Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:40

Davy a écrit:
    Sendell > Bienvenue dans le monde du "marché bouché". Il est loin le temps où une doll était mise en vente et vendue 1h après.

Et pourtant, ça m'est encore arrivé il y a peu de temps, et pour des moules pas populaires en plus. Et puis, le marché n'est bouché que pour ce qu'on veut bien, hein, parce que les dolls d'artistes, qui, il faut l'avouer sont très à la mode en ce moment, ça se vend plutôt très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:55

Pas de nouvelles de SQ Lab.
Oui je râle parce que payer pour une doll entière et ne recevoir que le corps c'est juste horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:04

Cassiel C'est vraiment pas de chance encore une fois ... J'espère qu'il vont se bouger et te l'envoyer sans rechigner !

Ma petite lamentation du jour (que l'on voit moins souvent à prioris x) ) Je ne sais plus quoi en faire de toutes ces boites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:10

Et voilà, je viens de recevoir le paiement censé solder mon layaway pour ma Raspberry Elfe. Pourquoi je poste ça dans le mur des lamentations ? Parce que la seule réponse logique à mon problème me paraît être de vendre la petite dès son arrivée, mais même avec une Raspberry je suis pas sûre de vendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:17

Sendell a écrit:
Et voilà, je viens de recevoir le paiement censé solder mon layaway pour ma Raspberry Elfe. Pourquoi je poste ça dans le mur des lamentations ? Parce que la seule réponse logique à mon problème me paraît être de vendre la petite dès son arrivée, mais même avec une Raspberry je suis pas sûre de vendre rapidement.

tu as essayé de mettre ta SD en vente sur ebay ou sur les groupe de facebook ??? ou bien sur DOA ????

Car se serait dommage de devoir vendre une BJD à peine arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:40

Demonslawa a écrit:


tu as essayé de mettre ta SD en vente sur ebay ou sur les groupe de facebook ??? ou bien sur DOA ????

Car se serait dommage de devoir vendre une BJD à peine arriver

Ça fait bien longtemps que je ne compte plus vraiment sur le marché de MC pour mes ventes. Je mets toujours mes annonces sur DOA, quant à facebook les groupes me semblent de plus en plus truffés de recast-friendly je me refuse à vendre là-bas. Et ebay, je n'ai que des problèmes et je vends toujours à perte (et pas qu'un peu).

Et puis, ma Freezia aussi est à peine arrivée, alors ça changera rien à mon problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:47

Islael : désolée je réponds avec un peu de retard. J’ai pu récupérer mon colis à la Poste le lendemain, j’en ai profité pour toucher deux mots en plus au Postier en lui disant que j’étais chez moi et que le facteur n’avais pas sonné. Le mec m’a quand même répondu qu’il fallait laisser un mot scotché sur la porte de l’immeuble pour dire au facteur de sonner !! Oo nan mais lol quoi, devoir laisser un mot pour dire au facteur de faire son boulot, de mieux en mieux ! Enfin bon, même si j’ai récupéré mon colis j’ai laissé une réclamation. Ça changera sans doute rien, mais la prochaine fois j’espère qu’il sonnera…

Shin
: Tu crois qu’ils ont un entrainement commando ninja pour appendre à déposer les avis de passage sans qu’on puisse les choper ?! XD Bon Blague à part, j’espère que tu auras vite ton colis ! ^^

IsilTintallë : Ma pauvre, décidément Luts t’en fais voir de toutes les couleurs… C’est hallucinant qu’ils ne mettent pas plus de soin à ta commande alors qu’ils ont déjà fait une erreur… ça calme quant à l’idée de commander chez Luts, j’espère qu’ils vont se reprendre et améliorer tout ça et surtout que toi tu vas pouvoir obtenir gain de cause !

Sendell : Ohh je suis désolée pour toi, c’est tellement triste de se dire qu’on doit mettre une poupée à peine arrivée en vente… Tu n’as pas d’autres objets « de valeur » à la rigueur qui pourraient partir en vente ? j’espère que tu arriveras à t’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:57

Sendell a écrit:
Demonslawa a écrit:


tu as essayé de mettre ta SD en vente sur ebay ou sur les groupe de facebook ??? ou bien sur DOA ????

Car se serait dommage de devoir vendre une BJD à peine arriver

Ça fait bien longtemps que je ne compte plus vraiment sur le marché de MC pour mes ventes. Je mets toujours mes annonces sur DOA, quant à facebook les groupes me semblent de plus en plus truffés de recast-friendly je me refuse à vendre là-bas. Et ebay, je n'ai que des problèmes et je vends toujours à perte (et pas qu'un peu).

Et puis, ma Freezia aussi est à peine arrivée, alors ça changera rien à mon problème Wink

C'est vraiment dommage se qu'il t'arrive !

J'espère vraiment que cela vas s'arranger.......
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:41

aeris a écrit:
Islael : désolée je réponds avec un peu de retard. J’ai pu récupérer mon colis à la Poste le lendemain, j’en ai profité pour toucher deux mots en plus au Postier en lui disant que j’étais chez moi et que le facteur n’avais pas sonné. Le mec m’a quand même répondu qu’il fallait laisser un mot scotché sur la porte de l’immeuble pour dire au facteur de sonner !! Oo nan mais lol quoi, devoir laisser un mot pour dire au facteur de faire son boulot, de mieux en mieux ! Enfin bon, même si j’ai récupéré mon colis j’ai laissé une réclamation. Ça changera sans doute rien, mais la prochaine fois j’espère qu’il sonnera…


oh je te rassure tout de suite, n'y compte pas trop. Si tu as ce genre de facteur, qui ne sonne pas, un mot n'y changera rien.
Je suis en immeuble.
Lorsque je commande quelque chose je met systématiquement mon numéro d'appartement, car sur la plaque des sonnettes il n'y a que le numéro, pas le nom.
sur la porte de ma boite aux lettre j'ai collé un mot, disant de sonner avant de glisser d'office un avis de passage sans vérifier avant si il y a quelqu'un ou non.
Bah, je te rassure, avec toutes ces informations je ne compte plus le nombre de fois ou j'avais des avis de passages alors que j'étais bien présente.

laisser une réclamation, ça ne coute rien. mais bon...
nous, quand on fait une remarque au guichet quand on va chercher nos colis, on a le droit à un "ah bah j'y peux rien c'est pas moi", pareil quand on râle parce que le motif de non distribution est "colis trop volumineux" alors que la boite est même trop petite pour coller le bordereau dessus correctement....
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:45

Namida018 a écrit:


Ma petite lamentation du jour (que l'on voit moins souvent à priori x) ) Je ne sais plus quoi en faire de toutes ces boites !!!

C'est vrai que c'est un vrai problème, ces boîtes, surtout celles des SD... Moi j'ai de la chance, j'ai un abri de jardin... Sinon, tu peux essayer de les emballer hermétiquement et de les mettre dans la cave, avec des absorbeurs d'humidité dans chaque paquet. Pas de cave ? Emballées pareil, mais sur des étagères dans les chiottes, en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:50

Courage les filles!  console 
Allé, juste parce que je suis très déçue :
S'apercevoir qu'une artiste qu'on adore autant la qualité de son travail que les petits détails et les mises en scène superbes et bien... ne possèdent que des recasts...
Mince.. je n'avais même pas fait la différence, je m'en veux à moi-même.. Je sais pas, elle est juste géniale et je suis fan de son travail, mais apprendre qu'elle est uniquement pro-recast ça me bloque tout d'un coup.. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:30

*JustChloé*, je te comprends, j'aimais bien le travail d'une makeupeuse et d'avoir vu qu'elle faisait des make up sur recast ça m'a tellement déçu que je n'arrive plus du tout à apprécier son travail.
Je ne peux pas envisager que quelqu'un puisse avoir une démarche artistique sur du recast, comment on peut cracher sur le travail des artistes et s'estimer être artiste aussi ?! C'est un truc qui me dépasse et me dégoutte !
 console 
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:10

Sayyadina, je ne suis pas aussi radicale (il faut de tout pour faire un monde? Je sais pas), dans le sens où elle ne s'estime pas artiste (rien qu'à voir ses commentaires pour ses propres make-up, je me demande même si elle a une estime d'elle-même).. Mais ce qui m'a le plus perturbée c'est que je n'ai vu aucune différence entre une legit et une recast. AUCUNE. Ses "dolls" sont parfaites, les articulations, les skins, c'est vraiment perturbant.
Mais oui, je suis dépassée... dans tous les cas...
Pour rassurer des gens qui m'envoient des mps : ce n'est pas une artiste française et elle n'est que sur Flickr et sur DeviantArt. Sûrement aussi dans les communautés Recast Friendly du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:47

C'est pas vraiment de la radicalité mais plutôt du dégoût qui fait que je ne peux pas avoir le même regard une fois que je sais que c'est un faux, impossible de m'extasier sur la custo ou la photo.
Ne t'en veux pas c'est pas évident de faire la différence entre un recast et un legit sauf bien sur si la couleur est fantaisiste mais franchement surtout sur des photos mises en scène (habillées etc...) je ne sais pas si quelqu'un peut distinguer du premier coup d'oeil un faux. En tout cas moi j'en serais incapable !
Puis on est pas dans la suspicion quand on regarde des galeries sur flickr ou DA, la vigilance n'est pas la même que sur les marchés parallèle où on va mieux décortiquer une poupée de peur de se faire arnaquer.
*je me dis que ça a du m'arriver d'admirer de belles photos/custos et qu'en fait c'est des recast, ça me fait frémir rien que d'y penser*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:07

Sayyadina a écrit:
C'est pas vraiment de la radicalité mais plutôt du dégoût qui fait que je ne peux pas avoir le même regard une fois que je sais que c'est un faux, impossible de m'extasier sur la custo ou la photo.
Ne t'en veux pas c'est pas évident de faire la différence entre un recast et un legit sauf bien sur si la couleur est fantaisiste mais franchement surtout sur des photos mises en scène (habillées etc...) je ne sais pas si quelqu'un peut distinguer du premier coup d'oeil un faux. En tout cas moi j'en serais incapable !
Puis on est pas dans la suspicion quand on regarde des galeries sur flickr ou DA, la vigilance n'est pas la même que sur les marchés parallèle où on va mieux décortiquer une poupée de peur de se faire arnaquer.
*je me dis que ça a du m'arriver d'admirer de belles photos/custos et qu'en fait c'est des recast, ça me fait frémir rien que d'y penser*
Oui, pareil pour moi, je suis incapable de distinguer un vrai travail d'une copie, en tous cas sur un site. Je n'en ai jamais vu en vrai. Le seul truc qui ne trompe pas, c'est le prix, incroyablement bas.

J'avais failli me faire avoir une fois: toute contente, je mets le lien de la photo d'un doll mimi comme tout, et on m'a prévenue: elle ne se faisait plus depuis un moment, et avant elle était très chère... Si le forum n'avait pas été attentif, je me faisais avoir... J'ai envoyé immédiatement un mail pour me faire rembourser, ce qui a été fait sans discussion... et quand j'en ai envoyé un autre pour leur demander comment ils pouvaient voler le travail des autres comme ça, plus de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: