Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:27

Hiiiii Moino c'est trop adorable ce que tu as eu !! Raaah y'a du niveauuu ! Very Happy

Daphne : pour les spoils, tu peux copier ce code :
Code:
[spoiler]
Insère ton texte ou ton image ici !
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:31

Sinon pour les faignants, y'a une petite icône dans la barre d'outils quand tu écris ton message, celle avec une page et un petit triangle jaune avec un micro point d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:34

ohh merci Lee et Tchouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:57

Je soupçonne Phoby d'etre ma swapée !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:06

Kahlane, tu t'es super bien débrouillée, c'est super mignon !

@Tchouk : Vii, une fougère, bien sûr XD entre fougère et plante verte, j'avoue que... C'est un truc décoratif, quoi (Pauvre Orion.) Et je retiens : pas manger les champignons. Ils ont l'air bon, pourtant ._. Sinon, j'ai aéré un peu aujourd'hui vu qu'il fait beau, et c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:10

super encore toutes ces réceptions ya des invasions de noiraudes dans tous les colis on dirait ;-)

alors ça y est j'ai refait mes photos pour vous montrer mes petites merveilles.

Encore un grand merci a Alia qui a assuré :-D

(Pour la réception hier soir Luce n'était pas présente c'est Jade qui la remplace)
désolé la luminosité des premières photos est vraiment horrible...

les photos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:18

Chouette chouette chouette, encore du déballage ! Very Happy
Décidément ces noiraudes peuvent servir à tout un tas de truc... Ça va elles ne te grattent pas trop les oreilles? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:19

Mdr tchouk !

non elles sont toutes douces mes petites noiraudes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:02

Han j'ai reçu un colis de juste à coté de chez ma petite sœur. eek
Bon bin, photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:15

Mih, je suis contente que tout t'aie plu ! ♥

Et la tenue va à Iris, je suis rassurée ! (n'ayant pas de Pullip, juste un corps stock pour prendre les mesures, j'ai préféré faire simple >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:23

Waouuuuu mais c'est superbe tout ça !
Pour ma part toujours pas de colis ! Je commence à être impatiente XD
Mais vos superbe photos me font patienter ^^ D'ailleurs je stress a fond en me disans que au final
mon swap est bien maigre à comparé des votre mur
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:37

Yeaaahhh!!

Des boucles d'oreilles noiraudes *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:46

J'ai reçu mon swap !!! J'ai reçu mon swap !!! Youhou !!!

Donc ce matin, j'ai reçu un paquet assez lourd, lourd et bien rempli. Il était de la part de Pandalilou, merci! C'était absolument fantastique!!!
J'avais pris une poupée avec moi pour faire les photos mais je n'ai même pas pris le temps de la sortir, j'étais vraiment trop impatiente ^^

Voilà l'ouverture du paquet, j'adore l'enveloppe. Je l'ai ouverte immédiatement, et c'est là que j'ai découvert qui était ma swapée.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli1

Petit message de Pandalilou où elle m'explique que je lui ai posé plein de problèmes (désolée ...). Et en plus je n'ai même pas encore vu tous les films des Studio Ghibli! J'essaierais d'être plus précise s'il y a une prochaine fois.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli2

Bon, par quoi je vais commencer ? Par les vikings !!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli3

En premier, une peau de bête pour les ébats amoureux de mes barbares devant la cheminée ^^
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli4

Ensuite, dans le coffre, des magnifiques colliers. Il y avait un petit mot explicatif pour chaque paquet. Je me suis empressée de sortir mes Vikings pour leur mettre à chacun leur collier, maintenant j'ai trop envie de les prendre tous en photo, comme ça, ça sera l'occasion de vous les présenter.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli5

Wha! Pour plein de monde en même temps!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli6

Il est bien beau ce coffre, j'adore! En plus, j'aime assez les boites, je me demande ce que je vais mettre dans celle-là ^^
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli7

OMG!!!!!! Un coffre aux merveilles! Ceci est une magnifique somptueuse couronne pour Déméter, avec des bois et un kodama aimantés pour le cas où j'aurais envie de les mettre séparément ou de mettre uniquement la couronne de fleurs. J'avais marqué que j'étais fan du dieu cerf, maintenant je vais avoir ma déesse cerf (parce que Déméter, c'est quand même le nom d'une déesse)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli8

Tout le reste de la boite. Ma troupe a carrément était gâtée.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli9a

Un autre petit Kodama avec des noiraudes. Je suis sur qu'ils vont vite trouver des amis avec qui jouer.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli9b

Un petit bonnet pour Drosera et un sac chat
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli9c

Un sac Totoro
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli9d

Et un sac en feuille avec des glands
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli9e

Un autre gros paquet bien emballé
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli10

OMG!!! encore OMG!! Une housse pour poupée (qui peut aussi servir de coussin XD). Trop choupi, j'adore les chats!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli11a

Et le détail qui tue: les coucougnette du chat =^.^= J'avais précisé dans mon formulaire que je trouvais que Isao Takahata était obsédé par les coucougnettes des animaux à cause de Pompoko et de celles des chats de Kie la petite peste (que j'ai revu juste pour le plaisir parce que ça faisait longtemps)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli11b

Et le chat était bien rempli en plus: pour Hannibal et August.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli12

Des sels pour le bain, fait main. Pour Hannibal et August, pour qu'ils puissent se détendre parce que les démons aussi ont droit de prendre des bains chauds dans l'établissement de Yubaba. Yeux de lézard, Ver de Terre et Esprit d'été
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli13

Et ceux-là, c'est pour moi, parce que j'aime le chocolat mais que j'ai dis que je ne pouvais pas en manger (j’essaie de faire du régime, et accessoirement, je suis diabétique). Ça tombe bien en plus parce que la baignoire de la maison est à nouveau fonctionnel.
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli14

Et encore un autre cadeau pour moi: "un livre d'exploration qu'on pourrait tenir en partant en voyage dans la forêt de Princesse Mononoke". Il est magnifique, je ne connaissais pas du tout
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli15a

Des gros insectes bizarres!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli15b

Et d'autres insectes à l'intérieur (il n'y a pas que des insectes mais j'aimais bien cette page et c'est la première que j'ai vu en ouvrant le livre au milieu)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli15c

Et enfin, la traditionnel photo d'ensemble!!!
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Swap-ghibli16

Encore une fois, j'ai été follement gâté, j'en ai un peu honte de ce que j'ai fait (j'espère que ça plaira quand même). Merci Pandalilou, tu as tout déchiré, j'ai tout adoré. Je me demande si je me vais pas prendre cette superbe housse pour le Paris Fashion Doll la semaine prochaine avec Sardine dedans ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:05

Oh, c'est classe tout ça !
La peau de bête est sympa pour des barbares XD La couronne est géniale, les petits sacs aussi... Et les coucougnettes du chat m'ont tuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:15

ahahahahah, les noix de chat zen

Encore un chouette colis !

Le mien est sur ma table, je vais sortir le scalpel et l'appareil photo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 45 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: