Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metamorphosis Poetry: Lenore p8

Aller en bas 
+23
fablaette45
Noweria
Grenat
Belin
pourSacha
Kreust
Nyonyo
Saphir
Korumi
seminole
Earill
mademoiselle ROSE
Noya
Inactive
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Meclya
Cendre
Sunshine
Rico
Nephtys
Callisto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:04

Merciii =) j'avais surtout peur qu'elles aient le même nez en fait, mais pas du tout donc ça va ^^
La tête de Dawn (la miss chat) ne devrait plus bouger mais j'ai encore des finitions à faire sur l'autre (je vais lui faire des yeux et peut-être une wig pour voir ce que ça donne avec un peu de vie ^^)
Je suis en rade de surfaceur donc pour le moment je stagne un peu. gene 
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:47

Des petites news =) :
Les moules de Lis le mini renard nous donnent du fil à retordre, surtout celui de headback... On avance doucement en essayant de ne pas refaire les mêmes bêtises (du coup on en fait d'autres, comme oublier de faire des plots dans le silicone... mur )
Les grandes n'avancent plus trop, j'ai des finitions à faire aux genoux mais j'avoue que je me concentre surtout la mini chose en ce moment.

J'ai commencé un autre petit projet, totalement différent puisqu'il ne s'agit pas de bjd. Comme l'Homme veut s'occuper des moules, je m'occupe pendant qu'il gère le silicone ^^
J'ai voulu faire quelque chose de plus "simple", sans crochets ni articulations à penser, du coup j'ai commencé ces petites bêtes (elles ne ressemblent à rien de très précis, j'ai fait ça sans avoir un truc bien clair en tête)
Attention, photos made in le-téléphone-portable-bien-pourris-avec-la-bonne-lumière-artificielle ! =D

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Photo-17 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Photo-18
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Photo-19 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Photo-20

La première est en das, la deuxième en plastiroc, je dois dire que je ne vois pas de grande différence entre les deux (j'ai pas plus de "poils" avec le plastiroc qu'avec la das) si ce n'est que je trouve le plastiroc plus facile à travailler et un poil plus fin pour les détails, j'ai un rendu bien plus lisse plus facilement qu'avec de la das.

Les moules des têtes et pattes des bestioles sont finis (ah c'est moins compliqué que pour une bjd !  transpire ), on attend qu'il arrête de pleuvoir comme pas permis pour pouvoir inaugurer notre atelier et couler la résine !  priere 
Je vous poste une photo dès que les premiers tirages sont faits  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:11

J'aime beaucoup la finesse du deuxième bestiau. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:25

Merci Tchouk ! Je pense que ça vient aussi du plastiroc, mais là comme ça, ça ne doit pas évoquer grand chose donc je pense que ça sera mieux une fois fini complètement =)

Bon finalement hier j'ai trouvé le courage de me remuer un peu, j'ai élastiquée la grande et pris une vieille wig pour MH que j'avais bricolée avant de faire celle de mon fantôme...
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10475310 Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10595810


Liska/Dawn tient donc debout ! Ca a été un peu compliqué de trouver l'équilibre de la chose mais une fois qu'on l'a ça va tout seul. Elle ne tient pas sur un pied, ça c'est clair, mais elle cale, une fois qu'elle est posée elle ne me fait pas de frayeurs. Du coup je me suis amusée à voir ce qu'elle peut faire.

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10477010

Plus de photos en spoiler =)
Spoiler:

Excusez le cirque ^^'
J'ai encore des trucs à finir et il faut surtout que je rajoute du joint aux poignets et aux chevilles pour qu'elle ait plus de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:59

Haha, elle est très attachante.^^
Surtout avec ses yeux. *.*
Et puis la bouche version deux, ça pétille de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:21

Hello hello ! coucou Bonjour le déterrage de topic xD
Bon... 3 mois sans être passée ici... Ahem (la honte... melt ) J'avoue qu'avec la reprise des cours j'ai eu ni le temps ni l'envie de remettre la main à la das (en plus des soucis de santé ect ect...).
J'étais aussi terriblement frustrée, j'avais exactement l'image de ce que je voulais en tête et impossible de le sortir. En plus je suis du genre et démissionnaire et perfectionniste, pas le bon mélange en fait.
Donc voilà, pendant 3 mois j'ai plus trop eu le coeur de revenir sur le forum régulièrement (j'ai du me séparer de ma doll et n'ai pas la possibilité d'économiser pour le moment...) mais j'ai regardé beauuucoup de créas que j'aimais en me demandant clairement ce qui m'inspirait, ce qui faisait qu'elles me plaisaient pour (bien sûr ne pas reproduire, c'est pas du tout ma démarche ! ) pouvoir réussir à enfin sortir ce que j'ai en tête et comprendre comment tout ça fonctionnait (les joints des genoux, ma guerre personnelle !).
Y'a une semaine j'ai donc repris les deux têtes de base que j'avais : Liska et Dawn, et j'ai tout modifié, scié, remodelé.
Elles ont changé complètement d'identité pour le coup, puisque je me plonge dans la mythologie de plus en plus j'ai eu envie qu'elles s'intègrent dans l'univers que j'essaie de construire et qui m'inspire pour Metamorphosis Poetry.
J'arrête mon blabla et je vous mets des photos des bestioles =)

Voilà ce qu'est devenue la tête de Liska, maintenant renommée en Nephelia. Il ne reste que des finitions mais je ne compte plus la modifier. Ses oreilles sont devenues des sortes d'ailes pour coller au personnage de nymphe des nuages mais selon l'Homme elles ont aussi un air de nageoires (j'ai une passion folle pour les sirènes depuis mon enfance et Ariel la petite sirène donc c'est loin de me déplaire ^^ ).
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 N710
plus de photos:

Et voilà l'ancienne Dawn qui ne me plaisait plus du tout (trop plat, sans vie et pas d'idée précise derrière...). Celle-ci est devenue Hypnos (nommée comme le dieu du sommeil) puisque c'est le nom d'un morceau qui me l'a inspirée. Elle est encore en travaux mais gardera des grands yeux tristes, la bouche entre-ouverte et un nez d'animal.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10816010
Une photo de plus:

Ah et j'avais oublié l'existence de cette chose, un mini corps, sans tête pour le moment et sans vraiment d'avenir donc on verra bien ce qu'il deviendra, je l'avais fait comme ça, pour tester un truc et je pense le travailler et le finir un jour.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10805410

Voilà pour les nouvelles, pardon pour le peu de présence sur le forum, j'essaie de revenir petit à petit daisy
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:28

Elles ont bien changé toutes les deux ! J'ai une préférence pour Hypnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:43

Ah ça oui, pour avoir changé... ^^ J'espère que c'est en mieux =)
Ahah c'est aussi ma chouchoute pour le moment, elle m'inspire pas mal.
(j'ai beaucoup rie en voyant les anciennes photos, en plus d'être un peu morte de honte ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:25

Désolée du double-post mais voilà des news coucou

Pour les têtes je suis en train de faire les finitions (j'ai des soucis de symétrie sur les joues et le menton de Hypnos), je cherche encore une forme plus marquée pour les oreilles de Hypnos mais le reste ne bougera plus je pense. Je suis aussi en train de lui faire un autre corps puisque sa tête ne va pas vraiment avec le corps, il fait trop fin.
Voilà les bestioles avec des petits yeux pour tester et des traits vite fait au stylo pour leur donner un semblant de visage (les yeux sont en 8mm mais ils sont trop petits, j'ai commandé du 10 pour voir ce que ça donne ^^ ).

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10822310

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10811910
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10808310

J'en ai profité pour tout reprendre : l'articulation du buste et la chute de reins :
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10585310

Tous les points d'articulation en gros (coude, cuisse, cheville) et quelques détails comme les mollets.
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10822210

J'ai aussi trouvé le courage de refaire des mains puisque ça n'allait pas du tout ! Elles sont encore en travaux mais rien que dans la forme c'est déjà un peu mieux...
Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10822211Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 10815710

C'est fou ce qu'on trouve comme défauts quand on fait une pause et qu'on y revient... artiste
Tous les avis/ conseils/ idées farfelues sont les bienvenus !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 7:34

Et donc tu surmodèles ou creuses la tête de base, ou tu en as plusieurs? scratch
C'est original la forme des oreilles tombantes puis retroussées, je trouve que ça fait aérodynamique. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:54

Ce sont les têtes de ce qui était à la base Liska et Dawn, mais c'était tellement plat que j'ai rajouté de la matière pour remodeler =)
Ahah au moins ça colle avec le personnage censé se transformer en oiseau, si elle veut s'envoler ça devrait aller tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:33

Ok.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Kreust

Kreust


Nombre de messages : 37
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 29/09/2014

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:17

C'est vraiment beau, je suis hyper admirative !
Les visages sont en plus très expressifs et tes petites main sont vraiment réussies ! (ça me donne envie de refaire les miennes^^)

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite de ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:57

wow, j'adore son air triste et sa bouche entr'ouverte!!
les mains sont belles, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:17

Tout est super joil : le visage, le corps, les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metamorphosis Poetry: Lenore p8   Metamorphosis Poetry: Lenore p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphosis Poetry: Lenore p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metamorphosis Poetry - MH repaint
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» [Métamorphosis]MAJ! 2 têtes P3 ;)
» [Métamorphosis]Dépoussiérage du topic! New style!!
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: