Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:29

Merci beaucoup à vous trois, ça me fait super plaisir qu'elles vous plaisent Smile
Kreust, j'ai recomencé au moins 7 fois ces choses là ^^ ne perd pas courage !

Pour les nouvelles, comme j'ai tout de même continué à avancer doucement dans mon coin, Nephelia est en travaux pour symétrie (ah invention du diable !), Hypnos me plait bien mais elle avait la tronche de travers sérieusement, voilà à quoi elle ressemble maintenant:
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Image11

Et voilà avec une paire de cornes aussi en travaux Smile
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Image12

J'ai aussi refait un corps plus épais pour la miss car le plus fin fait vraiment trop fin et restera le corps de Nepelia ^^
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Image13


Voilà où j'en suis pour le moment, il reste encore beaucoup de travail mais j'avance à mon rythme Smile
Encore merci pour vos petits mots, ça remotive vraiment ! kiss


Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:47

Je viens de relire d'une traite tout le sujet, je dois dire que tu as fait une très jolie évolution depuis le départ ! Tes visages ont les traits beaucoup plus doux et fins, et les proportions sont encore plus jolies. D'ailleurs la tête d'Hypnos me plaît vraiment beaucoup !
J'ai un peu plus de mal avec Nephelia au niveau des coins internes de ses yeux et de sa bouche que je trouve trop ouverte, mais c'est une affaire de goût ^^

(Finalement, le petit renard a été coulé en résine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:56

Oh, une diablesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:26

Elle est vraiment très belle, je suis tout particulièrement fan de ses courbes ainsi que de sa bouche sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:43

Holala encore des mois sans poster... pardoooon ! gene Avec les cours et le boulot je n'ai pas eu le temps de retoucher à mes bestioles...

En tout cas merci beaucoup pour vos petits mots, ça me touche toujours beaucoup et ça aide à s'y remettre un peu et surtout à ne pas tout ficher à la poubelle (même si clairement elles ont appris à voler une paire de fois, ce qui a donné quelques catastrophes... zen )

Comme je suis en vacances (et que je ne sais clairement pas ce que je vais faire l'an prochain) j'ai eu un peu de temps pour retravailler un peu tout ça =)

Tout d'abord j'ai repris un peu les mains il reste encore un peu de travail mais comme c'était vraiment ma bête noire je suis assez contente de voir que je m'en sors lentement mais surement ^^ Il faut que j'affine celle à droite et que j'arrondisse les angles de celle à gauche encore.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Img_3210

Pour ce qui est de la tête de Nephelia, j'ai pris mon courage à deux mains pour refaire la symétrie des yeux, des joues et surtout de la bouche. Depuis ces photos j'ai rajouté un peu de volume aussi pour lui donner plus de "vie". Je vais la passer au surfaceur et on verra si y'a encore des modifications à faire mais là je dois avouer qu'elle me plait bien comme ça. Elle a l'air un poil plus doux comme ça je trouve ^^
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Img_3211
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Img_3212

Pour ce qui est de Hypnos, j'ai retouché pas mal son visage aussi en épaississant le nez, reprenant la symétrie des yeux encore et j'ai surtout modifié la bouche. Pour l'instant elle n'est pas présentable du tout donc j'attends d'arriver à faire un truc qui me plait pour vous montrer les changements. Je n'ai pas eu le temps de travailler sur le corps mais j'hésite à lui faire un buste plus important que celui de Nephé... Je ne suis pas encore décidée là dessus je dois dire.
Ah par contre j'ai recyclé les "parts renard". Je n'ai pas abandonné mon projet de miss renarde mais pour le moment je me concentre sur mes deux en cours. Donc, les pattes de renard sont finalement devenues des pattes de faune puisque que mon Hypnos est un faune ! (faut pas me demander d'où vient l'association Dieu du sommeil/faune, surement du Labyrinthe de Pan et aussi de la chanson de mon groupe chouchou qui me l'a inspirée mais bon...). Il reste pas mal de travail sur les pattes mais voilà à quoi ça ressemble pour l'instant :
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Img_2610
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Img_2611

Il me reste les cornes à travailler également, comme j'ai prévu d'en faire plusieurs sortes différentes j'ai du boulot ! artiste

Je vous poste mes avancées dès que j'arrive à quelque chose d'à peu près potable/présentable daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:16

Waouuuuuh les papattes !! Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 514347 Elles sont hyper bien réussi je trouve, surtout au niveau des poils ! Les mains sont sympa aussi ^^ Je suis admirative du rendu, vu comment j'ai galéré sur ma première tentative de main pour avoir un truc un peu moche xDD

Quant à Hypnos, je trouve qu'elle a bien changé et j'aime beaucoup la forme un poil plus allongée de ses yeux ainsi que ses petites oreilles qui font très "dieu" justement !

J'ai hâte de voir la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:27

Merci beaucoup de tes petits mots, ça fait toujours très plaisir ! kiss
Ho j'ai encore des choses à revoir sur les mains mais vu de où je suis partie je garde espoir ! pfouh

Tu dois parler de Nephelia je pense, celle avec les petites oreilles et les yeux en amande ^^
Hypnos c'est celle avec les grandes oreilles et les cornes dans mon post précédant mais comme elle est en graands travaux encore un coup je n'ai pas de photos pour le moment.
Elles ont un peu la même forme d'oreilles en "ailles" puisque Nephelia vient en fait des nymphes de l'air et que Hypnos est généralement représenté avec des ailles au niveau de la tête, ça leur donne un air de famille qui ne me déplait pas trop je dois dire =)

En tout cas merci pour tes compliments surtout sur les papattes parce que je me suis un peu arraché les cheveux là dessus et que je dois encore poncer tout ça... stress
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:34

Quelle gourde, je me suis embrouillée dans les têtes, tu m'étonnes qu'elle avait drôlement changé ! XDDD

Bon, en tout cas j'aime bien Nephelia et j'attends Hypnos. Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 514347

Ah oui, bon courage pour les papattes ! Je ne sais pas si mon conseil te sera utile ou non (ou si tu le savais déjà avant) mais j'ai découvert il y a quelques temps des éponges fines et souples pour poncer, les éponges 3M "superfine" "ultrafine" et "microfine". C'est bien pratique pour les volumes et pour aller poncer entre les petits détails ! (Et ça ponce bien, le rendu est lisse). Apparemment elles sont réutilisables.
J'ai acheté les miennes sur Leekeworld car aucun magasin de ma ville n'en avait, mais ça se trouve en France ! Je me suis dit que ça pourrait peut-être t'aider, c'est clair que ça va pas être évident de poncer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:57

Je viens de voir les photos de tes travaux. Tu as bien avancé, il ne manque plus que des yeux à Nephelia et qu'à raccrocher les cuisses des pattes de faune, alors. N'y touche plus, c'est bon. Félicitations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:12

Super travail! Je me pose toujours des questions sur l'équilibre (si la doll tiendra debout c'est ma hantise) mais là ça a l'air perfect de ce que j'en ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 536
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:43

Bravo Callisto,
j'ai repris le topic depuis le début et tu as réalisé un travail impressionnant. pfouh
J'ai envie de me lancer dans la création mais la symétrie m'angoisse également (tu as raison, ce doit être une invention du Diable!!). Twisted Evil
Bon courage pour la suite... J'ai hâte de voir tes merveilles. Hypnos me plaît bien avec ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:57

Merci beaucoup pour vos encouragements encore !! amour amour

Nephtys : je te remercie, ça me fait très plaisir venant de toi puisque c'est toi qui m'a donné envie de me lancer et qui m'a beaucoup aidée au début =)

Noweria : je vérifierai si elle tient les poses par la suite, ce n'est pas vraiment ma priorité mais normalement elle tient assez bien debout ^^

Fablaette : il faut essayer ! Je n'aurai jamais pensé réussir à faire ça avant, et quand on voit d'où je suis partie (sérieusement, j'ai honte mais je rigole beaucoup xD ) avec du courage et du travail il n'y a pas de raison de ne pas y arriver ! =)

Je n'ai pas de grandes nouvelles mais j'avance doucement... je reprends un peu toutes les articulations pour que ça fonctionne bien et que ça soit pas trop n'importe quoi...
Voilà ce que j'ai sur mon bureau en ce moment :
Le corps de Nephe et de Hypnos (on voit bien la différence de taille entre les deux miss ^^ )
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 11216310

La tête de Hypnos en cours (qui a bien changé) et des débuts de cornes de démons/faunes et autres bestioles...
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 11210210
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 11210211

Je vous poste mes autres avancées dès que j'ai un peu temps entre deux dossiers d'inscription pour la fac !
amis
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:51

arrive à la bourre >< j'en ai loupé des choses, mais quelle évolution ! j'aime beaucoup les papattes d'hypnos, et puis ses oreilles ailes c'est très beau daisy continue comme ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:23

Merci beaucoup Phobie pour tes encouragements ! Smile J'avoue que commencer la sculpture d'une BJD sans avoir jamais sculpté avant c'était peut-être un peu compliqué comme expérience et je ne suis pas sûre de recommencer dans cet ordre si je devais ^^ Mais en un an presque et demi j'ai appris beauuucoup de choses dont pas mal grâce à vos conseils ici kiss

Sinon, à part cet élan d'amour pour les gens du forum j'ai des petites nouvelles !

Je suis passée à Majestueuses Résines hier (très jolie boutique, accueil adorable, je vais passer très souvent je pense !) demander de l'aide pour trouver une wig à mes demoiselles. Je suis repartie avec la seule qui leur allait (blonde à frange avec des mèches plus courtes devant etc bref tout le contraire de mon "univers" mais on fait avec ce qu'on a, en l'occurrence des fleurs, de la colle et des élastiques ^^ ).
J'ai aussi fait des yeux très vite fait pour voir en attendant que ceux que j'ai commandés arrivent. Voilà donc mes filles avec des cheveux sur la tête et des yeux. (que l'on voit très mal en photo du à la très graaande luminosité chez moi... je vis dans une grotte ! )
Exucez mes mains pleines de peinture et toutes cracra... Je n'ai jamais su travailler proprement ! (au grand désespoir de mes profs de mode et d'archi...)

On commence avec la première, ma Nephelia :
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 11354910

plus de photos en spoiler:

Hypnos avec la même wig :
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 11261010

plus de photos en spoiler:

Et en cadeau, ce sur quoi je travail en ce moment quand j'attends que les pièces des deux autres... Je ne suis pas sûre qu'elle devienne quelque chose mais je voulais voir si j'avais un peu progressé en modelage de visage Smile
Spoiler:

Voilà voilà, les deux miss ont leur visages définitifs, il ne reste qu'un coup de ponçage à passer, travailler un peu le headback et surfacer mais j'en suis satisfaite (enfiiiiiin ! Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 107660253 ), j'aurais bien galéré à faire de Hypnos ce que je veux tout de même mais j'y suis très attachée en particulier.

La suite au prochain épisode ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:01

Je préfère toujours Hypnos à Nephelia.... mais j'adore encore plus la petite dernière, avec ses grands yeux innocents daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: