Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 1:47

Blah, je suis désolée par avance de ce que je vais te dire, et j'espère que tu me pardonneras un jour d'avoir été aussi directe, mais je pense que là au vu des messages qui s'accumulent sur le topic et qui vont dans le même sens, je crois qu'il faut se recadrer un peu argh

pour Blah:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 10:39

Dafne et Akane , merci du soutien (et merci Sucre Roux d'avoir pensé à moi =^^= ).
Ne vous faites pas de soucis, Loreleï le sait, malgré tout mes soucis depuis tout le temps que je fais des swaps je n'ai jamais faillis et j'ai toujours envoyé un beau swap fait avec amour et soin !
Disons que la sciatique m'handicape pour fouiller mes affaires et récupérer les affaires dont j'ai besoin pour avancer mon swap, mais Chéri m'a promi de m'aider aujourd'hui, donc ça devrait avancer pas mal !

Des bisous à tout le monde, courage c'est bientôt la période des envois et on pourra tous/toutes ouvrir nos merveilleux paquets amour !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 13:05

Courage dernière ligne droite.
J'ai des trucs à finir aussi mais ça devrait le faire *croise les doigts pour que tout plaise*
A part ce qu'il y aura à manger, ça ne sera que du fait main normalement, le budget réservé au swap m'ayant servi à compléter mon matos pour réaliser ce que je veux Wink
J'essaie de poster un teaser dans l'après-midi (faut juste que je retrouve mon appareil photo dans le capharnaüm qui me sert de bureau lol)
Blah des fois se jeter dans les créas/le boulot ça peut aider à tenir quand ça ne va pas (même si parfois on a effectivement envie de se cacher et de tout mettre "en pause", mais malheureusement pas possible). Tu vas t'en sortir on croit tous en toi :*
Et Panda bon courage avec ta sciatique :*
Et bon courage à tous et toutes pour terminer et tout envoyer dans les temps, je sens que ça va encore être un swap qui déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 13:12

Je réalise que contrairement aux autres je n'ai rien mis à manger dans le swap mais j'ai préféré acheter un truc qui plairais à ma swappée plutôt que de la nourriture et...
Je suis un démon de la cuisine... Ma spécialité c'est le Poison Cooking^^ Mon mari m'a interdit à vie de cuisiner pour le bien de tous... J'espère que ma swappée sera pas déçue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 13:33

Bah moi a la limite si il y a rien a manger ca m'est égal

Sinon je viens de remarquer qu'il manque un truc argh Heureusement que je n'ai pas encore fermé Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 476684
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 13:33

Kahlane: Je n'ai pas prévu de nourriture non plus ( mais ce ne serait pas une mauvaise idée, si je trouve quoi, quant et comment.... donc non, ça va pas le faire :p )

pandalilou: Arf. Courage pour ta sciatique.


Moringa a écrit:
Ah lala ma pauvre Sucre Roux

Tiens bon on va te sortir de là Wink
Merci ^^, mais il faudrait me sortir de mon propre corps.
( D'ailleurs la série noire continue: hier soir en rentrant dans mon immeuble, je me suis a moitié retourné l'ongle d'un doigt )

Bon aller! courage a moi-même, qui va se piquer les doigts le reste de l’après midi, pour faire un truc pour ma swapée qui n'a encore rien pour elle dans mon colis.

Et courage à tous ceux qui sont aussi a la bourre, ou en train de finir magistralement à l'heure leur colis flower

Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 16:55

La moitié est faite, mon chéri m'a filé un pitit coup de main avec la fimo hier, car ça fait quelques jours que je suis clouée au lit à me bourrer d'antibiotiques et sniffer des trucs d'inhalation ^^'
J'espère m'en sortir, mais ce pas de bol coûte cher en retard et en fatigue...
Sur ce je vais me reposer, la fièvre est remontée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 18:51

C'est un peu tard pour se donner des idées, mais c'est tellement mignon que je ne résiste pas a vous faire partager ce lien:
des amigurumi Ghibli, mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 19:34

sucre roux -> merci de se partage Smile c'est vrai que c'est vraiment trop trop trop mignon amour



ce soir je finit ma carte, demain dernier petit achat pour ma swappé/mon swappé et tout sera posté mardi matin! J'ai trop hâte de voir les déballage hiiiiiiiiiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 19:51

Moino a écrit:
J'ai trop hâte de voir les déballage hiiiiiiiiiiiii amour

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 19:53

J'ai des soucis de cartonification, j'ai peur qu'un truc arrive en miettes. (Et c'est pas un truc qui se mange, attention, je n'ai rien cuisiné, moi non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 20:11

Courage, tous ceux qui sont malades kawa les fâchés avec la cuisine, et les fâchés du loisir créatif ^^ des fois, quand ça veut pas... ça veut pas !
Et ne vous alarmez pas si vous n'avez rien prévu à manger ni cadal pour votre swappée. L'important c'est qu'il y ait un colis quand même, lol mais ce n'est pas un swap spécial bouffe Smile

Allez, on a fait le plus gros ! Pensez au colis que vous allez recevoir ^^

Tchouck : pour l'emballage, si ta pièce est "creuse" ou comporte une face concave, remplis la avec du papier de soie, du papier bulle, des cacahouètes en polystyrène ou même des boulettes de papier journal (attention l'encre déteint parfois) retenus par du scotch de masquage (ne colle pas définitivement sur les surfaces). Le truc est d'essayer d'éviter que les pièces ne s'entrechoquent durant le transport ou que quelque chose ne pèse son poids dessus, donc bien les caler dans le carton à l'aide de boîtes vides ou de morceaux de polystyrène du genre ceux qu'on met dans les cartons d'électroménager. Comme ça, "juste" secouer le carton ne suffira pas à casser une pièce.
Point écolo : chez Lush, ils remplissent leurs emballages avec du pop-corn (nature ! sans beurre ni sucre XD) au lieu des cacahouètes en polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 21:08

Eh ben ! Epidemie de scoumoune on dirait.
Bon ben pour 2016, on va retenir qu'il faut pas faire de swap entre janvier et mars hein. >_<

Pour Loreleï : je n'ai pas à te pardonner, tu ne fais que ton boulot d'organisatrice et c'est tout à fait euh normal (j'hésite sur ce dernier mot à cause du contexte hein, rien d'autre) ? Même si pour le coup, tu n'aurais pas du avoir à le faire et c'est à moi de te présenter des excuses.
Ensuite, même si j'ai très envie de nier le monde extérieur, il est hors de question que j'abandonne ma swapée et trahisse les participants et toi ! Elle aura son colis qui partira mardi ! Te laisses le soin de traduire "j'y suis j'y reste" en langage swap.
Et je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenu ici ou par mp et pour vos conseils et idées de cadeau. amis

Panda, si je me souviens bien, il y a une grenouille dans Totoro (quand les filles vont chercher de l'eau au ruisseau je crois) et une qui accueille les clients aux bains dans le voyage de Chihiro.


Loreleï, te mp pour une question technique d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 21:22

Oh dites... Je viens de me rendre compte d'un truc là... J'ai pas de carton pour le swap. Et j'ai pas envie de payer un carton à la poste ça va être cher... :/ Mardi c'est normalement le jour où les magasins mettent tous leur cartons dehors, ça dérange pas si je renouvelle mes stocks ce jour-là et envoie seulement mercredi? (Lundi je pourrais de toute manière pas envoyer j'ai trop de RDV) Mince je suis super désolée  melt
Pis ça me permettrait de finir le Livre Pop-up que j'ai commencé (dingue comme ça prend du temps ces choses là! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 23:49

Pas de soucis, Blah, je suis contente que tu le prennes comme ça Smile tu prouves bien encore une fois que tu n'es pas quelqu'un qui se laisse si facilement couler. Rien ne me fait plus plaisir que de te voir reprendre le dessus !

Justchloé, oui c'est mieux si tu récupères un carton en sortie de magasin Smile c'est plus écolo et bien plus économique que d'en acheter un à la poste ^^ je pense que tu peux en récupérer facilement un dès lundi soir, il te suffit de demander dans les magasins (chaussures c'est pas mal <- à force de faire des swaps on commence à connaître les bons coins mdrrr) ou d'aller dans une grande surface, en général ils acceptent sans souci de te refiler un carton vide (ça les débarrasse). Si tu veux un argument, tu peux dire que tu déménages XD ils sont très conciliants avec ça. Ça te permettrait de poster mardi comme ça.

Je me répète et j'insiste sur les dates d'envoi, mais c'est parce que les colis postés en milieu de semaine (genre : jeudi) risquent fort de n'arriver qu'à partir de la semaine prochaine, ce qui est dommage pour tout ceux qui attendent (hors international). Poster en tout début de semaine garantit quasiment une livraison avant la fin de semaine chez votre swappé (France-France) !

Allez, rendez-vous à la poste tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 33 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: