Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

Aller en bas 
+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 46 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:59

Oh tu sais, y'aurais pas le swap, me laisserais volontiers couler hein. >_<

Râlerie du soir. En vérifiant mes boîtes mails (dont celle qui ne sert qu'à l'administratif et qu'en général je zappe du vendredi au lundi), j'ai appris que j'avais RDV le 02/03 à 10h à Pôle sans emploi et que je dois me munir des justificatifs cités dans ma convocation.
QUELLE CONVOCATION ? !
Non mais ho, j'ai pas prévu de faire une nuit blanche pour coudre pour qu'ils me fassent perdre du temps précieux demain ! Grumpf !
Suis sûre que c'est un retour de karma parce que j'ai trouvé un bébé Yakuru pour la famille de ma swapée en vide-grenier tout à l'heure. Grumpf² ! rale
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 09:46

Normalement c'est mercredi première heure au plus tard pour moi j'ai quasi fini mon pop-up hier soir, plus qu'à finir un ou deux petits trucs tout à l'heure et hop! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:01

Paquet emballé et prêt à envoyer! J'espère que je n'ai rien oublié de mettre dedans, ça serait ballot quand même. Maintenant je vais commencer à stresser en me demandant si le paquet ne va pas être trop maltraité, et surtout si ça va plaire... J'ai peur de relire le questionnaire que j'ai reçu et de m'apercevoir que j'ai tout fait de travers. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:18

De mon côté je n'ai pas de vraies vacances mais j'ai quand même toute ma journée de demain. Du coup ce sera plutôt mercredi matin pour l'envoi, histoire de pouvoir bien soigner le colis demain et peut-être rajouter des petites choses de dernière minute Smile
Pas énormément de cadeaux dans le colis mais des qui prennent la blinde de temps à faire ^^
:/

:*

Pour les nordistes ou les personnes qui ont l'occasion de passer sur Lille de temps en temps, sachez qu'aux coupons de Saint-Pierre ils vendent des tous petits coupons de fausse fourrure, du genre bien pratique pour la confection de petits objets ou vêtements pour BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:27

Pareil que toi Moringa.
Du coup j'ai un peu peur que ça déçoit, surtout que le temps consacré n'est pas forcement flagrant.
Et pour rajouter a mon inquiétude, c'est centré quasiment que sur un seul animé. Même si c'est un de ceux qu'aime ma swapée, j'ai peur que ce ne soit pas assez varié.
Et puis en plus...

... Crotte de zut, faut arrêter d'angoisser! Rolling Eyes D'façon c'est trop tard pour faire autre chose.

Mais il faut encore que je trouve le temps de faire des emballages acceptables. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 12:18

Mon totoro a des yeux ! L'essai feutre noir sur feutrine blanche à coudre n'a pas été concluant donc direction les boutiques de loisirs créatifs. >_<
Plus qu'à lui faire le nez et finir de le coudre.


Quoi je dis ce que je fais ? Et alors ? ! Qui n'a PAS fait de Totoro dans ce swap ? Mmmh ? Pis j'indique en rien pour qui il sera !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 13:28

Huhu, oué, pour le coup, je ne crois pas que tu te grilles des masses en parlant de Totoro Laughing

De mon côté, ça part demain matin; j'ai dû repasser hier soir un coup de peinture sur un bidule abîmé en voulant l'emballer trop tôt et j'ai préféré le laisser sécher la nuit pour ne pas refaire de bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 13:40

Ça partira aussi demain pour moi.
Le paquet est fini et emballé, plus qu'à poster mais je suis malade. Rien de grave, juste un gros rhume mais j'ai de la fièvre et ça me coupe mes forces, donc impossible de sortir aujourd'hui. Mon mari m'a proposé de le poster mais ne pouvait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 14:03

tout est emballé et pret j'ai fait tetris pour que ça rentre dans le petit carton hihi
je n'ai plus qu'a ecrire la carte et je l'envoies demain

stress maintenant attente de la réception


et vivement les photos des créas j'ai hate de voir ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 14:16

Pour moi ça part tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/11/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 14:41

Moi ça part demain Smile encore une ou deux petites choses a faire ! par contre j'ai plus de choses pour ma swappée que pour ses bjd vu que je suis une brelle totale en couture (elle le constatera bien d'ailleurs... xD) j’espère que j'en ai fait assez aussi j'ai trop peur qu'il n'y ai pas la quantité et qu'elle soit toute déçue Sad
bref je me connais je vais beaucoup stresser je sens !
help
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 14:46

hop, le mien est parti !!

Allez c'est la fin XD y'a plus qu'à... se ronger les ongles en faisant "refresh" 50x de suite même si ça sert à rien sur la page du topic de swap... en attendant des nouvelles de sa swappée !!

j'ai hâte de voir ce que tout le monde a fait ^^ et ne vous inquiétez pas pour la quantité, si vous y avez mis la qualité, ça compensera largement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 15:00

Toujours pas reçu ma commande spécial (postée mercredi dernier), du coup, tout le reste doit attendre...
Et j'ai un peu plus de temps pour finir cette chose avec ses bidules assorties. Ah et le machin là aussi.
C'est pas grand chose, mais ça fait vraiment ce personnage.

Et penser à faire quelques photos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 15:16

Pour ma part, j'hésite, j'aurai tout fini de manière à pouvoir poster demain, mais j'ai quelque chose que j'ai commandé exprès pour ma swapée qui est pas arrivé, j'hésite à attendre de l'avoir ou envoyer un mini bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 EmptyLun 02 Mar 2015, 15:43

Pour ma part plus qu'a faire la carte et envoyer le colis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Revenir en haut 
Page 34 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 46 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: