Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:10

"j'en ai assez j'achète plus de doll je pense un peu a moi!!"..........et je découvre le limhwa limho, je calcule mon budget, et je commence mes petites économies pour ce coup de foudre.......je suis faible T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:38

KiraYuki a écrit:
Même pas ! >.> on voit la trame sur les trois... j'ai juste envie de les bruler... Heureusement que mes têtes sont revenues du makeup sans soucis ni blocage en douane du coup ça a apaisé ma colère... mais c'est sur =x= je commande plus rien sur le net avant un moment... la douane m'en veut trop en ce moment.

Arf @.@ c'est trop embêtant quand ça arrive en plus ! J'espère que ça passera :s

C'était du Leeke c'est ça ?

Bon en tout cas pour mon feeler, problème résolu. J'aime trop cette doll, elle reste à la zonzon. On verra plutôt ce qu'il en est du prochain arrivant et pissétout.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:53

Sendell a écrit:
KiraYuki a écrit:
Même pas ! >.> on voit la trame sur les trois... j'ai juste envie de les bruler... Heureusement que mes têtes sont revenues du makeup sans soucis ni blocage en douane du coup ça a apaisé ma colère... mais c'est sur =x= je commande plus rien sur le net avant un moment... la douane m'en veut trop en ce moment.

Arf @.@ c'est trop embêtant quand ça arrive en plus ! J'espère que ça passera :s

C'était du Leeke c'est ça ?

Bon en tout cas pour mon feeler, problème résolu. J'aime trop cette doll, elle reste à la zonzon. On verra plutôt ce qu'il en est du prochain arrivant et pissétout.

C'est ça =w=... pourtant j'ai pas eu ce problème avec mes autres wigs (même référence)

C'est super ça \o/ je suis contente que tu la gardes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7714
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:00

Moi + résine récalcitrante + cutter = ouille mon doigt. gene
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:50

je viens d'avoir une conversation totalement HALLUCINANTE pour ma bjd en vente sur le bon coin, qui se résume (sans le kilo de faute) à "vous échangez/splitez/baissez? non - non parce qu'en fait j'ai une poupée a 30€ a échanger et j'ai très très envie d'une bjd, pas intéressée - et ça ferais combien la bjd plus d'autre choses je veux des bjd lati et des chaussures, j'ai pas de lati, je transmet les lien de mes ventes - alors la bjd et d'autres truc contre ma poupée? toujours pas d'échange - et la bjd sans wig sans yeux ni rien?.....c'est déjà le prix indiqué - non mais en fait je prend pas la bjd juste des articles en échange de ma poupée, toujours pas d'échange - je voudrais la wig, 5 paires de chaussures et les yeux peu importe, comme ça sans savoir les prix?? - des choses lati peu importe je veux pour une bjd -..............lati c'est 16cm.....les chaussures msd n'iront jamais...... - silence radio, puis "désolé d'avoir dérangé bonne soirée"


ou un dialogue de sourd d'une demi heure où j'ai toujours pas compris la logique....................on dira que c'est vraiment par nécessité que j'ai choisi cette plateforme..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:21

Vu le nombre d'arnaques "à l'échange", c'est peut être quelqu'un qui tentait sa chance, mais a renoncé face à ton inflexibilité...

Bon, mon coeur balance entre 2 persos à incarner/réincarner, que j'aimerais beaucoup faire tout les deux, mais qui vont me plomber méchamment -mais genre beaucoup- le budget si je me lache...

La raison voudrait que je n'en commande qu'un , mais lequel...

Raison 2 me dit de mettre en vente le corps de celui à réincarner et acheter le futur corps avec les futurs sous de la vente (et la marmotte....).

Fuuuuuuh, je crois que je vais faire une lettre au père Noël, ce sera plus simple.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:00

La petite rage quand je pense que je dois payer l'assurance de ma voiture avant fin décembre et le montant équivaut presque au prix de la soulkid que je veux maiiiintenaaaant (tape du pied fort au sol!)....... alors avec les fêtes et tout, les économies se feront plus tard sinon trop de dépenses d'un coup, aie.....aaaaaah la vie est dure T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:54

Je suis encore surprise de ce que je viens de lire.
Peut être que c'est vraiment car je n'étais pas informer.
Une personne refuse de payer les frais paypal pour une transaction car je ne l'ai pas marqué sur mon annonce et que se serait marqué dans le règlement '-'
c'est bien la première fois que ça m'arrive du coup j'ai dit que je lui vendais pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:58

Effectivement dans le règlement paypal il est noté que les frais sont à la charge du vendeur, à lui de l'intégrer dans le prix...

C'est comme ceux qui annoncent qu'ils ne sont pas responsables de bêtises de la poste... techniquement c'est faux, surtout si la transaction se fait par paypal.
Les frais financent la protection de l'acheteur... et l'assurance sur le colis est là pour protéger le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:01

..Je crois que toute forme d'envoi est sur ma liste de poisse en ce moment (sauf si je mets une assurance, là par miracle ça fonctionne nickel).
Déjà 5 colis de perdu en 3 mois.
Deux enveloppe bulles.
Une lettre normale (pour la NSP)
Et maintenant ce sont mes mps qui ne s'envoient plus ou qui ne sont pas reçu et/ou je ne reçois pas...
...
... Pourquoi tant de haine? 
Ah et dans un autre registre si vous avez le manuel/notice de comment faire poser un Dollshe ça m'aiderait bien aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:05

Skimo a écrit:
Effectivement dans le règlement paypal il est noté que les frais sont à la charge du vendeur, à lui de l'intégrer dans le prix...

C'est comme ceux qui annoncent qu'ils ne sont pas responsables de bêtises de la poste... techniquement c'est faux, surtout si la transaction se fait par paypal.
Les frais financent la protection de l'acheteur... et l'assurance sur le colis est là pour protéger le vendeur...

Je trouve ça franchement ... j'ai même pas de mot, c'est stupide.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est fait que c'est bien la première à me dire ça

en plus comment il veulent qu'on les calcules avant en sachant qu'on connait même pas le prix de l'envoie vu qu'il diffère suivant les pays oO
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:07

Il y a des calculateurs de frais paypal sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:09

Skimo a écrit:
Il y a des calculateurs de frais paypal sur internet...

Certes, je sais mais suivant le pays de l'acheteur, les frais de port sont pas les même, donc on peut pas savoir d'avance le montant a donner.
tu vois ce que je veux dire ?

Bon après maintenant je le serais pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:13

Sauf qu'on peut aussi comprendre l'acheteur. Si par exemple le vendeur ne prend que paypal, l’acheteur n'a donc pas le choix s'il veut l'objet convoité. Sauf que lui il n'a pas choisit ce mode de paiement alors pourquoi dans ce cas devrait il subir le choix du vendeur ?

Les deux points de vue sont défendables ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:18

Islael a écrit:
Sauf qu'on peut aussi comprendre l'acheteur. Si par exemple le vendeur ne prend que paypal, l’acheteur n'a donc pas le choix s'il veut l'objet convoité. Sauf que lui il n'a pas choisit ce mode de paiement alors pourquoi dans ce cas devrait il subir le choix du vendeur ?

Les deux points de vue sont défendables ^^.

Je trouve pas.
Je sais pas quand on part du principe de vente. c'est comme quand on entre dans un magasin et qu'il accepte pas les chèques ca peut embeter mais on peut pas leurs reprocher oO
ca a toujours était comme ça dans la vente.

Mais après là je m'incline je n'avais pas lu (en vu de mon anglais pourri) le règlement donc là je suis d'accord c'est ma faute.
Il n’empêche que je trouve pas ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: