Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:54

Oh une de mes "dream" en vente ici 24h après que j'ai posté une recherche sur DoA. Sauf que bon, pas les sous. mur 
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:41

Edit: Bon ok, je suis juste décue que la vente me passe sous le nez. (De toute façon, elle ne vendait pas à l'international, point barre..)

Et je veux des sous (et un mari consentant) pour une autre minifée. Grnlbnmbm.


Dernière édition par Xialine le Lun 21 Avr 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:20

Je jure que parfois, si on pouvait donner des coups de pied à un tracking, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:08

Sur ma page Fbook je suis aussi Mint on Card, et je pense intéressant de vous copier-coller ce qui vient d'être publié... Pour les non-anglophones, ben... lancez le traduction automatique, même si c'est blindé de trucs étranges, ça donne quand même une idée...

"One thing is very apparent to everyone at MoC, most doll companies are struggling to keep up with 'peak season' orders, (orders placed Dec - Feb). Not only are orders taking longer than usual, (though peak season orders always do take longer to fill), we are also experiencing more mistakes from doll companies. We don't know if this is because they are scurrying to complete orders, or if there are just a lot of new hires, but we're guessing that it is a little bit of both. We've been getting dolls with make-up that should have been blank, dolls with the wrong body, outfits missing pieces, etc. In the last 6 weeks we received 2 shipments from 2 different doll companies that didn't even belong to us! We had to waste our time opening every doll, look them over, make a list, and send it to each company so that they could figure out who the parcels belonged to, and from there we mailed the parcels out to the correct businesses. We are not bringing this to your attention to worry you, please don't, we will always take care of your order. We simply want you all to know that we are trying our best to get your orders to you quickly and correctly. We are *very* clear with doll companies when we place our orders. We created a program that directly takes a customer order and adds it to a company order. It includes a picture of each product along with the products name & description. If there are any special requests/customization it is also included and is noted in BOLD red to ensure that the BJD company doesn't miss it. We carefully look over every invoice to make sure that the doll company didn't miss anything. But mistakes still happen, and they always will because we are all human, but recently the mistakes have noticeably increased. We are very sorry about that, we are doing everything we can to ensure items are received as they were ordered. This is not only in our customers best interest but in ours as well, when things arrive as they should it is less work for us, we get to go home on time. Thank you everyone for your continued patience, and to any of you who end up with an order that did not arrive to us exactly as it should please know that we will make it right. Thank you."

Voilà voilà...  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:06

Ah oui ça explique pas mal de choses Acucello ^^ ça me rappelle les posts de quelqu'un qui s'était plaint d'une histoire ahurissante avec luts et un centaure ici... (enfin même sans event, il peut y avoir des sacrés loupés : mon mari attendait une shiva de chez souldoll et après avoir eu je ne sais combien de retard, il a reçu un mail disant: ah ben on est désolés mais en l'emballant pour vous la poster elle est tombée et le buste est cassé... bon ils ont été sympas on a eu droit à une paire de bottes commandées offertes comme dédommagement).
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:16

J'ai envie de vendre une partie de ma collection, et depuis plusieurs semaines... y a des jours je songe même à tout mettre en vente et quitter momentanément la hobby Sad
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:24

Dépression saisonnière ?  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:08

La poste en grève alors que ma mère devait recevoir mon colis contenant mes BJD se matin....du coup elle l'auras demain s'ils ne sont plus en grève.....
Pauvre BJD......
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:44

Quelqu'un aurait une petite idée de qui possède actuellement les trois Nüpp de DoD ? J'en cherche désespérément une et la seule dont j'ai trouvé la photo (sur MC d'ailleurs) a déjà été vendue mais je ne sais pas a qui >< On trouve très peu de photos d'elles en plus, et j'ai eu un énorme coup de cœur T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:13

J'hésite à faire de la pater pour chien ou non de mon facteur. Mon frère à vu la voiture du facteur arriver. Il a attendu à la boîte au lettre, le facteur à déposer des lettres et est repartit. Ce soir je consulte mon tracking : "Livraison reporté pour cause d'accès impossible".
Non, mais je rêve, j'ai vraiment envie d'en faire de la pâté pour chien là.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:43

Ah non eh Layd Midori ! Pauvre chien, il pourrait s'empoisonner !

Après, es-tu sûre que c'est le même facteur qui livre courrier et colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:52

Oui, c'est le même. On a qu'un seul facteur pour les deux ici. Peut être qu'il a eu peur de mon frère. Quoi que j'ai des doutes.

Pour la pâté, je vais peut être évité, mais chien risque d'avoir une intoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:02

Ma mnf est maudite, après le retard de Fairyland voici les cons de Roissy x__x cela fait plusieurs jours que l'on me marque sur le tracking qu'il manque un papier et qu'ils doivent contacter. Voyant que rien ne se fait, j'ai contacter fairyland qui n'ont rien eu, et m'ont envoyé les papiers, j'ai passer un sacré moment au téléphone avec une fille qui comprend a peine le français x__x J'ai enfin réussi a envoyer les papiers... maintenant je dois attendre 72h maximum voir si on veut bien envoyer ma mnf ou non...
Ma petite Akroma va mettre du temps à arriver ;__; (ou alors... Ma bjd veut pas venir vivre ici ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:01

chronopost, ahhh chronopost...ça fait longtemps que j'avais pas eu à m'en plaindre....

je dois recevoir un colis de crobidoll aujourd'hui. je suis au travail, et revenant à mon bureau je découvre que j'ai un message sur ma boite vocale du livreur m'indiquant, d'après ce que j'ai compris malgré l'accent et le bruit, qu'étant donné qu'il n'y avait personne chez moi pour réceptionner le colis il allait le déposer au bureau de poste.

mon compagnon est chez moi pourtant....mais bon, ça encore je dirais que ça change pas de d'habitude, sauf qu'en général ils appellent pas pour ça.

mais, pensez vous que ça s'arrêterait à cette erreur? bien sur que non !

il se trouve qu'il n'y a pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres...humhum....ET en regardant sur le suivi internet, mon colis est indiqué comme étant livré!!!

alors, j'essai tout de suite de rappeler le livreur, ça sonne en dérangement (et depuis c'est toujours pareil, depuis 11h50...)
j'appelle chronopost, ils lancent une réclamation.
ok..mais moi je veux être sûre que mon colis est bien au bureau de poste!
j'appelle la poste..ouais mais non, on peut pas communiquer directmeent avec un bureau de poste en particulier...chouette!

du coup, ce soir je vais essayer de passer voir si ils l'auraient, sinon mon copain ira voir demain.

mais chouette chouette chouette, le mec a bien cumulé là...
sachant qu'en plus il est indiqué sur le suivi qu'il m'a été remis, avec bien mon nom écrit..je vais demandé à obtenir la preuve écrite, et en plus de la réclamation je vais voir ce que je peux faire, car si le mec à signé pour moi c'est un faux....

bref, j'adore les services postaux, tous autant qu'ils sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:36

Oui, je l'ai vu plusieurs fois, à partir du moment où Chrono*** essaye de te livrer un colis, c'est compté comme livré... pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: