Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:17

Purée, donc en plus de prise de tête en perspective pour la chaise, je vais devoir me battre pour ma commande d'alpaga ? Franchement, si j'étais blindée de thunes, j'engagerais deux gorilles bien patibulaires et je prendrais des billets d'avion pour aller sonner à la porte de chaque vendeur et transporteur avec qui j'ai une transaction foireuse en cours, tellement je les cumule...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:23

je ne sais pas quand tu as commandé, mais pour ma part, ma commande date du 14 février.............avec promesse d'envoi le 7 du mois dernier, ça te donne une idée!
en gros, j'ai commandé ma withdoll priscilla DN le 17 février, et il y a des chances qu'elle arrive AVANT ma commande d'alpaga T.T

et oui je te comprend, on peut avoir toute la bonne volonté du monde, au bout d'un moment quand on te prend pour un jambon t'a envie de passer à la violence, sans compter que ça s'acharne quand même sur toi là tu es maudite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:40

Ouais, genre quand un transporteur te dit qu'il n'arrive pas à retrouver un canapé victorien d'un mètre de long dans son entrepôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:42

c'est ça, si là c'est pas de la mauvaise volonté......j'espère vraiment que tu va réussir à le récupérer que ça va s'arranger, ça comme le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:54

Purée, je viens de déballer mon Bory, il est... JAUNE O_O

Je crois que je viens de me lancer un sacré défi là, ça va être autre chose qu'enlever le bleu de la faceplate de ma Raspberry là XD
Mais bon heureusement que je l'ai payé 130€, parce qu'il valait pas plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:09

Bon, je suis bien décidée à me lancer dans la custo...
Donc, après le travail je suis allée dans une maquetterie pour voir s'ils n'avaient pas de MSC. J'ai deux maquetteries là où j'habite, aucune ne connais le MSC... Et le Tamya, ils n'en n'ont plus en stock (une cliente qui customise également des poupées achète systématiquement leurs stock de 5 ou 6)
Bon bah c'est tout... J'me dis qu'en attendant je vais pouvoir acheter -pas cher- (parce que si je me craque, je vais rager) une MH sur ebay... Celle que j'avais repéré m'es passé sous le nez.... Bon, c'est tout, je passe chez claire's pour voir s'ils n'ont pas des rajouts synthétiques sympas: ils en on mais ça coûte un bras et c'est moche... Mais je me dis: "C'est pas grave, y'avait la GO de For My Doll qui était prévue, il restait des places quand j'avais regardé... Je pourrais commander des fibres à un prix supra cool et super jolies!"
Ah bah tiens... Je rentre: Go complète....

Sans compter Richer qui n'avait plus de pastel sèches ni de crayons aquarellables... (c'est la seule enseigne vendant des trucs de loisirs créatifs en centre ville)


Bref, j'ai l'impression qu'on m'envoie un signe très fort me disant que la custo, c'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:11

Le MSC c'est normal de pas en trouver (enfin, j'en ai jamais vu en boutique alors que j'habite une grande ville :/) mais pour le reste, c'est sûr que c'est un peu la loose >.< Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:18

Mais tu peux en commander sur Ebay, la Résinerie, Winddolls... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:45

Alia Zanetsu a écrit:
Le MSC c'est normal de pas en trouver (enfin, j'en ai jamais vu en boutique alors que j'habite une grande ville :/) mais pour le reste, c'est sûr que c'est un peu la loose >.< Courage !

Si si, c'est trouvable en boutique même si ce n'est pas toujours évident (ici, on a une seule boutique qui en vend) !! Mais pour ne pas se déplacer pour rien, il est préférable de téléphoner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:51

Rochel : mais  eek  quoi !

Des poissards, j'en connais quelques uns (moi-même, hein, c'est pas trop le bol qui m'étouffe); mais un cas d'acharnement karmicosmique comme le tiens en ce moment, on n'en croise pas tous les jours ! tu es sûre de ne pas être allée pique-niquer sur tumulus dans un cercle de culture bâti sur un ancien cimeterre Mic-Mac à l'insu de ton plein gré, des fois ?  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:55

gommette a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Le MSC c'est normal de pas en trouver (enfin, j'en ai jamais vu en boutique alors que j'habite une grande ville :/) mais pour le reste, c'est sûr que c'est un peu la loose >.< Courage !

Si si, c'est trouvable en boutique même si ce n'est pas toujours évident (ici, on a une seule boutique qui en vend) !! Mais pour ne pas se déplacer pour rien, il est préférable de téléphoner avant ^^

Ahah oui, je me doute que téléphoner c'est utile... Mais j'agis, après je réfléchis... Bah dans tous les cas, ce n'est apparemment pas "impossible" d'en trouver :p

En tout cas, je ne me laisserais pas démonter, je compte bien -un jour- personnaliser mes poupées avec un make-up maison!
 Surprised 

Même si pour le moment ça démarre difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:50

Coriolis a écrit:
Rochel : mais  eek  quoi !

Des poissards, j'en connais quelques uns (moi-même, hein, c'est pas trop le bol qui m'étouffe); mais un cas d'acharnement karmicosmique comme le tiens en ce moment, on n'en croise pas tous les jours ! tu es sûre de ne pas être allée pique-niquer sur tumulus dans un cercle de culture bâti sur un ancien cimeterre Mic-Mac à l'insu de ton plein gré, des fois ?  gene 
Je commence à me poser la question. Ca fait plus de 3 semaines que je suis dans une bonne passe bien foireuse, sur pas mal de plans (sauf affectif, heureusement, mon seigneur et maitre est là pour me remonter le moral). Mais bon, je me dis que techniquement, ça ne peut qu'aller mieux ! Hein ?  gene 
Je suis sûre que je vais avoir un super plan pour un sofa d'enfer qui fera aussi battre mon coeur, et que toutes mes autres transactions foireuses vont se régler et que je vais retrouver la santé et... bon ok, mon chat ne peut pas ressusciter. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:21

Akane : sinon, pour protéger la résine et le make-up, tu peux utiliser du Purity Seal, trouvable en boutique Games Workshop, et qui a l'avantage de ne pas blanchir la résine et donc de pouvoir être utilisé sur du tan (ou gris etc)! Trouvable facilement et moins cher que le MSC (la bombe contient + de produit pour le même prix).

Rochel : je croise les doigts pour toi, j'espère que ton bon plan canapé (xD) va marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:01

Au boulot, le transporteur nous avait bien perdu un colis de 1m cube, donc pas un petit truc quoi...
Bon courage Rochel. console

Akane, Pour le MSC, Toulouse -grande ville quand même- = UN revendeur de MSC ET Tamiya...
Perso je suis passée au Citadel Purity Seal qui se trouve dans les boutiques genre Games Workshop (et c'est moins cher que le MSC ^^).

Sendell, pour le bory essaies déjà un coup d'éponge magique imbibée d'alcool ménager (90° ou plus si tu peux). Si ce n'est que la surface, ça peut marcher. Ca m'a reblanchi un corps WS (bon la résine a un peu bougé en 4 ans hein mais il y avait bien un changement).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:53

Nyx. a écrit:
Akane : sinon, pour protéger la résine et le make-up, tu peux utiliser du Purity Seal, trouvable en boutique Games Workshop, et qui a l'avantage de ne pas blanchir la résine et donc de pouvoir être utilisé sur du tan (ou gris etc)! Trouvable facilement et moins cher que le MSC (la bombe contient + de produit pour le même prix).

Et utilisable par tous les temps, contrairement au MSC qui est capricieux en cas de pluie et/ou froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: