Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:03

Très certainement, faut dire que si je ne les coupes pas toutes les 2 semaines ça pousse super vite donc j'ai appris à faire avec ^^
J'ai aussi des outils de sculpt pour fimo qui me sont bien utiles, il faudrait que je vois pour d'autres en plus parce que les miens ne sont pas toujours adaptés à ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:59

J'ai tout lu depuis le début en une traite et que dire, si ce n'est que la progression entre ton tout début de Lashka, puis ce que tu fais maintenant est surprenante et flagrante ! J'aime tes deux créations, le petit renard est adorable et ta plus mature a de très jolies courbes et un visage d'une expressivité incroyable. Tu tiens le bon bout. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:32

J'aime beaucoup son visage, très doux, tellement de progrès depuis les débuts! mais je n'aime pas trop les zoreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:00

Saphir : Merci énormément pour ces compliments ! C'est vraiment adorable et ça donne envie de continuer  amour amour amour C'est vrai qu'elle a beaucoup changé ^^ j'ai surtout suivi les conseils qu'on m'a donné et qui ont été précieux.
Nyonyo : Merci, et je comprends que les grandes oreilles ne plaisent pas à tout le monde mais elles me plaisent à moi donc c'est le principal ^^


Ce ne sont pas de vraies nouvelles de l'avancement de mes petites bêtes mais j'ai voulu essayer quelque chose.
Je me suis rendue compte que j'avais fait tout de travers avec le visage de Liska (j'ai fait une boule que j'ai sculpté sans penser aux volumes du visage, d'où le fait que je galère maintenant... ) et du coup j'ai voulu essayer de faire une tête (un visage du moins) en commençant d'abord par les volumes pour voir ce que ça donnait : j'ai fait le creux de l'oeil et les volumes d'arcade sourcilière et des pommettes dès le début et bah ça va tout de suite bien plus vite ! Révélation !  Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 198271 
Donc voilà ce que ça donne (c'était un test et elle n'a que deux jours pour le moment donc ce n'est pas fantastique encore ).

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10473110

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10452310

Au final elle me plait assez, je pense la finir et en faire quelque chose puisqu'elle va sur le corps de Liska. Je me suis inspirée des designs de Loish (une illustratrice que j'adore ). Elle ne sera pas humaine non plus (ça ne m'intéresse pas vraiment) mais il faut que je réfléchisse à lui faire des oreilles à cette miss mais je n'arrive pas à me décider...  artiste 
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:06

J'aime beaucoup cette nouvelle tête <3 les volumes et la forme du visage sont vraiment sympa et la bouche est déjà top !
C'est peut être fait exprès mais je trouve par contre les yeux un poils trop rapprochée du nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:12

Merci Nabiki =) ! Les yeux sont volontairement proches du nez mais comme j'ai fait ça très vite fait ce n'est pas encore définitif (ils sont peut-être un peu trop proches en effet ) et l'oeil gauche n'est pas correct donc il reste du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:03

(Encore un double post... )

Hop hop, je viens donner quelques nouvelles parce que ça a bien bougé ces derniers jours...
Je commence par le plus important va : On a commencé les moules pour Lis le mini renard hier !  pfouh 
Bah c'était une sacrée aventure et heureusement que l'Homme m'a donné un coup de main. On a commencé à 14h30 pour s'arrêter à 19h et encore, il reste un moule pour les jambes/bras à faire en entier et on a fait que la première moitié des autres moules. Je crois qu'on a compris déjà comment faire pas mal de chose, on continuera certainement ce week-end.
En tout cas la prochaine fois je ramène une chaise parce qu'être assise sur un vélo d'appartement c'est pas hyper confortable  pas d'accord  (et ça fait très shadok en plus...)
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10536610
On a essayé de rassembler par "catégorie", on a fait un moule pour les deux parties de la tête, un autre pour les deux morceaux du corps et encore un pour les extrémités (pattes, mains, oreilles, queue). Il reste les jambes et bras ^^ En tout cas je me suis découvert une passion pour la plastiline  amour  c'est tellement cool à manipuler ! On verra bien ce que ça donnera une fois fini et surtout ce que ça nous fera comme tirage résine  stress 

Pour les autres bestioles :
* Liska a carrément été transformée, quand je regardais la deuxième tête je trouvais que c'était vraiment trop plat et ça me plaisait plus du tout, du coup hop ! à coups de couteau en travers de la trogne Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 32961 Finalement j'ai viré les oreilles, elles sont trop grandes et risqueraient de poser problème pour les wigs donc elles seront aimantées (ce qui permet aussi d'en faire de différentes sortes, tout en restant chez les vulpes vulpes ). Elle garde son air de base mais je trouve que ça va carrément mieux niveau bouche, volumes et yeux. Elle a encore le nez de travers ce qui donne l'impression que les yeux ne sont pas à la même distance mais ce n'est pas grand chose à reprendre (je le note seulement maintenant en regardant les photos... comme quoi à force d'être le nez dessus je ne vois plus rien... )
Le headback a carrément changé aussi, c'était bien trop compliqué d'accéder aux yeux donc je suis passée à un système de faceplate.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Face110 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Face210 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Face310


* La deuxième tête "Dawn" (je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ce personnage de Contrast  amour  ) a aussi changé, j'ai recommencé la bouche pour qu'elle soit plus "pulpeuse" mais j'ai un gros soucis de distance entre les yeux (un trop proche, l'autre trop loin... comme ça personne n'est correct  crie ) donc il reste du boulot. J'ai déjà commencé une paire d'oreilles pour la demoiselle mais j'attends de voir avec le visage fini pour me décider.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 D2_210 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 D210


* Le corps humain est fini, ne reste qu'à surfacer ! Mais... j'ai aussi repris mon idée de base : à savoir faire une version "Nymphe" avec corps humain + oreilles d'elfes plus fines et une version antro avec pattes animales et oreilles assorties. Voilà donc un début de pattounes qu'il faut encore que je détaille, j'ai également commencé à détailler la queue de renard pour Liska.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Pattes10 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Queue311


Voilà pour le moment, je retourne à ma symétrie !  fouet 



Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:11

C'est super , tu avance viiiite ! *regarde du coin de l'œil ma miss qui avance a la vitesse d'un escargot....*

Je suis fan de la tête "dawn" j'aime beaucoup ses grand yeux ;-)
Les parts renard sont nickel aussi
J'ai vraiment hâte de la voir finie !
Bonne chances pour les moules et les tirages de "Lis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:42

J'aime beaucoup cette nouvelle tête, les traits font tellement "Grèce antique" et ces patounes, rhyooo très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:43

Quel travail! Tu dois avoir des fourmis dans les fesses! Heureusement que les Pim's sont là pour remonter le moral des troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:19

Nabiki : Merciii ! J'ai commencé en janvier tout de même et je dois dire que sans MC et un coup de main de l'Homme j'aurai abandonné assez vite ^^ Dans le genre démissionnaire je suis un peu la pro...

Nyonyo : Oui c'est vrai que je lui trouve des airs de Megara dans Hercule au final xD (je l'ai dessinée en écoutant un groupe trad' grecque et en bossant sur Ovide xD )

Riiko : Tu n'imagines même pas, j'avais le dos en compote aussi ! Enfin on a ramené les moules à la maison donc je bosse sur le canap', c'est tout de suite plus confortable ! =)


Quelques petites news :

On a fini certain moules de Lis, sur ceux qu'on a fait je pense qu'il n'y en a qu'un qui a foiré : celui du headback. Du silicone c'est glissé sous la pièce ce qui fait que ça mangera un morceau de la pièce en résine. Les autres doivent être pas mal, on testera ça dans pas trop longtemps  priere  . Je fini les avant-bras et on se met au dernier moule !

Pour les grandes :
J'ai commencé le surfaçage des pièces qui ne sont plus destinées à bouger et j'ai donné un premier coup de surfaceur sur les visage pour voir si les modif' des yeux sont bonnes. Reste encore une asymétrie sur Liska. En reprenant les yeux de Dawn je me suis retrouvée encore avec un oeil trop loin + l'autre trop proche, Mais ! cette fois les yeux étaient inversés... xD Maintenant ça m'a l'air pas trop mal...
Je viens de commander des yeux pour tester avant de passer au moulage, j'ai pris du 8mm pour Lis (un beau Fairy Purple) et du 12mm pour les grandes (que du light green pour le moment mais si ça va j'en reprendrai une paire en Magenta pour Dawn).

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10524010 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10533610 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10521910

Quelques petites photos test avec les oreilles animales des demoiselles :
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10524110 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10559310


Les pattounes sont quasi terminées, reste à faire la place pour l'élastique. ( Les petits poils, c'est fini ! Je me demande ce qui m'a pris de vouloir faire ça... Alors certes c'est tout beau, ça donne de la vie au truc ect mais c'est l'angoisse à poncer !  transpire )
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10551710
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10409810

J'ai refait des photos test d'assemblage avec les deux tête et le corps animal pour voir ce que ça donne, ça fait tout drôle de voir un tel projet si proche de l'aboutissement !  Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 514347 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10477510
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10488810

Là je m'énerve après les headback pour que la démarcation soit la plus invisible possible... (Il faudrait que je pense à prendre ou faire une wig pour les miss, histoire de voir ce que ça donnera ! ^^ )

Aller, zou, je retourne me surfacer les doigts ! (Remarque de gonzesse : ça fait super joli sur les ongles, c'est déjà ça !  coquette  xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:22

J'ai vraiment un gros faible pour ce visage "Megara" même si le visage plus rond et doux me plait aussi!
J'aime bien l'idée des oreilles qui remuent Very Happy
Ce second modèle promet beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:24

Le corps avec les patounes est superbement réalisé, j'aime beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:33

Merci Nyonyo, je suis ravie qu'elle te plaise au final =) Pour les oreilles elles auront un aimant "incrusté" dans chaque et un autre petit aimant libre à placer dans l'intérieur de la tête pour pouvoir les mettre un peu n'importe comment ^^

Phoby : Merci beaucoup ! =) ça m'a donné du fil à retordre mais je voulais aussi faire cette version ^^


Un mini-up (mais vraiment mini...).
J'ai reçu les yeux pour mes petites bêtes  courrier 
Le 8mm passe bien sur Lis mais semble un peu grand, je vais commander du 6mm pour essayer. A savoir que le proto peint en noir n'aide pas à faire ressortir ce violet (absolument magnifique avec une pointe de orange !)
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10432110 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10566610 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10572110
(Renard démoniaque bonjouuur ! )


Le 12 mm rend pas mal sur Dawn, ça accentue le côté chat je trouve (je lui ferai essayer du 10 quand même) mais je la trouve toute choue comme ça  Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 514347 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 10564810

Ma Liska n'a pas encore d'yeux, le 12 est bien trop grand et le 8 trop petit, du coup je vais prendre du 10mm (ça devrait être pile poil du coup !)
Voilà voilà pour les nouvelles ! ^^

Je retourne finir les moules de Lis  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:08

J'aime beaucoup l'avancée des minois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: