Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:38

Lenneth a écrit:
Citronrouge a écrit:
Quand tu prévois de racheter une poupée pour ta collec perso après pls années et que tu réalises qu'il y a plein de nouveaux modèles que tu ne connais pas et plein d'anciens plus dispos. musee evanouissement Laughing

^___^ Héhé bienvenue au club, je suis sooo paumée ! Il y de bonnes comme de mauvaises surprises ouep. gene

J'ai l'impression d'avoir été déconnectée 10 ans tellement ça bouge vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:54

J'ai sorti tout mon matériel pour faire des wigs, j'ai des têtes nues qui ont besoin de cheveux et j'ai juste pas envie...

Je sens qu'il y en a qui vont rester chauves longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:38

Le plus drôle avec ça, c'est que c'est toujours quand tu n'as pas le temps que tu as l'envie, et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:53

Rochel a écrit:
Le plus drôle avec ça, c'est que c'est toujours quand tu n'as pas le temps que tu as l'envie, et inversement...

Ah tout à fait, moi j'ai le problème avec la couture, du coup elles sont toutes à poile gene
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:56

J'ai réussi à me motiver pour encoller de quoi faire une wig... et puis je suis allée faire la sieste... je crois que c'était ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:30

Ça me déprime. Mon Unoa ne part pas alors que je ne pense pas son prix très élevé... et j'ai vraiment besoin de la faire partir, mais je ne veux pas la brader non plus ! Sachant que je n'ai pas le temps en ce moment de refaire de potentieles photos ou autres, j'en viens à être désespérée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:35

Andromede, le marché est saturé depuis plusieurs mois, les prix du marché secondaire baissent et pourtant ça ne part pas...
Les nouveautés BJD s'achètent neuves chez les fabricants et les revendeurs, ensuite elles se retrouvent sur le marché secondaire pour pouvoir racheter des nouveautés : Le cycle de la vie BJD^^
Ma petite lamentation : ça fait plusieurs fois que j’arrive à obtenir une Dreamdoll de ma wishlist et une fois reçue, j'accroche pas, le déclic ne se fait pas melt
Je suis trop déçue, va falloir arrêter de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:29

pikaplume a écrit:
Une dame de DHL m'a téléphoné ce matin au sujet de mes colis poupées. Elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer un lien pour payer la douane, MAIS cela fait presque une heure et je n'ai rien reçu, est ce normal? Aurait elle pu mal orthographier l'adresse mail? J'aime pas dicter mon adresse mail par téléphone ......... j'ai peur que cela retarde la livraison melt

Toujours aucun mail... serais je livrée tout de même??
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:26

Quand ta poupette préférée a son make up qui vieillit mal mais que tu as trop peur de l'envoyer chez quelqu'un car tu crains de perdre ce qui pince ton coeur quand tu la regardes... melt
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:40

pikaplume a écrit:
pikaplume a écrit:
Une dame de DHL m'a téléphoné ce matin au sujet de mes colis poupées. Elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer un lien pour payer la douane, MAIS cela fait presque une heure et je n'ai rien reçu, est ce normal? Aurait elle pu mal orthographier l'adresse mail? J'aime pas dicter mon adresse mail par téléphone ......... j'ai peur que cela retarde la livraison melt

Toujours aucun mail... serais je livrée tout de même??
Le mieux essaye de les contacter par téléphone ou par le champ contact de leur site ? Comme ça tu sera sûre ? amis
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:29

Lalouve a écrit:
pikaplume a écrit:
pikaplume a écrit:
Une dame de DHL m'a téléphoné ce matin au sujet de mes colis poupées. Elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer un lien pour payer la douane, MAIS cela fait presque une heure et je n'ai rien reçu, est ce normal? Aurait elle pu mal orthographier l'adresse mail? J'aime pas dicter mon adresse mail par téléphone ......... j'ai peur que cela retarde la livraison melt

Toujours aucun mail... serais je livrée tout de même??
Le mieux essaye de les contacter par téléphone ou par le champ contact de leur site ? Comme ça tu sera sûre ? amis

Merci de ta réponse!

En fait, alors que c'était noté sur le site livraison jeudi, ils sont venus ce matin ! j'ai directement payé par chèque du coup... je continue donc sur le mur des joies!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:42

C'est toujours quand y'a besoin d'une GO qu'il n'y a personne pour en organiser une, alors que des fois, y'a trois GO en cours simultanées pour ce site-là... mur
(Et forcément, je peux pas avancer les douanes, sinon, je l'aurais organisée, la GO...)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:11

Bah, relativise, si il y en a souvent ça ne devrait pas tarder. C'est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:40

Crobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:53

Alors tu ne vas vraiment pas devoir attendre longtemps...
Et puisque je suis là, mon chat vient de faire sa sieste. Sur l'ensemble soutane/chemise noire de mon Ringdoll K. crie
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: