Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Aller en bas 
+45
amaeta
dark_angel
darini
etoilebleue
Keihaku
Zero
Pandore
rann
circee
alice.d
aya
Fabie
aeris
Allya
morrigan
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Lili Rush
Ambre
Meïko
Adelicia
Marine
Aideen
Moachan
Anne-Laure
Loreleï
Solkeera
Cridlange
de.w
edhelwen
Mumb@
BathorYume
Boule de poils
Alexiel
Baiken
MallowCat
bakemono
Milka
Le Tama
Nyshae
*Esthy*
Darkitty
nylh
canelle
Valandra
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:03

milo a écrit:
Je suis surpris par un tel revirement de situation!

Moi aussi j'avais du mal à la croire mais j'avoue que je voulais y croire même si malheureusement certaines infos tendaient vers cette hypothèse de sa culpabilité.

Mais je suis encore plus choqué par la rapidité que vous avez à la juger !!!

Pourquoi pas la lapider, tant que cous y êtes !

En france tout le monde à le droit de se défendre.

Imaginer qu'elle soit innocente ! Comment cela serait dur pour elle de lire ces lignes.

Pour l'instant la seule chose qui a été prouvée c'est que le scammeur utilise la même IP qu'elle donc le même PC. Et si c'etait un proche d'elle ? Les trous dans cette histoire viendraient du fait qu'elle voudrait le proteger (sincèrement vous dénonceriez votre petit copain ou votre frère ?)

Et plus je ne pense pas que cela soit techniquement impossible à un scammeur de passer par un autre PC (le sien) pour plus de crédibilité.

Pour ma part j'attendrais avant de lui cracher dessus comme certains le font ici.

Car quand même il faudrait qu'elle soit vraiment bête pour avoir pensé que l'on ne la demasquerais pas, et je ne pense pas qu'elle le soit. Donc pour l'instant je lui accorde donc le bénéfice du doute.

D'autant plus que je suis l'une des personne à lui avoir demandé des explications et qu'a la limite elle n'etait pas obligée d'en donner.


*elle est peut être en détresse psychologique , on ne peut pas être bête à ce point c'est sur , mais quand on déraille c'est possible de faire ce qu'elle a peut être fait,chaque jours nous avons des exemples
par le biais des medias et autres que des gens peuvent péter un cable et faire des choses incensées et graves, si elle est vraiment coupable elle doit se faire aider


*hé bien des explications elle aurait du se donner la peine de nous en donner après tout , désolé mais nous nous sommes tous portés garants de son intégrité et nous allons en faire en frais ,elle ne s'est pas manifestée verbalement depuis le tout premier post , et ça c'est pas cool , je ne souhaites pas la lapider après l'avoir défendue , mais je pense qu'elle devrait se manifester si elle souhaite se défendre , si elle ne souhaite pas se défendre en revanche c'est peut être parce qu'elle est coupable , des excuses seront toujours les bienvenues , nous ne sommes pas des chiennes enragées qui allont la bouffer, mais de toute façon elle ne pourra pas échapper à une enquête policière tellement les faits sont graves , c'est bien malheureux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:07

dark_angel a écrit:

...Ce n'est pas à nous d'enquêter et de juger, mais bien à la Police et ... tout ce qui s'en suit. Mais pour que la Police puisse agir encore faut-il qu'il y ait plainte et instruction, choses rendues moins aisées à cause de la distance....

Ca ne fait pas de mal de le rappeler.

Je pense que notre colère à toutes devrait retomber un peu, laisser les choses suivre leur cours si plainte il devait y avoir et retenir de ce malheureux épisode qu'il faut être très vigilants sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:09

Milo > Je trouve au contraire que les propos ont été plutôt mesurés et plutôt le reflet d'un sentiment d'incrédulité que de haine ou je ne sais quoi. Oui, tout le monde a le droit de se défendre. Encore faudrait-il qu'elle le fasse. Ici c'est une communauté virtuelle, où seul ton comportement peut donner une idée aux autres de qui tu es. Donc quand tu fais des conneries, surtout quand elles sont aussi graves, il ne faut pas s'attendre à ce que les gens t'envoient des fleurs (et encore, je trouve qu'on a été nombreuses à vouloir croire dur comme fer à son innocence).

Quand à la lapidation en place publique, merci pour la métaphore bien sympa, mais jusqu'à présent nous n'avons fait que la bannir d'un forum où elle venait s'amuser comme nous tous, hein. Personne n'est allé lui passer des menottes. Ce n'est pas un tribunal, juste la réaction d'une communauté.

Lulla > Toi et Esthy vous n'avez rien à vous reprocher, ce qui vous fait du mal c'est le sentiment d'avoir été trahies, alors que vous n'avez fait qu'apporter votre aide.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:13

milo a écrit:
Pour ma part j'attendrais avant de lui cracher dessus comme certains le font ici.

Je n'ai pas eu le sentiment que quelqu'un lui ait craché dessus... Chacun a simplement fait part de sa déception et a montré combien il trouvait que cet acte était méchant...

Et je comprends les personnes qui la connaissait, et je les soutiens de tout mon coeur... Ca doit être terrible. Je ne la connais pas mais je suis désolée de cette histoire, et j'espère sincérement que ça ne brisera pas totalement la confiance qui régnait sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:18

Esthy:

Celyne... si tu es dans le coin... et je pense que tu es pas loin... s'il te plait, dis quelque chose. Ton silence n'est pas bon.

Oui Anne-Laure... en fait j'éspère encore qu'elle vienne nous dire un petit quelque chose ici... vraiment... en plus notre modem nous a plantées, on a plus le net chez nous...-____-

milo c'est très gentil à toi de continuer de la défendre... je ne dirais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:21

Lywann : c'est pas moi qui répond... C'est ma femme. Perso, J'ai connu Celyne, et elle est devenue mon amie bien avant que je connaisse (et lui fasse connaitre au passage) les BJDs. J'ai rien a vous dire a vous, mes problèmes je les règle avec elle point barre.


Cora : ouuuuuh je hacke le compte de ma femme!!!
Alors, je n'ai pas de BJD, je n'aime pas les BJD je trouve que c'est un attrape-con . Payer 600 dolars une poupée en résine qui en vaut 100 à tout casser ... c'est de l'arnaque! (mais tant qu'il y'a des gens pour cautionner ce système ils auraient tort de se priver)
Du coup je me fiche éperduemment du "drame" qui secoue "votre monde" et "du sentiment de trahison horrible" qui vous "tort l'estomac" mon dieu il faut appeller "interpole" et "s'épauler mutuellement" dans cette "tragédie"....
Moi ce qui me secoue dans cette histoire (je m'y intéresse uniquement parceque j'aime celyne) c'est que j'assiste à une kabbale et j'ai toujours eu horreur de voir des gens s'acharner sur quelqu'un.
Au départ, tout le monde soutenais Celyne puis une "gouroue" a denoncer (sous prétexte de "preuves incriminantes" qu'elle est la seule a detenir)la culpabilité sans faille de Celyne. Du coup, toute les suiveuses sont revenues sur leur dires et ont détruit Celyne jusqu'à tenir des propos extrémiste du type "mon dieu dire qu'elle est venue chez moi" !!! (qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir les faveurs de la cheftaine hein?)
Etes vous au courant que chaque individu reste innocent jusqu'à preuve du contraire? ça s'appelle la démocratie, ce que vous faites vous, ça s'appelle du totalitarisme.
Etes-vous au courant qu'il existe des choses vachement plus grave dans la vie ? Etes-vous au courant qu'il y'a une vie aprés "manger en tête à tête avec sa BJD" et "dormir avec sa BJD"?????
Celyne est innocente je le sais, ce qui s'est réelement passé à une résonnance bien plus importante que ce que vous pensez, et lorsque vous connaîtrez la vérité vous vous sentirez ridicule et j'espére que vous en profiterez pour faire un point sur vous même
Maintenant ce que j'avais a dire est dit! pas la peine d'incriminer ma chérie pour ce que je pense je prend l'entiére responsabilité de mes actes (donc pas de kabbale versus lywann merkiiii)

ps: C 'est pas pour autant que je suis BJDophobe, je sais reconnaitre les personnes intéressantes et intelligentes (Esthy et Lulla si vous êtes dans la salle ... kiss ) qui comprennent aussi mon point de vue sur certaines dérives sociopathe de quelque unes d'entre-vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:28

Esthy*Lulla a écrit:
Esthy:

Celyne... si tu es dans le coin... et je pense que tu es pas loin... s'il te plait, dis quelque chose. Ton silence n'est pas bon.
.

la elle est chez le médecin... Emma a une Bronchiolite
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:31

Cora : je n'ai cessé de répéter qu'il fallait que la preuve soit faite qu'elle est coupable, merci de bien lire les post avant d'incendier tout le monde.

La kabbale c'est bien toi qui la porte contre nous, en nous parlant avec autant de hargne, je n'ai pas lu autant de haine contre Celyne de notre part, juste de l'écoeurement, de la tristesse, de la déception.... Ce qui me semble très normal vu les événements.

Encore une fois, qu'elle vienne donc s'expliquer en personne. Et si elle est victime de ce hackage, pourquoi ne fait-elle (en apparence) rien ? A-t-elle prévenu Paypal ? Ebay ? la Police ?
Pourquoi n'aide-t-elle pas les personnes de DOA qui ont été volées ?

Certes il y a beaucoup de choses plus importantes que les bjds (et pour une personne qui ne se dit pas "BJDophobe" je te trouve particulièrement acerbe, soit dit au passage), et je pense que voler, arnaquer et tirer profit de ses vols n'est pas quelque chose d'anondin non plus.

Edit : je viens de voir qu'elle est chez le médecin, c'est bien triste, mais elle a eu tout le temps hier de venir s'expliquer et elle peut encore le faire.
J'espère qu'elle se remettra vite, cela dit.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:33

Citation :
Celyne est innocente je le sais, ce qui s'est réelement passé à une résonnance bien plus importante que ce que vous pensez, et lorsque vous connaîtrez la vérité vous vous sentirez ridicule et j'espére que vous en profiterez pour faire un point sur vous même

Bieeen. On avance. On a enfin le point de vue de quelqu'un qui défend vraiment Celyne (et qui se fiche éperdument des américaines qui se sont fait voler via son compte).
Malheureusement, à part un torrent de fiel qui cherche à transformer tout le forum en refuge à psychopathes, je ne vois ici aucun argument valable. Il en faudra plus pour me convaincre, et surtout, un peu de politesse de la part de quelqu'un qui poste pour la première fois. Si vous vouliez vraiment défendre votre amie, il faudrait peut-être dire les choses de manière un peu plus mesurée. Puisque vous connaissez "toute la vérité", vous n'avez qu'à aller la dire à ses victimes.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:44

cora : " Moi ce qui me secoue dans cette histoire (je m'y intéresse uniquement parceque j'aime celyne) c'est que j'assiste à une kabbale et j'ai toujours eu horreur de voir des gens s'acharner sur quelqu'un."

pourquoi les proches de celyne ou celyne ne se sont pas maniféstés avant ?


"Au départ, tout le monde soutenais Celyne puis une "gouroue" a denoncer (sous prétexte de "preuves incriminantes" qu'elle est la seule a detenir)la culpabilité sans faille de Celyne. Du coup, toute les suiveuses sont revenues sur leur dires et ont détruit Celyne jusqu'à tenir des propos extrémiste du type "mon dieu dire qu'elle est venue chez moi" !!! (qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir les faveurs de la cheftaine hein?)"

pour quelqu'un qui parle aussi ouvertement , autant nommer les personnes par leurs prénoms.

"Etes vous au courant que chaque individu reste innocent jusqu'à preuve du contraire?"

tout à fait , et c'est pour cela qu'on aurait au moins voulu qu'elle se défende , ou si elle est trop accablée pour répondre , au moins qu'elle le fasse par le biais de ses proches , mais ton message est plus une réaction agressive qu'une plaidoirie , alors au lieu de donner des conseils de tempérance aux autres...

"Etes-vous au courant qu'il existe des choses vachement plus grave dans la vie ? Etes-vous au courant qu'il y'a une vie aprés "manger en tête à tête avec sa BJD" et "dormir avec sa BJD"?????"

ça va on a compris que nous ne sommes que des pauvres connes avec leurs poupées à la con et que nous ne savons rien de la vie , que nous avons jamais de soucis graves et qu'on aime lapider les dits plus malheureux que nous , aveuglés par des faux problèmes de possibles vols et d'abus de confiance...

"Celyne est innocente je le sais, ce qui s'est réelement passé à une résonnance bien plus importante que ce que vous pensez, et lorsque vous connaîtrez la vérité vous vous sentirez ridicule et j'espére que vous en profiterez pour faire un point sur vous même"

nous ne demandons qu'à connaitre l'ultime vérité , bien que ça ne te plaise pas nous sommes une communauté( même si c'est une communauté de cons qui se font attraper avec des poupées comme tu le penses ) et nous ne pouvons ne pas réagir , si elle est vraiment innocente
je pense que tu pourras compter sur la maturité de nous toutes à présenter nos excuses ( même si le mal sera fait , mais dans les deux sens vois-tu), nous ne sommes pas des gamines stupides et méchantes qui iront se cacher avec honte si celyne est prouvée comme étant innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:49

Cora: chére Anne-laure,
Je ne cherche pas a transformer ton forum en refuge à psychopathes, comme je l'ai dit il y'a des gens que je respectent beaucoup sur ce forum, simplement de nombreuses personnes me semblent avoir un surinvestissement narcissique et affectif sur leur poupées en oubliant de vivre pour elle, de vivre la vie réelle d'avoir une certaine empathie pour l'humanité et ça, ça me désole.
Si mon post était certe un peu véhément, c'est que tout cela à macérer en moi depuis un bon moment, ça fait du bien Wink
Pour ce qui est de Celyne, oui, je connais la vérité et je ne la dirais pas par respect pour Celyne c'est à elle de parler quand elle en aura envie,
Le message que je voulais faire passer, et qui apparemment est passé c'est qu'il est toujours désagréable d'être l'épicentre d'une kabbale, et que si vous aviez confiance en Celyne laisser lui ce que l'on appelle "le bénéfice du doute" jusqu'à ce qu'elle ait la force d'affronter vos missiles verbaux! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:57

il me semble avoir dis que je lui laisse le bénéfice du doute plus haut.

Maintenant tu parle de "une certaine empathie pour l'humanité ".
Tu pense un peu a ces américains qui on perdu de grosse sommes d'argent. Que ce soit pour une poupée ou non je suis désolé, jusqu'a ce qu'on sache la vérité pour moi c'est eux qui sont le plus a plaindre. Qu'on arnaque quelqu'un comme ca ou qu'on se fasse braquer en rue le problème est le même. C'est le voleur le coupable. C'est ptèt pour de vulgaire poupées qui valent pas plus de 100euros comme tu dis mais elles ont quand même bossé pour ces sous!

Si celyne est innocente, beaucoup feront leurs excuses je n'en doute pas. On attend qu'un signe de sa part, mais elle ne dis rien. Sa fille est malade d'accord mais elle doit être au courant de cette affaire. Un appel téléphonique à certaine ne serait pas de trop quand même.

Et même tout ca ne mérite pas qu'on se fasse traité de demeurées avec nos poupées. Tu pourrais avoir un peu plus de " empathie pour l'humanité "
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:59

Beaucoup de personnes ici l'ont dit, moi y compris, Celyne a le bénéfice du doute.

Personne ici n'est juge, et j'espère sincèrement qu'elle n'a rien à voir avec ça. Je peux très bien comprendre qu'elle ne soit pas "prête" à venir parler ici, mais elle aurait tout de même pu le faire (dans son unique intérêt).

Maintenant, ce problème ne me regarde pas et je ne pense pas avoir quelquechose à dire de plus dans cette histoire. Je ne connais Celyne que sous son pseudo, et même si je la connaissais bien, il est impossible de savoir exactement ce qui se passe dans la tête des gens.

Citation :
Du coup, toute les suiveuses sont revenues sur leur dires et ont détruit Celyne jusqu'à tenir des propos extrémiste du type "mon dieu dire qu'elle est venue chez moi" !!!

Pour te permettre de tenir des propos pareils, il aurait fallu que tu sois toi même un peu moins extrêmiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:01

lywann a écrit:
[b]Lywann :[/b] c'est pas moi qui répond... C'est ma femme. Perso, J'ai connu Celyne, et elle est devenue mon amie bien avant que je connaisse (et lui fasse connaitre au passage) les BJDs. J'ai rien a vous dire a vous, mes problèmes je les règle avec elle point barre.


Cora : ouuuuuh je hacke le compte de ma femme!!!
Alors, je n'ai pas de BJD, je n'aime pas les BJD je trouve que c'est un attrape-con . Payer 600 dolars une poupée en résine qui en vaut 100 à tout casser ... c'est de l'arnaque! (mais tant qu'il y'a des gens pour cautionner ce système ils auraient tort de se priver)
Du coup je me fiche éperduemment du "drame" qui secoue "votre monde" et "du sentiment de trahison horrible" qui vous "tort l'estomac" mon dieu il faut appeller "interpole" et "s'épauler mutuellement" dans cette "tragédie"....
Moi ce qui me secoue dans cette histoire (je m'y intéresse uniquement parceque j'aime celyne) c'est que j'assiste à une kabbale et j'ai toujours eu horreur de voir des gens s'acharner sur quelqu'un.
Au départ, tout le monde soutenais Celyne puis une "gouroue" a denoncer (sous prétexte de "preuves incriminantes" qu'elle est la seule a detenir)la culpabilité sans faille de Celyne. Du coup, toute les suiveuses sont revenues sur leur dires et ont détruit Celyne jusqu'à tenir des propos extrémiste du type "mon dieu dire qu'elle est venue chez moi" !!! (qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir les faveurs de la cheftaine hein?)
Etes vous au courant que chaque individu reste innocent jusqu'à preuve du contraire? ça s'appelle la démocratie, ce que vous faites vous, ça s'appelle du totalitarisme.
Etes-vous au courant qu'il existe des choses vachement plus grave dans la vie ? Etes-vous au courant qu'il y'a une vie aprés "manger en tête à tête avec sa BJD" et "dormir avec sa BJD"?????
Celyne est innocente je le sais, ce qui s'est réelement passé à une résonnance bien plus importante que ce que vous pensez, et lorsque vous connaîtrez la vérité vous vous sentirez ridicule et j'espére que vous en profiterez pour faire un point sur vous même
Maintenant ce que j'avais a dire est dit! pas la peine d'incriminer ma chérie pour ce que je pense je prend l'entiére responsabilité de mes actes (donc pas de kabbale versus lywann merkiiii)

ps: C 'est pas pour autant que je suis BJDophobe, je sais reconnaitre les personnes intéressantes et intelligentes (Esthy et Lulla si vous êtes dans la salle ... kiss ) qui comprennent aussi mon point de vue sur certaines dérives sociopathe de quelque unes d'entre-vous lol


C’est un des posts les plus ignobles que j’ai vu sur Mc depuis que je suis là.
Je ne connais aucune de vous deux, je ne connais pas Céline, et je n’ai aucune envie de vous connaître.
Je suis sur Mc depuis je ne sais combien de temps, mais là, c’est plus que je ne peux en supporter. Et comme ce sont les plus gênés qui partent, je me tire. Je ne veux rien avoir à faire avec vous.
(Bien sur, c’est un ex qui l’a obligé et l’a obligé après à dépenser tant d’argent en achetant à tort et à travers, c’est une maladie mentale, sa mère ou sa fille sont malades etc..…Y a plein de sublimes explications…J’ai travaillé des années en cabinet d’avocats spécialisés dans les délits financiers, à défendre des escrocs, je connais des millions d’excuses sublimes…)

Cora, un cancer, cela te va comme plus important que les bjd ??????????????????????????????

Anne-Laure, s’il te plait, tu supprimes mon compte MC, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:07

Anne-Laure a écrit:
Crimson > J'ai pourtant attendu un bon moment, même après que les bizarreries sur son comportement se soient accumulées, pour être certaine que les mods de DoA étaient arrivés à la même conclusion que moi.
Jusqu'à la dernière minute je voulais croire qu'elle était innocente et je veux toujours le croire si seulement elle prenait la peine de s'expliquer.

Tu trouves qu'il est excessif de la bannir mais met-toi à ma place, si quelqu'un avait de nouveau eu un pb avec elle tu aurais été la première à me tomber dessus pour me reprocher de ne pas avoir agi.

Je suis désolée, je ne voulais pas paraître aggressive et je n'ai en rien critiqué ton rôle dans l'histoire, je n'ai critiqué personne d'ailleurs ^^; J'ai disons donné mon avis sur le mouvement général qui se créé...

Et sinon je ne te serais pas tombée dessus la première ^^; ça y est je passe pour une râleuse centpas
Je suis désolée si mon message t'as blessée.

Les BJD deviendraient elles une 'drogue' dangereuse °° ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: