Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+159
NingyouMoumoku
Arysuh
Ninala
Samsara
Belin
Skimo
BlackCat
Nausikaa
amidalalove
Klewan
miss_yu
Laure.
ithilienne
suraia
Karamelbarbaris
Lou(p)
Pygmalion
Almalexan
Lalouve
Sugarlove
Sisley
CreepyBunnYy
Ellen d'Avril
Kallysta
pikaplume
Keny & Jy
Isael
Meleabrys
Lee
Follow-the-Wind
MissKiwi
framboisie
Lovha
celynette
Aki
Katnia
Princesse'L
Hagarendrawer
Grenat
Choupinette
Asareg
Eunhawn
Tsubaki.
Rukiya
Eris
Lux
Calimello
Junjun
Shaolan
Ebi
Nefisa
Lady Coco
Laure677
Lundoki
Keklokito
Lily Evans
Yukito
tsubame
Tigrou.v
Darkdaisy
MamzelleCulotte
aishiteru
Ezi
vicky
Calisla
Amboise
Daiya
PlutonianLiou
mi
karasu
Meileen
Naeko
pandalilou
Mystigrie
Barbier
Magnetic Duckling
ethso
vinayru
Dollink_
Nyonyo
Kazahaya
Miinako
Liberty.
Chiisa
chaton
Davy
marquise83
Cendre
Jahyra
Hyène
Aki-kun
Lay
Sad'
Sendell
Roussinette
Doudours
Saphir
Totchi-kun
Lyly Pie
Tsukimi
lucilia
Tonks
Darek Donnfhlaidh
Mumb@
Spinelle
Alixir
Ladicius
Nyx.
Koala Krash
Kai
Lylyesp
KumiDoll
Papillori
Andromede
Coriolis
Tenshia
Ciaran
sOoZ_
Blah
rosemary-and-thyme
Martagone
L.V
Cha-chan
Poison
Islael
deedlot
Loreleï
Koikokoro
de.w
l'Elfe
Tiya
rakuen
Dear-Daddy
Tamara
Pandore
popolatortue
zuzu
Bisc'
Gabrielle
Myra
Axel Gabriel
Lillune
edhelwen
Meïko
Glover
Emu
Lolotte
bakemono
Moemai
Cridlange
cycy
Ambre
Mewstick
Limë
Avicularia
aeris
MallowCat
morrigan
lilico
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:12

Quels jolis chats vous avez, tous !

Aller, je participe avec mon bébé chien... Qui aura 1 an début novembre... Mais c'est toujours mon bébé chien pour autant amour admiration

Elle s'appelle Lokie (comme le frère de Thor, mais là c'est une fille, donc on a rajouté un E xD)
Mais elle a bcp de surnoms débiles... Bébé chien, la dinde, la grosse, la grosse dinde, le gros bébé chien... Bref... débile quoi. Mais sinon c'est Lokie !

PS: pour la blague, mes collègues l'appellent la dinde, c'est que je dois l'utiliser plus fréquemment que je ne le pensais.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 20160914
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 20160915
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 20160913


Dernière édition par Laure. le Mer 19 Oct 2016 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodoraemon

Dodoraemon


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 16/10/2016

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:33

J'adore sa bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:46

Perso quasi tous les animaux que j'ai adopté, je les ai découverts le jour ou on me les a apporté/trouvé/adopté. On me disait il y a un chat X qui est mal en point on a besoin d'une FA comme toi, bah je disais juste "oui" Rolling Eyes jamais "attend il est comment?" D'ailleurs les critères de "beauté" son encore une sorte de spécisme ou cette sorte (ou espèce) est mieux parceque si parceque la.... Et on se retrouve maintenant avec des animaux dit "de race" qui se trimballe des dégénérescences génétiques ou autres parcequ'on "a oublié" de prendre ca en compte dans les croisements ancestraux. D'ailleurs, tout chat de race pur est à la base de sa génétique un croisement de chat de gouttière dont on a isolé certains gène. Alors le pure race hein.... Moi les miens sont tous des pures race de gouttière et c'est très bien. D'ailleurs les chats de races sont autant abandonnés que les autres, peut importe le prix qu'ils ont été payés. Ils sont juste plus facilement réadoptés, et c'est une excuse que beaucoup utilisent pour les abandonner "les yeux fermés".

Pour ce qui est des photos, perso, mes noirs sont toujours "bien ressortis". Peut être simplement que les gens regardent pas leurs photos de leurs animaux "avec amour". En tout cas si j'entend quelqu'un dire "non pas de chat noir ca rend pas bien en photo" je me gênerais pas pour dire que sa tronche non plus....

Mon Shadow décédé depuis (il était paralysé car jeté par la fenêtre par son "ancien maitre")
quand je repense à lui:
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 26771793063_be737c2dbb_cA (88) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 27103058640_ca99940ccf_cA (115) by Pika Plume, sur Flickr

Mais j'étais ici au départ pour vous présenter Dji-Dji et Merlin. Résonnant avec ce qui a été dit ici avant, sortez vos mouchoirs.

Son histoire:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 29792698554_05f3c2a231_cA (150) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 30423494545_2588b80cf7_cA (151) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 29791838623_21019a7000_cA (152) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 30337148241_fbcac2fc11_cA (153) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 29791874333_40ccf1e4ec_cA (154) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 30423551095_ef2a49d3be_cA (155) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 30337202251_a8db83fc6c_cA (156) by Pika Plume, sur Flickr

Histoire de finir sur du gai, mon duo Melline (tripod suite à son abandon chaton en pleine rue, elle s'est faite arrachée la patte arrière et broyée l'autre) et Félix le doyen, inséparables :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 30306544282_0c738190bc_cA (148) by Pika Plume, sur Flickr

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 30387292686_7c05f75850_cA (149) by Pika Plume, sur Flickr

Ainsi que Olaf, mon BA handicapé :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 29791750093_2fe5cc9a35_cA (157) by Pika Plume, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:54

Sont super beaux et mignons vos "zanimos"!

Nefisa, tu m'étonnes que ton chat veuille profiter de cette pièce à sa taille (au passage, joli travail !)

Pikaplume, ben, quel dévouement ! Je t'admire pour ce que tu fais, tu ne dois pas avoir une minute à toi avec tous ces pauvres éclopés de la vie (enfin, des humains en fait). Chapeau !

-------

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=63031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 68 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: