Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+79
Karamelbarbaris
Almalexan
Lalouve
Petitepuce28
Ayaline
Sugarlove
Laure.
Marine
Barbier
Skimo
Pygmalion
Sisley
Yukito
marquise83
Valou
linn
pikaplume
Aki
Mamadina
Carlota
Damoiselle Jane
Phoby *Opa*
Cya
Assaliah
Isael
biscuitbear
CeriseCapucine
Meleabrys
Tchouck
Llysewein
Miyan
keikossecrets
Libellule de novembre
Doudours
Avicularia
Koala Krash
L.V
Malouguette
zort
rokidyal
Daiya
Loreleï
Lewellyne
Katnia
Calimello
Ezi
Bibou
Stella0103
Maman poule
rose thé
bebe83
Magnetic Duckling
Arsile
*Esthy*
Lylyesp
deedlot
*Lulla*
Calisla
hitsugi
Alixir
elronda
Belin
Tigrou.v
Kazahaya
aishiteru
Mumb@
pandalilou
Lady Coco
Spinelle
Lena-Lyn
Roussinette
Davy
Bone
Mymy
Darkdaisy
Raspberry Cream
lovelyshiva
Tam
Tonks
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:48

Raspberry Cream a écrit:
Ouh là toutes ces grossesses et naissances, j'ai un wagon de retard!!!
On part 2 semaines et en revenant paf plus rien n'est comme avant, les gens sont à terme, les bébés sont devenus des enfants interactifs xD
C'est toujours un plaisir de voir des ventres ronds et des petits enfants mignons en venant ici !

Question de paumée : c'est possible d'être enceinte et de pas s'habiller comme un sac ? Je parcours les sites et je trouve que des robes tuniques sac à patate, ça existe pas les pti trucs joli cintrés à part sur des sites de trucs hors de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:03

tu peux fouiller sur le site ASOS dans la partie maternité
mais bon cest pas l'extase non plus ><

Moi ma plaie perso cest les soutient gorge qui me broyent les cotes >< (deja que le petit fait tres bien ca sans aide)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:34

Tonks a écrit:
tu peux fouiller sur le site ASOS dans la partie maternité
mais bon cest pas l'extase non plus ><

Moi ma plaie perso cest les soutient gorge qui me broyent les cotes >< (deja que le petit fait tres bien ca sans aide)
Y a des trucs choupi, merci =) Après c'est quoi leur delire avec les motifs de mamie la xD

C'est trop serré ou trop lache mais jamais bien ? C'est tellement aléatoires leurs trucs aussi d'une marque à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:25

Magnetic Duckling a écrit:
Tonks a écrit:
tu peux fouiller sur le site ASOS dans la partie maternité
mais bon cest pas l'extase non plus ><

Moi ma plaie perso cest les soutient gorge qui me broyent les cotes >< (deja que le petit fait tres bien ca sans aide)
Y a des trucs choupi, merci =) Après c'est quoi leur delire avec les motifs de mamie la xD

C'est trop serré ou trop lache mais jamais bien ? C'est tellement aléatoires leurs trucs aussi d'une marque à l'autre.

Perso j'ai juste investi dans des jeans de grossesse et pour le haut je mettais des vêtements "normaux" soit très larges soit extensibles.
Du coup je peux encore les mettre même en étant plus enceinte.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:02

Magnetic Duckling a écrit:
Raspberry Cream a écrit:
Ouh là toutes ces grossesses et naissances, j'ai un wagon de retard!!!
On part 2 semaines et en revenant paf plus rien n'est comme avant, les gens sont à terme, les bébés sont devenus des enfants interactifs xD
C'est toujours un plaisir de voir des ventres ronds et des petits enfants mignons en venant ici !

Question de paumée : c'est possible d'être enceinte et de pas s'habiller comme un sac ? Je parcours les sites et je trouve que des robes tuniques sac à patate, ça existe pas les pti trucs joli cintrés à part sur des sites de trucs hors de prix ?

Sinon j'y pense mais les robes BM sont pas mal extensibles! Ok ça fait cher la fringue haha Very Happy Mais j'ai pu mettre leur evil cheerleader dress jusqu'à la fin! Le seul problème c'est qu'avec le ventre ça devient super court, mais un petit leggings en dessous et pouf tu a une jolie tunique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:41

Félicitations Magnetic Duckling !! Pour les vêtements j'avais acheté d'occasion un lot de 2 jeans de grossesse, 2 leggings et une jupe. Pour le haut je faisais comme Pandalilou : des tuniques classiques amples ou des vêtements extensibles.

Nous avons eu les derniers résultats génétiques, Aaron n'a définitivement rien de grave. L'hypotonie persiste légèrement au niveau du dos, mais ça rentrera sûrement dans l'ordre tout seul, ou avec de la kiné. Il a maintenant 24 jours, je suis impressionnée car il change tellement vite amour

Tonks c'est pour bientôt dis donc !!! Avec les beaux jours qui arrivent ça va, ce n'est pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:55

Daryl est trop adorable!! ^^

Gabriel à aussi tendance à embêter les chats surtout mon rouquin en faite (la couleur? XD) et comme Soren parfois il me fait peur à les tripoter de trop malgré la stricte interdiction de les violenter ^^'

Et je suis soulagée pour le petit Aaron! (j'adore ce prénom en plus ^^)

Courage pour les vêtements! La même ici, jean/pantalon de grossesse (c'est plus confortable) + haut extensible.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:07

Marine a écrit:
Sinon j'y pense mais les robes BM sont pas mal extensibles! Ok ça fait cher la fringue haha Very Happy Mais j'ai pu mettre leur evil cheerleader dress jusqu'à la fin! Le seul problème c'est qu'avec le ventre ça devient super court, mais un petit leggings en dessous et pouf tu a une jolie tunique thumleft
Pas con le Blackmilk ! Il parait que ça se déforme pas même si on tire dessus donc ça serait pas mal du tout. Bon après ma evil cheerleader est le modèle en dentelle transparente, ce qui risque de générer un autre souci. Ta chtulhu elle passait ?

Malouguette a écrit:
Nous avons eu les derniers résultats génétiques, Aaron n'a définitivement rien de grave. L'hypotonie persiste légèrement au niveau du dos, mais ça rentrera sûrement dans l'ordre tout seul, ou avec de la kiné. Il a maintenant 24 jours, je suis impressionnée car il change tellement vite amour
Bonnes nouvelles <3

Pour les jeans, je crains qu'en étant enceinte jusqu'au yeux en plein mois de juillet-aout, dans une region où il fait plutot chaud l'été, je creve sur place c'est ça le souci xD
J'ai déterré mes robes d'été et fait des essayages et je dois pouvoir rentrer mon bide dedans, advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:39

Super pour le petit Aaron!!

Magnetic Duckling: j'ai aussi été enceinte jusqu'au cou l'été (Daryl est né un 31 juillet), mais je m'en sortais très bien avec des pantalons de grossesse en toile et des hauts fluides à manches courtes... En fait, mon seul souci, c'étaient les pieds!! Avec la chaleur, ils ont gonflé de façon hallucinante, je ne pouvais plus mettre de chaussures à part des mules... Je te rassure, ils ont dégonflé le lendemain de mon accouchement!
En robe, je ne me sentais pas soutenue au niveau du ventre (surtout enceinte de 9 mois), je n'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:41

Je t'avoue que je n'ai pas essayé la play dress, notamment par peur de la déformer mais vu la matière il est possible que ce soit jouable!

D'ailleurs je n'étais même pas passée par ici pour annoncer la naissance de notre petite Méloïse le 7 janvier dernier daisy Déjà 3 mois et on a pas vu le temps passer...

Félicitations à tout le monde pour les bébés à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:37

Félicitations Marine!!
Comment s'est passée cette naissance? Méloïse, quel charmant prénom, c'est la première fois que je l'entends! Comment se passe votre nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:46

Bon bon, je sors de mon rdv à la maternité ^^
Il est possible que Bébé arrive un peu plus tot que prévu , mon col est deja ouvert

Je suis a 36semaines +2 j donc il faut le garder au chaud encore une semaine pour éviter tout risque de prématurité mais rien de bien menaçant
faut juste que je prepare ma valise en prevision lol

Jai aussi le droit a une quatrieme echo à cause d'un risque de macrobebe^^;
Comme Soren faisait 4k230 a la naissance ils se mefient pour le 2eme lol

Je vais profiter a fond de ma fin de grossesse en tout cas!
Je la vis tellement mieux que la 1er cest fou comme ca peu etre different!
Puis si ca se trouve ca sera ma derniere grossesse donc bon^^,

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 25901614313_40e10a76fb
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:20

Ah c'est petits bidons ronds, ça rappelle des souvenirs ^^

Félicitions Marine pour ta petie demoiselle ^^

Courage Tonks, c'est pour bientôt!


Deux petites photos parce que ma fille... Elle est très belle!
Oui, je suis objective!

C'est une photo qui a été faite par un photographe et c'était avant Noël mais on vient seulement de la recevoir...

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 15r10

Elle a les cheveux plus longs maintenant...


Puis, là, c'est au carnaval (le mois dernier) avec le kimono que je lui avais fait.
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Sam_1610
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:07

Elle est choupinette ta fille, Kazahaya, elle a un de ces regards! On dirait presque un regard d'adulte...

Tonks, ça doit s'approcher... ou tu as peut-être accouché, d'ailleurs!! J'espère en ce cas que tout s'est bien passé!

Nous sommes enfin en vacances, Daryl profite de ses grands parents... Ca y est, il parle presque couramment, et c'est vraiment cool: d'abord parce qu'il se fait ses propres histoires sans arrêt avec ses jouets, ensuite parce qu'il peut dire si quelque chose l'embête ou lui fait mal, et aussi, parce qu'il nous exprime toute sa pensée de façon si mignonne... Ce matin: "Daryl est amoureux de mamaaaaaan!!!" en se pendant à mon cou... melt
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:30

Hahaha non jsuis toujours la^^
y a deja eu 2 fausses alertes ( dont une hier soir, jy ai vraiment cru) mais on est toujours la

je metais pas rendu compte que ma grossesse etait aussi avancée ^^; ca ma fait bizare les 1er contractions!
je pensais encore avoir le temps!
bon il reste quand meme 23j avant la dpa hein^^

Demain 4eme echo pour verifier le poid et la taille du petit ( les 4k 230 de Soren font peur aux medecins^^,)

Purée, cest cool que ton petit parle, Soren ne dit casiment rien ><
Papa, BOUH , tetine pas plus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: