Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:13

Earill : (Ton avatar  amour ) Merciii ! j'ai retaillé les mollets de la grande, c'est vrai que c'était trop, je poste une photo dès que j'ai un moment =)

Louccia : C'est gentil ! =) Je travaille avec de la das parce que je n'arrive à rien avec la fimo mais j'utilise du polystyrène pour modeler autour et pour les jambes je prends des pailles.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:21

Wow, ça roxe du tonnerre avec les papattes et les zoreilles !  Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 198271 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:45

Merci beaucoup Tchouck ! kiss 

La mini chose est quasi prête à être moulée -mine de rien ça avance vite...- MAIS -sinon c'est pas drôle- il me faut des aimants pour pouvoir creuser leur place dans les faceplate/headback et oreilles avant de pouvoir faire les moules...
Reste à les trouver à la bonne taille (max 2mm x 1mm) et pas à des prix de livraison affolants  help

(Comme je veux pouvoir lui mettre des wigs à cette bestiole j'ai vraiment envie de lui faire des oreilles aimantées mais je commence à désespérer un peu vu la taille des aimants que je trouve dans le commerce...)

Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:37

les aimants néodyme sont très puissants. Vois sur amazon ou autre source. Les tailles sont très petites. J'en ai de 2mm que j'avais eu sur internet par une société hollandaise sans trop me ruiner..
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:48

Holala ! L'est trop choupi ce mini renard ! Je l'adore x)
Vivement la version résine, j'ai envie de voir ce que ça va donner ^^
Et la grande me semble bien partie aussi !
Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:34

Seminole c'est justement ce genre d'aimants que je cherche ^^ J'ai vu plusieurs sites mais les frais sont aussi élevés que le prix de ma commande donc j'en prendrai quand j'aurai du stock à faire. J'ai réussi à en trouver sur un forum de warhammer en attendant =)

Korumi : Merci beaucoup !  kiss  J'ai hâte de voir aussi, j'ai déjà commencé à penser mes moules ect il faut encore que je vois pour des pigments. Je pense d'abord en faire un blanc (pour débuter ça me semble moins galère) mais j'ai très envie d'un peach voire light tan (plus proche du renard roux) et plus tard un gris très foncé ou noir.
Pour la grande je prends mon temps, je modifie le visage assez souvent et j'ai les pieds à continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:53

Un peu de nouvelles du champs de bataille  daisy 

Pour Lis : J'ai quelques finitions à faire et maintenant que l'Homme a débarrassé un coin on va pouvoir faire un atelier (en dehors de l'appart histoire de ne pas intoxiquer le chat...) et donc pouvoir commencer les moules ! Yay !! J'ai du refaire mes joints de mains et un genou donc il faut encore surfacer tout ça avant de s'y mettre.

Pour Liska : J'ai repris la miss, comme il ne me restait pas énormément de trucs à faire et que Lis est sur le point d'être finie ^^ (pour les curieux/ses qui voudraient savoir d'où sort ce nom j'ai édité mon tout premier post pour l'expliquer =) )

J'ai repris le visage (donc j'ai refait encore 5 fois la bouche et les yeux...) et un peu les oreilles. C'est le cirque, y'a du surfaceur, de la das, encore du ponçage à faire ect mais là ça me plait et c'est exactement ce que je voulais : un air doux un brin triste, la bouche entre-ouverte et des yeux en amande. J'ai encore des finitions à faire pour que la démarcation avec le headback soit la plus correcte possible.
J'ai également fait les pieds humains de la bestiole et j'en suis plutôt contente, reste à voir s'ils sont assez grands pour qu'elle tienne debout. (prochaine étape : faire les crochets pour tout ce monde là et élastiquer !)
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10438110
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10484110
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10401410

J'ai aussi travaillé le buste (encore et toujours), les bras qui sont finis, j'ai détaillé les genoux en les "creusant" et en leur donnant du relief, diminué les mollets qui sont bien plus harmonieux mais une jambe a cassé quand je travaillais la cheville donc j'ai réparé et il faudra que je reponce ça.
Voilà un petit assemblage vite fait (sans élastique donc ça peut "bailler" par endroit) pour vous donner une idée de l'harmonie de la demoiselle. (Mine de rien je suis super contente, je l'imagine déjà en résine et je multiplie les croquis de custo possible, que ce soit en "petit renard sauvage des plaines" comme dirait l'Homme, ou en esprit de la forêt -pour ne pas dire elfe- les cheveux pleins de fleurs et j'ai carrément hâte ! ) J'en ai profité pour la mesurer et elle fera 27 cm (je ne suis au final pas si loin des 25 que je voulais au départ ^^ ).
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10421410
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10406910


Voilà voilà pour l'avancement de tout ça !
 artiste 

Autre petite chose (pardon pardon pour le pavé !), comme j'ai envie de faire ça sérieusement (un minimum...) hé bien je me suis décidée pour un nom (attention, ça fait sérieux ! ahah ! ) enfin c'est surtout lui qui s'est imposé à moi ^^.
Je voulais quelque chose qui colle à mes inspirations et à mon univers (entre la mythologie grecque, l'animisme, le paganisme et surtout Edgar Poe amour ) et voilà d'où sort Metamorphosis Poetry !
J'ai eu beau chercher encore et encore et ce nom revenait toujours, c'est de loin ce qui se rapproche le plus de ce qui m'inspire et ce à quoi j'essaie de "donner corps" avec mes (plus ou moins) petites bêtes.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:14

Ca avance bien dis donc!
J'aurais quelques conseils à donner au niveau des volumes du visage: je trouve qu'il en manque un peu au niveau du front/crâne et un peu sous les yeux aussi (ça fait plat et du coup on a pas ce léger volume que donne le globe oculaire normalement ^^)

ps: j'adore ton petit renard il est trop chou avec ses grosses patounes poilues!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:09

Merci Riiko !
Oui il faut que je lui fasse des joues à la miss, ça manque clairement, j'en profiterai pour accentuer l'arcade sourcilière. Les mauvais calculs du début ont fait que je n'avais pas "creusé" la place pour les yeux, mais bon, on apprend sur le tas en faisant ce genre de bêtises ^^ (d'où l'utilité d'un avis extérieur =) )
Ca me fait plaisir qu'il te plaise ! J'ai encore des détails à revoir (et d'autre qui ont été corrigés comme le gros coup de ponçage tout moche sur le joint de la cuisse) donc je posterai de nouvelles photos dès qu'il sera fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:49

Très joli daisy 

J'adore tes pieds , ils sont vraiment super bien fait  eek 
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:37

Merci Louccia ! Il reste encore du travail dessus mais j'ai la forme globale.  amis 

Des petites nouvelles :
Je n'avance plus énormément mais je m'attaque aux finitions. J'ai repris les articulations des coudes et celles des genoux (pour ne pas qu'on voit les élastiques quand les jambes sont pliées).

J'ai rajouté du volume au dessus et au dessous des yeux mais j'ai vu un grooos soucis : l'oeil gauche était plus enfoncé que le droit, du coup j'ai du le reprendre et ça m'a pris un temps fou pour faire ça correctement.

J'ai aussi rajouté des détails au buste et aux hanches, ça me paraissait plat et tout de suite ça va mieux.
Ah et je me bats encore et toujours après mes asymétries de joints de hanches ! Je l'ai vu en regardant les photos de mon dernier post donc j'ai aussi repris ça. (sérieusement, elles sont increvables celles-là, c'est pas possible autrement !  crie ) Espérons que cette fois c'est bon (en tout cas ça à l'air, enfin comme à chaque fois... gene )

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10459810

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10351010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 10446510

J'en ai profité pour reponcer la jambe qui avait cassé et c'est nickel maintenant ! Il faut que je trouve le courage de détailler un peu la queue de renard de la demoiselle parce que sinon c'est pas terrible...
Voilà voilà  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:40

Mais comment vous faites pour modeler avec des ongles aussi longs? Mr.Red

Jolies hanches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:46

Faut dire que les ongles ça aide bien parfois durant le modelage Very Happy

Elle est très jolie, je trouve le visage et le corps d'une grande finesse ! L'ajout de détails rend les hanches bien plus esthétiques.

Je plante ma tente ! Comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet O.O
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:51

Merci beaucoup à vous deux ! Vos petits mots me font très plaisir  kiss 

Ahah Meclya, c'est tout à fait ça ! xD Ca peut aider à creuser la patte, lisser, évider, marquer ^^ Mieux qu'un couteau-suisse ! xD (et ça se perd plus difficilement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:53

Question d'habitude, sans doute...  scratch 
Je préfère les bois ou les outils de dentiste, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: