Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:42

PsychedelicMelancholia: Oui a mon avis tu as raison, C'est pas un petit mot qui le fera bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:26

Super, je viens de recevoir un courrier pour le paiement de la taxe sur marchandises de ma dernière GO. Celle pour laquelle tout le monde a poireauté depuis septembre dernier et qui est close depuis quelques semaines...
Vu que c'est un courrier normal, j'ai presque envie de faire semblant de pas l'avoir reçu.  rale 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:39

Toujours pas de réponse de SQ Lab.
Je suis maudite avec les poupées en ce moment ou quoi ? XD
Bon je vais re re envoyer un mail ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:02

    Yolo... Une fille sur DoA me propose un échange : mon migidoll contre une tête en échange. Je lui dis pourquoi pas, la tête proposée est sympa, et au pire je la revendrais si je n'en veux pas. Echange partiel, toussa toussa... Ah mais, en fait, elle ne veut envoyer que la tête ? Rien d'autre ?! Euh oui mais non, la tête a 150$, le migidoll a 500$, je suis pas non plus un pigeon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:12

Huhu, y'en a vraiment qui ne doutent de rien ! elle ne veut pas que tu lui paies les frais de port en prime, tant qu'elle y est ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:42

Manger un gros bout de la cagnotte bjd pour un achat compulsif de réconfort, ou bite the bullet et conserver la cagnotte pour mon bel hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:51

Les recasts, c'est la merde. En Mars, je recois ma LTF girl de Sweet n Honey. Je verifie la boite: trouve pas le certificat. Donc je me dis: j'ai mal compris ca doit etre envoye au revendeur qui probablement a besoin de ca si il y a un probleme avec la doll. Trop contente d'avoir enfin la petite, je reflechis pas plus loin.
Maintenant probleme: j'ai du mal a me lier avec la petite. J'efface le face up: ca va mieux.

Debut Avril, je recois ma MNF de Winddolls. La, je trouve un certificat!

Je me rue sur la boite de la petite me disant: t'as mal vu, ca doit etre la. Je fais toutes les boites: rien, rien de rien. Maintenant probleme: si je veux la revendre la petite, qu'est ce que je fais? Avec tous ces recasts, qui va me l'acheter a un prix correct?

Pour finir, j'ai envoye un email a sweet n honey ce matin. Alors j'espere qu'elle va repondre vite, parce que j'en ai marre de son service clientele a la noix!
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:58

@Lilac si je ne dis pas de bêtises, les certificats chez FairyLand c'est nouveau.
Avoir acheter ta LTF chez un revendeur officiel est une "preuve en soi" de sa légitimité.

Donc si tu veux revendre ta petite, rien ne t'empêche de joindre ta facture Sweet'n'honey pour "preuve".
Quant à leur service clientèle inexistant, je ne peux que plussoyer !
Je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux mais on m'y reprendra plus  pas d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:58

En même temps les certificats chez Fairyland c'est récent hein, je pense que 90% de Fairyland se balandent sans certificat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:05

Et puis meme, j'me disais, y'a vraiment des acheteurs qui se basent sur les certificats ? Parce que comme déjà dis, rien n'empêche de vendre un recast avec le certificat d'une vraie. Et puis bon a partir de l'instant ou il y a une preuve d'achat en tant que premier acheteur a la compagnie ou revendeur, c'est amplement suffisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:11

Sauf qu'une copie d'écran (pour les commandes en ligne), ça se trafique aussi, et que sur ebay (et ailleurs), il y a des personnes qui revendent leurs boites officielles pour se faire de la thune, ce qui permet à d'autres de revendre leur recasts avec boite officielle ("si y a une boite, c'est une vraie, hein !"). Moralité, c'est impossible de savoir si on s'est fait avoir avant d'avoir la pièce dans les mains, et même là, ça demande un œil averti, pour certains recasts.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:34

Ma boulette du jour: Toute contente d'avoir recu une paire de chaussures trop kawai pour ma petite, je me suis tristement rendue compte qu'elles n'etaient pzs du tou... Mais alors pas du tout a sa taille... Non pas que ce soit une faute du vendeur sur ebay: c'est moi qui ait mal lu...
J'ai plus qu'a creer un topic pour les revendre....
J'suis vraiment couillonne moi des fois...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:58

Akane a écrit:
Ma boulette du jour: Toute contente d'avoir recu une paire de chaussures trop kawai pour ma petite, je me suis tristement rendue compte qu'elles n'etaient pzs du tou... Mais alors pas du tout a sa taille... Non pas que ce soit une faute du vendeur sur ebay: c'est moi qui ait mal lu...
J'ai plus qu'a creer un topic pour les revendre....
J'suis vraiment couillonne moi des fois...

Je ne sais pas si ça va te consoler, mais ça m'est arrivé plein de fois ! Rien que là, sur mon bureau, il y a deux robes qui ne vont à personne... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:33

Lilac comme déjà dit les certificats Fairyland sont très récents, donc c'est normal que ta LTF n'en ait pas. Je n'en ai pas eu non plus avec ma Feeple achetée directement chez Fairyland en septembre dernier ( et reçue en décembre ).
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:39

Quand on voit que même les boîtes (Soom, Fairyland, Leeke...) sont recopiées, (incluant souvent le faux certificat) je sais pas si il faut vraiment toujours se fier aux soit-disant certif.
Sans rire, j'ai vu deux trois vidéos de Box opening de recast, les boîtes sont identiques, du pareil au même. Je sais pas si toutes les compagnies recast font ça, mais faites attention! Seules les protections/coussins ne sont pas inclus/ne sont pas les mêmes. C'est vraiment très bien joué... :/
Perso, j'ai seulement 2, allé, 3 dolls qui ont un certificat (sur 12) et toutes mise à part une tête ont été achetées via le marché/la seconde main que je favorise énormément. Dooonc, faut vraiment être super attentif... C'est triste, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: