Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:40

Je vais croiser les doigts pour ma tête qui rentre des Philippines T^T (déjà que ça va être deux semaines de stress parce que le tracking, chez eux, c'est optionnel --")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:29

Les mecs de DHL, après avoir acheminé mon colis au centre de distribution d'Orléans au lieu de Reims, m'ont fait le coup du "je trouve pas " alors qu'il était garé devant. Et au déballage, chaise cassée . Une chaise cassée. Une chaise dans deux cartons + papier bulles, sachant qu'elle est en FONTE. Série de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:49

Et beh Rochel t'as vraiment pas de bol :/ Tu vas faire une réclamation du coup ?

De mon côté nouveau rebondissement sur mon tracking, maintenant j'ai un : Absence prolongée du destinataire:91DIF. Moi pas comprendre Chrono ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:46

petite lamentation du jour pour ma part: 3 mois pour une commande de même pas 2oz d'alpaga, grand foutage de gueule, ma fournisseuse qui collectionne les excuses bidon alors que j'avais jamais eu de problème avec elle, et qui depuis que je l'ai engueulé le mois dernier alors qu'elle m'avais promis "un envoi fin de semaine au plus tard"  ne prend même plus la peine de répondre à mes messages, et évidement, il est trop tard pour faire un litige paypal ou une réclamation auprès d'etsy....
du coup quitte à jouer au plus con je lui renvoi le même message tout les deux jours jusqu'à ce qu'elle daigne répondre......mais j'en ai un peu marre pour le coup T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:49

Si elle redirige directement tes messages dans sa boite de spam, ça doit plus te fatiguer que la déranger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:51

je les envoi directement sur sa boutique etsy en fait, donc normalement ils sont dans sa boite du site non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:04

Ha! Peut être.
J'ai pas de compte etsy. ^^

( Mais, si j'avais, et que je me faisais "harcelée". Je ferais rediriger tout mes messages vers une boite mail normale ( presque tous les sites proposent cette option) , et là, je mettrais ton adresse mail, dans mes paramètres de messages indésirables, pour que tout ce qui vient de toi passe directement dans mes spams. )

Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:09

pfff j'ai la haine....... melt 

j'espère finir par récupérer ma commande, yen a marre, si en plus elle dévie systématiquement mes messages alors oui va falloir que je lutte avec etsy pour pouvoir récupérer quelque chose T.T je veux juuuste recevoir ce que j'ai acheté, qui aurais cru que ce serais si difficile
note pour moi même: ne plus jamais dire à un vendeur qu'on comprend ses imprévus et qu'on peux attendre "un peu"...........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:19

Shin a écrit:
Et beh Rochel t'as vraiment pas de bol :/ Tu vas faire une réclamation du coup ?

De mon côté nouveau rebondissement sur mon tracking, maintenant j'ai un : Absence prolongée du destinataire:91DIF. Moi pas comprendre Chrono ???

Absence prolongée, j'avoue, je n'avais jamais vu ça en raison de rétention !
Sinon oui, j'ai envoyé une réclamation. Ils vont sûrement me demander de renvoyer l'objet à mes frais (vu le poids de la chose, ça ferait au moins la moitié du prix que je l'ai payée). -_-

Et Lady, j'espère que tu ne commandes pas chez Michelle, j'ai aussi une commande en attente chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:21

Désolée Lady :/



Lamentation complétement ridicule et capricieuse: J'attends 2 petites choses en preorder, et chaque jour je m'impatiente un peu plus qu'elles me soient envoyées. Et le pire, c'est que je culpabilise, parce que "caprice et ridicule" me donnent envie de me mettre 2 claques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:27

Arf Lady Jabberwock courage, c'est vraiment pas correct de la part de ta fournisseuse tout ça... Elle a ton argent, le moins qu'elle puisse faire c'est de te répondre.
Rochel > Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, qu'il fallait renvoyer l'objet en contrepartie, y'a pas moyen de demander un remboursement des fdp en plus ? C'est leur faute quand même m*rde. (On peut toujours rêver ma foi...)

Et idem, jamais vu ce statut d'absence prolongée, apparemment c'est arrivé à quelqu'un sur le fofo avant et elle a reçu son paquet le lendemain donc je croise les doigts. (J'ai été check le tracking Coréen et il me dit 'article interdit' puis 'relivraison demandé par le destinataire', c'est vraiment chiant de pas savoir ce qu'il se passe. Je veux juste mes fringues moi ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:34

rochel: et bien si, c'est chez michelle! j'ai vu que c'est pando qui avait aussi eu des soucis avec elle je crois
personnellement je viens aussi lire les soucis que vous avec avec chrono DHL et autre, je n'intervient pas car je dois être quand à moi tombé sur le seul qui prend son travail au sérieux, qui m'appelle sur mon portable pour savoir s'il peut mettre le colis dans ma boite aux lettres et tout
je suis de tout cœur avec toi également et j'espère que tes soucis vont finir par s'arranger!

sucre roux: merci, ça fait toujours du bien de se sentir soutenue ^^ et ne t'inquiète pas, c'est toujours long d'attendre les préorder, on a tous droit à nos moment de caprice Wink


shin: merci, oui j'espère vraiment qu'elle va quand même prendre le temps de me dire où en sont les choses, j'ai envoyé un message il y a 15 jours, avant hier, et un autre ce matin, et pour l'instant pas de signe de vie, mais je me doute que je ne dois pas être la seule à courir après elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:38

Lady > J'espère qu'elle va refaire surface, si vous êtes 3 à avoir le même problème avec elle en plus...
Perso Chrono m'a /jamais/ appelé (après j'habite en pavillon, donc pas de digicode, ça aide), et encore ce matin j'ai pincé le livreur à signer à ma place ! A chaque fois ils me font le coup, encore heureux qu'ils me mettent quand même mon paquet dans la boîte, parce que le jour où ils décideront de l'embarquer après avoir signé à ma place je vois pas trop quels recours j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:50

mais c'est dingue le nombre de problème qu'ils accumulent et à croire....qu'ils s'en foutent.......et c'est pas comme si on était en période de noël et qu'ils soient surchargé de tavail!
le seul soucis que j'ai eu avec chrono, c'est un colis d'yeux bjd qui s'est perdu à roissy et qui a réapparu un moi plus tard, mais ni mon facteur ni mon livreur chrono (qui est toujours le même, vu que je le vois souvent il commence à me connaitre XD) ne m'ont jamais fait des coup de dingue comme je peux lire ici oO

j'espère que ça va s'arranger pour vous et que vos colis seront bien livré sans trop de soucis, et surtout pour toi rochel j'espère que ta shkoumoune story va finir par prendre fin avant que l'envie d'offrir une bombe en recommandé à chaque livreur ne te prenne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:59

Shin a écrit:
Lady > J'espère qu'elle va refaire surface, si vous êtes 3 à avoir le même problème avec elle en plus...
Perso Chrono m'a /jamais/ appelé (après j'habite en pavillon, donc pas de digicode, ça aide), et encore ce matin j'ai pincé le livreur à signer à ma place ! A chaque fois ils me font le coup, encore heureux qu'ils me mettent quand même mon paquet dans la boîte, parce que le jour où ils décideront de l'embarquer après avoir signé à ma place je vois pas trop quels recours j'aurais.
Tu fais comme moi, tu gueules et tu demandes la preuve de livraison et expliques que c'est PAS ta signature. Normalement, ils te sortiront que le paquet est alors propriété de l'expéditeur et que c'est à lui de te rembourser... Bon courage et n'hésites pas à les harceler.

Rochel, je sais pas quoi dire là. Parce que pour casser de la fonte, faut y aller quand même non ? Ou alors elle était déjà cassée et recollée avant l'envoi ?
Bon courage en tout cas. console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: