Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:30

Ooooooooh !! J'adore les boucle d'oreilles noireaudes, elles ont l'air toute douuuces !
Oh la la Panda ! Tu as fait des folies ! La peau de bête, c'est génial !! Et puis le chaaat ! Et les sels de bains du vieux Kamaji !

AAAH ça fait trop de choses super d'un coup tous ces swaps ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:31

oh trop chouette les sels de bains "Le vieux Kamaji" j'adore l'idée ! magnifique ce swap aussi ! :O
gniii mon carton est juste a coté de moi et je ne peux pas l'ouvrir :'( allez plus que 2h a tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:37

Oh, Framboisie a été gâtée, PandaLilou a encore frapé ! Very Happy

Ma swapeuse (ou mon swapeur) est anonyme, du coup après avoir épluché les teasers, la localisation des gens, et les oublis de mots avant de poster, bin en fait, je n'en sais toujours pas plus, mais merci ! Very Happy
(Bon, par contre je sais qui ce n'est pas, mais j'avais quelques soupçons sur certaines personnes mais apparemment c'est pas elles non plus... Ah mais si en fait, je viens enfin de comprendre pourquoi il y avait un cube genre brun dans un petit récipient scellé... Par contre du coup je ne comprend pas du tout ses teasers.)
Bref, photos ! Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 107660253

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 2015-141

D'abord, un colis de taille tout à fait appétissante. (Oui, ma table me sert aussi à repasser les trucs que je coud...)

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 2015-142

Avec dedans de gros paquets, avec de chouettes papiers crépon d’emballage (qui vont finir recyclés en papier mâché, je sens. amour ) sauf le petit là, je comprend vite, mais faut m'expliquer lentement.

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 2015-143

Dans le grand sac blanc, il y avait accroché une enveloppe, avec deux cartes postales, de kodamas et de tanukis, mais vierges et anonymes, et dans le sac en lui même, un tanuki tout doux, du nom de Gremelins. Il n'est pas couillu, mais il a une très grosse queue... Ok, je sors. Razz

Bon, l'éclairage ne met pas en valeur les cartes, mais elles sont zoulies. *.*:

Dans le paquet rouge, il y avait une tortue balinaise. (Han, c'est ma première tortue asiatique. Very Happy)

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 2015-144

Elle s'ouvre:

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 2015-147

Et dedans il y avait des sachets de thé qui sentent les épices, genre clou de girofle. Un truc indonésien aussi? Very Happy

Attention, ça roxe du poney:

Et donc le fameux petit paquet...

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 2015-154

Contenant un morceau de bouillon cube, et une étiquette avec écrit "Moi Smile" dessus... scratch

Ou alors c'est du caramel?
Ou du sucre de cane?

Bref, merci beaucoup, Sucre Roux ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:44

J'adore la "signature" de Sucre roux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:50

Tchouk, je suis jalouse de tes tortues admiration

Sucre Roux : j'adore ta manière de signer XD

J'ai fait mes photos, je vais chercher ma geekette à l'école (elle va faire gniiiiiih aussi devant le paquet)
et je poste mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:52

Niarf niarf niarf ! Razz
J'ai pas mis Félicité d'ailleurs, sur la photo... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:54

waaaouuu les tenues d'ashitaka et san *____* fan fan fan !! trop forte Sucre roux !
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:10

Ouahhhh qu'est ce que c'est beau encore une fois le niveau est super haut (stresse encore plus pour le mien du coup ><) surtout que : colis livré !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:15

Oh la la trop de perfection dans ces swaps evanouissement
Et pas de colis a l'horizon ...

PS: Swapée je suis impatiente mais ne stresse pas pour autant gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:23

Merci des compliments ^^

Moringa, Lewellyne: oui c'est la classe, le morceau de sucre roux dans une boite en plastique, glissée là après réouverture en urgence du paquet Cool Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Sifflee


Tchouck: Hoo je suis trop contente de les voir les tenues portées , j'avais la trouille que ça n'aille pas du tout. ^^" Merci!
Mais j'ai l'impression que les espèces de manches de Géraldine sont un peu grande. Zut!

Pour le Gremlins Tanuki, (c'est son regard, ou son air de psychopathe qui effraye mon chéri, d'ailleurs, sa tête tourne à 360 degré, il doit être possédé ;> ) au début, je comptais lui faire des couilles, mais je n'ai pas trouvé comment pour que ça rende un peu près bien, et je me suis laissée dépasser par le temps de réalisation. 1 ou 2 semaines de plus et il en aurait eu ;p

Et sinon, le masque est en plastiroc. C'est ce qui a été le plus long à faire. La couche de peinture rouge, c'est de la peinture en bombe, c'est pour ça que c'est si net. Et le beige et le noir, effectivement c'est la peinture a maquette.

Pour les teasers que j'ai posté: il y a eu de la fourrure ( utile sur les capes San, et le Tanuki ) , l'arrière des oreilles du masque, et le tour de potier, qui me servait pour la peinture rouge. Mais j'avais modifié la couleur de la photo , du coup la photo était en turquoise ( oui, je suis méchante.) et ce doit être tout.


Et: Pardon pour l'énigme de mon identité. priere
J'aurais vraiment du prendre le temps d'écrire un mot. Embarassed


Edit:
Et ta sœur habite dans mon quartier? ( Paris c'est siii petit ;p )
Et j'ai oublié de répondre une de tes questions: Non, hélas, le thé ne vient pas de Bali, mais d'Angletaire... enfin du marc et spencer du coin

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:05

J'ai reçu mon swaaaaap !!
Et j'ai même fait les photoooooos (c'est Loreleï qui va être contente de ne pas avoir a me fouetter !!), mais là je dois aller chercher ma fille à l'école, alors faudra attendre ce soir !

Je n'ai qu'une chose à dire : ya un niveau de malade pour ce swap, tout ce que vous avez fait les gens... c'est de la folie !!

Framboisie: je suis heureuse que mon swap te plaise ! J'ai été un peu "pas aidée" par ma grossesse (je n'ai pas pu aller acheter certaines choses car je suis sujette aux malaises donc pas de voiture...) et le combo "ma gamine et ma carlin" qui ont fait qu'une pièce a été bouffée la veille de l'envoi, mais Loreleï m'a assuré que je devais la refaire et te l'envoyer, donc attends toi a une petite lettre de complément d'ici quelques jours (une toute petite bétise, mais qui devrait te plaire je pense).
Et ouf, je suis contente que tu ais une baignoire, c'était LE gros point d'interrogation qui me stressais .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:57

Wooo les tenues !! Cest vraiment superbe !
Et j'adore ta façon de signer, Sucre Roux xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:35

Ah, il est mignon le gremlin ! (et définitivement, vous me faites marrer à parler de gonades extérieurement visibles, ça me fait marrer à chaque fois, je suis immature TT)
Et les tenues sont sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:43

Aaaaaaaaaaah, les photos arrivent....
Je les importe sur flickr....

Et ma swapeuse est.....

Blah !

J'en était sûre !

Les indices : poils de chats (renseigné allergies au chat dans mon formulaire) et Toulouse

Indice Toulouse :
Mondial Relais a écrit:
04/03/2015
20:52 COLIS EN COURS D'ACHEMINEMENT
17:22 PRISE EN CHARGE EN AGENCE TOULOUSE
09:34 COLIS PRIS EN CHARGE DANS NOTRE RÉSEAU
04:10 RÉCEPTION DES DONNÉES


Mer 4 Mar 2015 - 4:23
Blah a écrit:
pfouh kawa melt
Il est 4h15 du mat', le colis est enfin fait !

et

Lun 16 Fév 2015 - 0:29
Blah a écrit:
Nan mais viendez à Toulouse hein


Indice poils de chat

Mer 4 Mar 2015 - 16:08
Amanda-Quinn a écrit:
J'espère que ça ne fera pas trop éternué ma swapé. J'ai fais au mieux pour qu'il n'y ai pas de poil de chat.

Mer 4 Mar 2015 - 16:24
Blah a écrit:
Amanda-Quinn, je compatis, même problème ici entre Cosette qui voulait tout explorer tout chiper et Phollies qui a ensuite décrété qu'elle jouerait les inspectrices de confort de tissu et surveillante d'avancées dans le swap... Heureusement que Miss Ronchon elle s'en foutait royalement et n'est pas sportive pour un sous, contrairement aux deux autres, elle a un haut pouvoir allergène (au fait, sais plus si je l'avais dis mais je suis allergique aux chats... Sisi. Mais spas grave, je me soigne en ayant des boules de poils à la maison. ^^ )


Mer 4 Mar 2015 - 21:47
Blah a écrit:
Bon, colis posté et pris en charge, plus qu'à surveiller qu'il arrive bien à destination.
Et que ma swapée (m'a-t-elle identifiée d'ailleurs ?   ) se rassure, elle peut prendre tout son temps pour ouvrir et prendre des photos hein.


Donc place aux photos !!!


Après avoir ouvert le carton, je vois un petit mot sur la boite
Spoiler:

Ce qu'il y a dedans...
Spoiler:



Pour mes demoiselles
Spoiler:


Pour moi, pas de doute sur le cadeau (j'ai eu une question me demandant si je comprenais bien l'anglais)
Spoiler:

Ah, un paquet poilu ?!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 16114989643_8b7847d85bSwap Ghibli by lewellyne, on Flickr

Spoiler:

Et la vue d'ensemble

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 16734945685_ecd777640fSwap Ghibli by lewellyne, on Flickr

D'ailleurs, y'a un invité surprise...
L'avez-vous trouvé ?

Et qu'est qu'on dit ????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Blah !
(qui a dit Jacquie et Michel ?)


Dernière édition par Lewellyne le Ven 6 Mar 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:50

Sucre Roux a écrit:

Hoo je suis trop contente de les voir les tenues portées , j'avais la trouille que ça n'aille pas du tout. ^^" Merci!
Mais j'ai l'impression que les espèces de manches de Géraldine sont un peu grande. Zut!

Et bah non, chapeau, surtout que tu as du bien t'amuser à planifier tout ça. eek
apres oui, c'est un poil trop grand, mais bon, y'a moyen de s’arranger avec les courroies rouges.

Sucre Roux a écrit:
Pour le Gremlins Tanuki, (c'est son regard, ou son air de psychopathe qui effraye mon chéri, d'ailleurs, sa tête tourne à 360 degré, il doit être possédé ;> ) au début, je comptais lui faire des couilles, mais je n'ai pas trouvé comment pour que ça rende un peu près bien, et je me suis laissée dépasser par le temps de réalisation. 1 ou 2 semaines de plus et il en aurait eu ;p

Bin, tant pis.^^
Je me demandais justement si c'était toi qui l'avait fait, ou si tu l'avais acheté au truc Ghibli.

Sucre Roux a écrit:
Et sinon, le masque est en plastiroc. C'est ce qui a été le plus long à faire. La couche de peinture rouge, c'est de la peinture en bombe, c'est pour ça que c'est si net. Et le beige et le noir, effectivement c'est la peinture a maquette.

Aaaaaah d'accord. Smile

Sucre Roux a écrit:
Pour les teasers que j'ai posté: il y a eu de la fourrure ( utile sur les capes San, et le Tanuki ) , l'arrière des oreilles du masque, et le tour de potier, qui me servait pour la peinture rouge. Mais j'avais modifié la couleur de la photo , du coup la photo était en turquoise ( oui, je suis méchante.) et ce doit être tout.

Oui je me doutais que la photo verte avait un rapport avec le masque, j'imaginais des techniques de coulage sous pression genre machine infernale. Un tour de potier pour peindre? Genre pour que la peinture soit bien répartie de manière homogène? Mais pour la machine à coudre, je m'étais arêté à la noiraude. Et à la machine à coudre.

Sucre Roux a écrit:
Et: Pardon pour l'énigme de mon identité. priere
J'aurais vraiment du prendre le temps d'écrire un mot. Embarassed

Boh, pas grave, j'ai même demandé à Loreleï qui était ma swapeuse, juste avant de tilter que ce n'était pas du bouillon cube, le toi. Razz
Et là, grosse rigolade, c'est original comme signature. Bon, c'est pas non plus tout le monde qui peut se le permettre, mais bon...

Sucre Roux a écrit:
Edit:
Et ta sœur habite dans mon quartier? ( Paris c'est siii petit ;p )

Pas seulement dans ton quartier, mais genre dans la rue adjacente (à cet endroit là... Oui c'est grand la rue où tu habites, mais elle c'est Boulevard Pasteur, hahaha, ça m'a fait délirer, après j'ai pas stalké si vous êtes dans le même îlot, mais voilà quoi...

Sucre Roux a écrit:
Et j'ai oublié de répondre une de tes questions: Non, hélas, le thé ne vient pas de Bali, mais d'Angletaire... enfin du marc et spencer du coin

Oh, I see.^^

Alia Zanetsu a écrit:
Ah, il est mignon le gremlin ! (et définitivement, vous me faites marrer à parler de gonades extérieurement visibles, ça me fait marrer à chaque fois, je suis immature TT)
Et les tenues sont sympa comme tout !

Mouhahaha !
Bah en même temps, un tanuki, dans la représentation traditionnelle japonaise... Comme les gonades de tous les animaux en fait, dans quasiment toutes les cultures du Monde, sauf ici.

Euh, je dois avoir un problème d'affichage, les lettres accentuées apparaissent comme des losanges à points interrogation. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 46 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: