, pas eu le courage de faire des crochets pour ...), voilà à quoi elle ressemble =)
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 10346110

Les oreilles seront aimantées mais j'ai oublié les aimants (sinon c'est pas drôle !).
Je n'ai pas du tout touché à la grande pour le moment, voilà pour les nouvelles  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:25

Eh bien c'est pas mal, félicitations!  daisy  Tu as bien fait de commencer avec un modèle assez simple, moins de prise de tête que si tu t'étais lancée dans les double joints. Tu penses mouler ou tu vas peindre simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:56

Merci Noya ! Ca me fait super plaisir =)
Bah pour les doubles joints je n'ai pas encore élucidé leur fonctionnement, j'apprends sur le tas et je découvre encore plein de choses donc oui je fais simple pour débuter ^^
La peinture c'est juste pour voir les défauts sans bouffer tout mon surfaceur, je vais essayer de la mouler puisque j'avais déjà acheté du silicone et de la résine. On verra bien ce que ça donne mais j'ai envie d'essayer au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle ROSE

mademoiselle ROSE


Nombre de messages : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/05/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:33

j aime beaucoup tes doll ^^, jolies formes adorables daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://creationrose.eklablog.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:33

Merci beaucoup pour ce gentil petit mot !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:09

Oh mais ça avance bien par ici ! Super ! Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:36

J'aime bien la petite Smile
Pour la grande, le corps est mieux comme ça, et les jambes semblent bien parties. Par contre, le mollet me paraît un peu trop gros vers l'arrière, ça lui fait un mollet de cycliste :b
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:32

Décidément j'adore ce que tu fais  amour

C'est magnifique !


Par contre je me demandais ; comment tu fais toi pour que tes corps soient creux ? Moi j'ai essayé l'alu mais ça a collé a la fimo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: