Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:15

Oh pu Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 360979 n !
J'espère que tu pourra ravoir ton colis ou en tout cas être remboursée Follow. console
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:33

Non mais je suis verte là.  rale 

En plus, bien évidemment, les réclamations c'est l'expéditeur qui les fait. Or tu peux contacter Chrono comment? Par téléphone ou par lettre. Mais bien sur, la compagnie implantée à Hong Kong va les contacter, mais oui...
Surtout que je les connais, ils ont pas déclarés la bonne valeur. Mais j'ai rien demandé dans ce sens.

Donc récapitulons:
- colis irrécupérable, comme si la personne qui l'a récupéré allait le rendre alors qu'elle s'est pas gênée pour embarquer un colis qui ne lui était clairement pas destiné.
- sousous irrécupérables du côté de Chrononaze pour cause de fausse déclaration.
- compagnie qui risque de ne pas se bouger parce qu'ils ne m'ont pas répondu alors que je leur avais signalé leur bourde.

Ben j'avoue j'ai pas été hyper sympa, je les ai menacé d'un litige paypal si ils ne me remboursaient pas ou ne me renvoyaient le colis.

Non mais oh, faudrait voir à pas me pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:35

Aie, c'est vrai que ça sent pas bon... Mais si c'était ton nom sur le colis, le gars a du montrer une piece d'identité ? comment c'est possible ça ? C'est une erreur de chronopost là ! Ils sont facilement joignable par téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:37

Si l'expéditeur s'est trompé d'adresse, il est responsable... si chrono a fait une bourde qu'ils se démerdent entre eux c'est pas ton problème!

Je serais toi j'ouvrirais un litige par précaution ou je demanderais à être remboursée, s'ils te renvoie le même colis et qu'il y a à nouveau un souci, tu ne seras plus couverte par la protection paypal.

Je dis ça mais je devrais faire pareil, je suis à 44j de l'achat d'une wig chez Tita-doremi (je n'aime pas ce vendeur, mais c'était le seul à la vendre...) bref rien en vue, je viens juste d'avoir le tracking qui n'est pas reconnu par la poste française et il me propose de m'en renvoyer une, sauf que je préfère être remboursée... si quoique ce soit arrive au deuxième envoi, je pourrais toujours courir pour récupérer mes soux...
Mniurf, la wig arc-en-ciel maudite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:45

Follow > c'est hallucinant il faut que tu tapes un scandale, erreur ou pas c'est la faute de la poste qui n'a pas vérifié l'identité du destinataire.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:24

Ptain je suis juste super triste et méga dégoûtée. Le faceup de ma faceplate unoa fait par DarkDojy est juste foutu. Je n'y ai pas touché, j'avais laissé la tête en sécurité dans un coin et là, je viens de m'apercevoir que le msc a craquelé et que le faceup part en bout... Elle a fait un travail de dingue dessus, et j'étais vraiment amoureuse de ce qu'elle avait fait. Maintenant mon futur personnage est tout foutu, et je comprends même pas ce qui s'est passé, c'est la première fois que je vois ça. C'est à cause de la chaleur ? Pourquoi est-ce que ça a fait ça à ma faceplate ? C'est con, mais j'ai limite envie de pleurer de rage.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:32

Saphir: Comme je te comprends. Le makeup de ma narae a été fait par une personne qui n'est elle plus dans le milieu de la BJD, j'adore son makeup. Malheureusement le vernis de sa paupière à coulé avec la chaleur l'année dernière, formant comme un gros cerne noir sous son oeil. Je n'ai touujours pas eu le courage de refaire faire le makeup par une autre personne, craignant de ne pas réussir à retrouver son personnage...
J'espère que dans ton cas DarkDojy pourra te refaire le makeup à l'identique...  console 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:38

Saphir, Aeris console
Je me suis résolue à effacer un make up d'artiste pour déjaunir la tête et il y a peu j'ai effacé le blush de papattes très abîmé d'une artiste qui a quitté les poupées il y a quelques années déjà sachant que j'ai pas le niveau pour le refaire et qu'il n'y a personne à qui les confier.
Ca fait mal à chaque fois mais c'est parfois nécessaire.
Saphir, je plussoie Aeris, vois avec DarDojy si elle peut le refaire à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:46

Aeris, Blah ~>  console DarkDojy est adorable, c'est un ange, elle a déjà répondu et m'a dit qu'elle hallucinait du résultat en photos, et qu'elle est vraiment super désolée pour moi. Elle me refera le faceup quand j'aurai le corps pour ma unoa, vu que je veux qu'elle le custom aussi, elle m'a dit de lui envoyer le tout. ^^

Et sinon, juste pour montrer comme le MSC est vilain parfois :
Spoiler:

Il ne sera pas pareil du coup, m'a-t-elle dit, mais c'est pas grave, je lui fais totalement confiance, je sais qu'elle va faire à nouveau quelque chose de génial qui me plaira très très fort. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:53

Saphir, la photo fait mal au coeur ! Trèèèès gros câlin virtuel  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:03

Ha oui c'est impressionnant la photo! Oo je crois que c'est la première fois que je vois ça. Le MSC a parfois ses mystères...

Blah: Oui, J'imagine qu'il faudra bien que j'arrive à m'y résoudre un jour...  Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 310841 
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:14

Skimo a écrit:
si chrono a fait une bourde qu'ils se démerdent entre eux c'est pas ton problème!
Ils s'en tapent.
Quand je suis allée récupérer mon Dragon Aileendoll chez eux, je me suis rendue compte que ce n'était pas mon colis : pas mon nom, pas la bonne adresse sur le paquet. Le gars essaie d'appeler Paris, pas de réponse. Il le garde et les maile, en me mettant en copie. Au bout d'une semaine, j'ai pas de news, je le maile. Rien.
Au bout de 15 jours pile poil, ILS L'ONT RENVOYÉ.
J'ai appelé, gueulé tout ce que tu veux, le gars m'a dit que la compagnie pourrait se faire rembourser en demandant à sa poste. Tu parles, la poste de là-bas n'a rien voulu savoir et Aileendoll m'a renvoyé mon dragon à ses frais (bien sympa).
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:42

Follow : ça craint complètement cette histoire! :/
Pour l'histoire de la vérification de l'identité, moi j'ai déjà eu un avis de passage à mon nom alors que c'était un colis destiné au voisin... Il l'avait déjà retiré, mais je me demande si la poste me l'aurait donné ou pas...

Saphir : c'est ouf cette histoire O_O je savais pas que la chaleur pouvait faire ça! *fear pour mes bjd now* En tout cas je doute pas que DarkDojy te referas un merveilleux make-up, et j'ai hâte de voir ta rescapée complète! Une Unoa par Dark Dojy, le rêve quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:52

Je savais que le MSC pouvait s'avérer bien foireux et qu'il lui arrivait de craquer ( et donc de foutre en l'air un make-up, ça m'est déjà arrivé, du coup je ne l'utilise plus), mais à ce point-là quand même pas ! Tu m'étonnes Saphir que tu sois bien dégoutée !
Heureusement que Darkdojy pourra y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:36

Youpla a écrit:
... ça c'est chiant ! Dis toi qu'au moins les tiennent ne sont pas reparti à l'expediteur le lendemain de leur arrivée... >.>'
Oo ça fait mal ça !

Follow-the-Wind a écrit:
Wow pétard ça va saigner! Il va y avoir un ou plusieurs meurtres là!

"TINCHEBRAY
Envoi remis au destinataire au point de retrait"
...
...
881 km de chez moi.
Le fameux colis qui s'est retrouvé pas au bon endroit pour cause de mauvais code postal. Valeur: 400$.
Retiré.
A la poste.
Aujourd'hui.
Pas par moi.

Heureusement que la poste m'avait assurée qu'il n'y avait aucun rique que la personne lambda a qui a été laissé un avais de passage ne POUVAIT PAS retirer le colis.

Ca va chier des bulles. Mais alors sévèrement.
On a eu la même avec un de nos client, 148€ de chocolat qu'on envoie (soit deux beau ballotin de 2kg)
La dame avait sois disant bien reçu le colis selon notre suivi... apparemment un de ses voisins a récupérer les chocolats, mais le facteur étant un remplaçant, on ne sais pas qui l'a eu !! u_u"
Donc envoie a nouveau a faire... La poste ne sais aps faire son boulot peu importe la région...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: