Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:03

Youpiiii je déballe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:17

Tchouk, y'a maintenance de ForumActif.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:18

Dafne a écrit:
Youpiiii je déballe !!!

T'es encore plus sadique que moi là tu sais ? x) pauvre swappeuse qui t'as :p
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:21

Olala c'est juste merveilleux ce que jai reçu !!! Je suis trop gâtée et tout tombe à pic ! Je vous mets les photo le temps de sortir le pc et de mettre en forme le message !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:26

Dafne a écrit:
Olala c'est juste merveilleux ce que jai reçu !!! Je suis trop gâtée et tout tombe à pic ! Je vous mets les photo le temps de sortir le pc et de mettre en forme le message !


Viiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiite des photos Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 514347 <- imitation de Lee :p mouhahahahaha

sinon les derniers swap sont juste sublimes! Ca fourmille d'idées dans tout les sens et d'imagination j'adooooooooooore!


Mes petites noireaudes je me les garde et je vais les mettre dans une joli bonbonnière *w*

kahlane-> c'est toi qui a fait le porte clef et le totoro en fimo? eek j'ai cru que tu avais acheté la figurine tellement il est bien fait*w* j'oserais même pas l'utiliser huhu encore merci je suis tellement en guimauve devant mon swap (et je gniiiite de faire des photo avec tout ça et Lino avec sa tut-tut *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:43

Les derniers swaps sont vraiment magiques, je suis impressionnée par toutes ses supers idées qui ne m'ont même pas traversé la tête alors qu'elle a sacrement fumé pour trouver!


Moino : Oui c'est moi qui l'ai fait en suivant un tuto sur YouTube. Tout est en fimo pour que je n'ai pas a gérer la peinture qui bave donc y compris les yeux et les petits détails sur son ventre^^ En faite il vaut mieux pas l'utiliser les oreilles m'ont l'air ultra fragile, j'avais peur qu'elles passent pas le voyage! LOL Mais bon ça fait une jolie déco à suspendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:44

Ah ben, on tourne le dos 5 minutes et ça déballe à tout va ! et on prends plein les yeux, vindiou que de jolies choses ! Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 514347
Pis des noireaudes partout Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 514347
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:47

Kahlane a écrit:

Moino : Oui c'est moi qui l'ai fait en suivant un tuto sur YouTube. Tout est en fimo pour que je n'ai pas a gérer la peinture qui bave donc y compris les yeux et les petits détails sur son ventre^^ En faite il vaut mieux pas l'utiliser les oreilles m'ont l'air ultra fragile, j'avais peur qu'elles passent pas le voyage! LOL Mais bon ça fait une jolie déco à suspendre^^

JE le mettrais en déco de la chambre de lino alors <3 tu as trop assuré en tout cas admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:48

Juste pour dire que j'ai reçu un colis en provenance d'Italie (si je me trompe pas).
Pas encore eu le temps de l'ouvrir (plus exactement pas pu prendre le temps et vu le contexte ambiant, je préfère finir de ranger certains trucs et être plus sereine pour tout découvrir et vraiment en profiter).
Ouverture prévue demain. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:36

Alors voila... je suis tellement ravie de mon swap !! Un grand merci a ma super swappeuse Moino qui est juste tombée pile poil sur ce que j'aime et ce dont javais besoin ! je suis en admiration devant ton talent de couturière !

on commence avec la découverte du carton par willow qui n’était même pas impressionnée
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Dsc_0639
Oh un petite carte trop choupie avec l'homme de ses reves Ashitaka, entouré de cute !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Dsc_0640

le contenu du colis avec le joli papier (et en plus ça sent bon !):
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Dsc_0619

allez c'est pas tout on ouvre !!!
[spoiler]Ohhh mais c'est adorable ! des bonbons des etoiles en papier pour "payer le voyage" j'adore la référence ! et c'est tout a fait mon genre d'objet j'adore le verre :33
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Dsc_0641

deuxième paquet tout doux:
Spoiler:

troisieme paquet adorable !!:
Spoiler:

quatrième paquet crise cardiaque comme dirait Tchouk:
Spoiler:

bon allez Willow essaye moi tout ca et au pas de course !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Dsc_0647
Spoiler:

Cinquieme paquet : On l'a perdue vite un defibrillateur !!

Spoiler:


Fiou ! trop d'emotions ! une photo d'ensemble pour finir :
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Dsc_0636

hey !! sors de la toi !
Spoiler:


Bref Moino, m'a super gatée et les mots me manquent pour décrire ma joie Smile j'adore tout c'est hyper soigné et touchant ! <3
une MONTAGNE de mercis <3<3<3

PS olala plein de photos a l'envers je vous corrige ca tout de suite xD

maiss pourquoi mes images s'uploadent a l'envers alors qu'elles sont a l'endroit T.T fuuuuuuu







Dernière édition par Dafne le Sam 7 Mar 2015 - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:40

ahhhhhhhhhhhhh je suis mourte sous le stress amour Et tellement soulagée tu n'imagines même pas ... j'ai adoré faire ton swap alors merci à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:47

Hé bin, quelle invasion de noireaudes ! Very Happy
J'aime l'idée de la BJD qui fait pousser des glands. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:50

Moino a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh je suis mourte sous le stress amour Et tellement soulagée tu n'imagines même pas ... j'ai adoré faire ton swap alors merci à toi amour

Franchement c'est incroyable ce que tu m'as fait ! je suis si nulle en couture alors tu me fais une sacrée fleur d'habiller ma pepette et avec un gout exquis en plus ^^j'adore ! pis je vais bien planter mes petites graines dans mon jardin ce sera beau et on pourra faire des photos avec Willow et se la jouer arietty xD !
j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! dailleurs quand jai vu que toutes mes images etaient a l'envers Oo.. me suis dit tant pis tu postes tu corrigera plus tard xD ah oui j'oubliais moi ausis jai mon selfie noiraudes !

Spoiler:

rah a l'envers aussis T.T fuuuuuUUUfuuu
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:58

J'avoue qu'une fée du swap m'a dit que ta miss manquait cruellement de fringues, je me suis dit que devais pouvoir y remedier huhu J'espère que tout est à la bonne taille jai pris ma dim catya comme modèle qui doit avoir a peu près les même mesures normalement ....
Et tu as mon tout premier modèle de short à vraies poches (même que j'ai faillit le crâmer au dieu du nawak avec sa fermeture de grumpf qui voulait pas marcher x) ) remarque que ceci ne te permettras pas de le vendre plus cher sur bay-bay :p

Et j'ai résisté trèèèèèèèèèès fort a ne pas garder les b-o mais quand je vois le selfie je me dit que j'ai bien fait (et que je m'en ferais avec celles de mon swap huhu merci kahlane)

Et si j'ai fait sourire grumpfy BJD je suis joie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:59

Oh, quel air radieux ! L'effet Totoro, sans doute. Par contre y'a un soucis d'orientation sur certaines de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 47 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: