Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:44

Me dire qu'avec les frais de douanes que j'ai eu pour ma MNF, j'aurai pu commissionner pour avoir une belle tenue, mais non on est qu'a la moitié du mois et je suis déjà en dèche, que cette passion coûte chère ! (mais tant pis, je les aime quand même mes poupées Very Happy même si elles me ruinent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:52

Cassiel, ba alors, c'est une demi lamentation? ^^'

Pareil, deux demi :
Je rêve d'une Lyse, mais je suis complétement fauchée en ce moment ( mais, c'est parce que j'ai fait un gros achat <3, j'ai de quoi me consoler )
J'ai enfin décidé quelle custo j'allais faire a mon Ellana ( 3 mois que je bloquais ) Mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant des jours. Et j'ai peur de changer d'avis d'ici là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:43

J'en ai maaaaaarre de pas trouver de wig qui me convienne pour mon Dia *s'arrache les cheveux*
Ça fait plus d'un an que je l'ai, je lui ai prit au moins 5 wigs et aucune n'est comme il faut GNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:54

Je suis dégoutée!!!!! Mon MNF Karsh est bien arrivé, sans douane, que du bonheur me direz-vous? Et bien non, le neck-part est cassé en deux et la tête a pleins d'éclats de résine qui sont partis à la base du cou  eek 
Je ne sais pas si c'est un problème de tension des élastiques ou un défaut de la résine mais c'est la première fois que je vois ça chez Fairyland (bien que cela soit courant chez Lati).

J'ai envoyé un message à Fairyland mais en attendant je me demande comment je vais faire s'ils refusent de me renvoyer au moins un neckpart.  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:55

Daiya a écrit:
J'en ai maaaaaarre de pas trouver de wig qui me convienne pour mon Dia *s'arrache les cheveux*
Ça fait plus d'un an que je l'ai, je lui ai prit au moins 5 wigs et aucune n'est comme il faut GNNNNN
3 ans que je me bats avec mon Roderich. Je lui ai encore commandé une wig la semaine dernière xD
Il aura eu qu´une 15aine-20aine de wig le mien... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:07

C'est ridicule à quel point c'est dur je trouve de trouver *the* wig pour les bjd mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:22

Je compatis pour les problèmes de wigs, j'ai la même pour mon ryu... Il porte une fur trop épaisse et trop grande par défaut.
Dommage que j'ai pas l'argent, sinon j'aurais commissionné Eclipse21 pour avoir une belle wig courte.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:23

OMG Sjota je ne suis que désespoir maintenant XD

Mais ouai, c'est une vraie plaie. Encore mes autres mecs j'ai pas eu trop de mal mais lui, je sais exactement ce que je veux, un truc un peu mi long, un peu bouclé mais pas trop, bref un truc chiant o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:40

C'est vrai que ce serait bien si quelqu'un arrivait à faire des wigs avec une base toute en élastique... il n'y a pas deux BJDs avec la même forme de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:55

lullypop a écrit:
Je suis dégoutée!!!!! Mon MNF Karsh est bien arrivé, sans douane, que du bonheur me direz-vous? Et bien non, le neck-part est cassé en deux et la tête a pleins d'éclats de résine qui sont partis à la base du cou  eek 
Je ne sais pas si c'est un problème de tension des élastiques ou un défaut de la résine mais c'est la première fois que je vois ça chez Fairyland (bien que cela soit courant chez Lati).

J'ai envoyé un message à Fairyland mais en attendant je me demande comment je vais faire s'ils refusent de me renvoyer au moins un neckpart.  mur 

A priori, tu peux trouver une solution de remplacement pour ton neckpart en le fabriquant Smile (en attendant que FL t'en renvoie un)
Avec une capsule, ou un bouchon de bouteille en plastique, ou une simple barre de métal solide (qui ne se tord pas).
La capsule ou le bouchon : tu perces le plastique ou le métal à la largeur du crochet (ou de l'anneau), tu tires le crochet à travers et tu lui fais faire un quart de tour, comme un neckpart normal.
La barre de métal, tu la coupes à la largeur du trou du cou + quelques millimètres, tu la glisses dans la boucle de l'élastique qui remonte par le cou (ou juste sous le nœud) et tu la coince perpendiculairement au trou du cou (comme les Limwha, les Unoa...).
Pour le cou abîmé, c'est très probablement dû aux élastiques trop tendus, il faudrait les relâcher un peu (ils ont sûrement une machine pour les tendre comme des bourrins). Tu peux mettre un rond de mousse (genre emballage de colis) pour protéger en attendant de poncer ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:07

Sjota a écrit:
Daiya a écrit:
J'en ai maaaaaarre de pas trouver de wig qui me convienne pour mon Dia *s'arrache les cheveux*
Ça fait plus d'un an que je l'ai, je lui ai prit au moins 5 wigs et aucune n'est comme il faut GNNNNN
3 ans que je me bats avec mon Roderich. Je lui ai encore commandé une wig la semaine dernière xD
Il aura eu qu´une 15aine-20aine de wig le mien... Courage !

Ah ben pas mieux avec le mien : j'ai une mallette de wigs qui lui étaient initialement destinées ... y'en a une qui va bien de face mais qui est moisie de côté, une qui est super de profil mais prout de face et toutes les autres qui sont très jolies sur toutes mes poupées ou presque ... sauf lui  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:56

Loreleï a écrit:
lullypop a écrit:
Je suis dégoutée!!!!! Mon MNF Karsh est bien arrivé, sans douane, que du bonheur me direz-vous? Et bien non, le neck-part est cassé en deux et la tête a pleins d'éclats de résine qui sont partis à la base du cou  eek 
Je ne sais pas si c'est un problème de tension des élastiques ou un défaut de la résine mais c'est la première fois que je vois ça chez Fairyland (bien que cela soit courant chez Lati).

J'ai envoyé un message à Fairyland mais en attendant je me demande comment je vais faire s'ils refusent de me renvoyer au moins un neckpart.  mur 

A priori, tu peux trouver une solution de remplacement pour ton neckpart en le fabriquant Smile (en attendant que FL t'en renvoie un)
Avec une capsule, ou un bouchon de bouteille en plastique, ou une simple barre de métal solide (qui ne se tord pas).
La capsule ou le bouchon : tu perces le plastique ou le métal à la largeur du crochet (ou de l'anneau), tu tires le crochet à travers et tu lui fais faire un quart de tour, comme un neckpart normal.
La barre de métal, tu la coupes à la largeur du trou du cou + quelques millimètres, tu la glisses dans la boucle de l'élastique qui remonte par le cou (ou juste sous le nœud) et tu la coince perpendiculairement au trou du cou (comme les Limwha, les Unoa...).
Pour le cou abîmé, c'est très probablement dû aux élastiques trop tendus, il faudrait les relâcher un peu (ils ont sûrement une machine pour les tendre comme des bourrins). Tu peux mettre un rond de mousse (genre emballage de colis) pour protéger en attendant de poncer ?

Bon courage !

Oui, j'avais commencé à chercher des solutions alternatives mais je viens d'en trouver un neuf à la vente en Europe, donc je préfère investir dans un neuf et pouvoir harceler sereinement FLD pour qu'il m'en renvoie un de rechange. En attendant je vais le démonter pour poncer les monstrueuses traces de moulage (ils ne s'arrangent pas non plus à ce niveau là chez FLD) et je le restringuerai moins tendu.
Merci en tout cas pour tous ces tuyaux  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:08

Bon bon bon, c'est super méga chouette, j'ai eu ma mutation, mais maintenant en plus de payer des impôts sur le revenu pour la première fois de ma vie, deux taxes d'habitation, et un nouveau pc, il faut préparer un déménagement... J'avais déjà prévu de revendre mon pauvre Bernard de Dollshe dès son retour de chez AngelToast, et ma Freezia est déjà en vente, mais la logique voudrait que je mette aussi mon Claude en vente... Mais, c'est mon Claude quoi, la doll dont j'ai rêvé pendant des mois et que je ne pensais jamais avoir... Je sais que si je le revends je n'arriverai jamais à économiser assez pour m'en racheter un. Et puis, surtout, il a un make-up unique par AngelToast. J'ai failli ouvrir le sujet sur DOA, mais j'y arrive pas. Mais il faut. Mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:11

:s peut être te séparer d'une doll qui te tient moins à coeur ou moins difficile à retrouver :s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:28

Si je dis pas de bêtises YukiKira, il me semble que Sendell avait déjà pensé à la possibilité d'en vendre et que c'était carrément impossible (Limités, etc).

En tout cas je compatis, mais il faut voir le positif, tu pars dans une ville sympa qui ne te prendra pas autant la tête que Paris (Félicitations pour ta mutation !). Courage. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: