Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:32

Rater les slots d'une makeupeuse en février, et attendre ceux de mars impatiemment pour découvrir qu'elle hausse (comme chaque année) ses tarifs..
mais ce coup ci, de 95$ à 125$ ....
TT_____TT ...
Je sais qu'elle a un talent fou, et j'adore son travail mais... **** quoi... 30$ de plus, sérieux ? Elle a sûrement de bonnes raisons, mais n'empêche, la pilule a du mal à passer.
Bref, là tout de suite, j'aimerais bien faire un retour en arrière sur les slots de février, voire ceux de janvier ou décembre... rale
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:51

Xialine pfiouu tu m'étonnes, ça fait un peu mal aux fesses là! Surtout si ça hausse chaque mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:40

Nanan Shimiro elle monte chaque année, pas chaque mois Wink

Et pour les bonnes raisons, si c'est son travail et qu'elle déclare ce qu'elle fait (et je pense que c'est le cas), ça doit être un tarif horaire assez standard pour une artiste Smile

Mais je comprend ta lamentation de ne pas en avoir profité avant ! C'est surtout que son option carte blanche était bien pratique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 5:49

Pareil blasée pour le tarif du makeup et encore plus blasée qu'elle ne propose plus la carte blanche : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:09

Grrrr, je me suis fait du shopping chez Monstrodesign début mars et malgré le fait que ce soit inscrit comme en stock, toujours pas envoyé, ça fait chiou à force. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:14

Løu a écrit:
Grrrr, je me suis fait du shopping chez Monstrodesign début mars et malgré le fait que ce soit inscrit comme en stock, toujours pas envoyé, ça fait chiou à force. ><"

Je ne commande plus a cause de ça. La derniere commande j'ai du la menacer d'un litige pour avoir ma commande notée en stock apres 1 mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:59

J'avais commandé 2 fois chez elle (2013 environ ) à chaque fois délai d'attente long et il manquait un article , j'ai aussi dû la menacer d'un litige pour qu'elle me rembourse la différence et lu que ça arrivait assez souvent dans son cas , elle est donc dans ma liste de vendeurs pas fiables sur Et*y Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:39

Ça me surprend ce que vous dites, c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux ! Bon, je me méfierai la prochaine fois. =\

Ceci dit, avoir envoyé un message hier a fonctionné, on me promet l'envoi pour demain ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:48

Après plusieurs mois sans être passée sur les forums, je me reconnecte ici et sur DOA la semaine dernière. Et là, ce soir, lorsque je tente de me connecter à nouveau à DOA, que vois-je... mon adresse IP est bannie ! Je ne comprends pas puisque je n'ai rien fait de mal, je n'ai même rien posté lors de ma dernière connexion, j'ai simplement regardé les nouveautés. Je vérifie ma boite e-mail, aucun message qui expliquerait le pourquoi du comment. Je tente alors d'accéder au forum via mon téléphone en réseau mobile, puisque c'est l'IP de ma box qui est bloquée, donc aucun accès non plus via l'ordinateur de mon compagnon. Hourra, j'arrive à y accéder, je tente donc de me connecter à mon compte et là... un gentil message qui m'annonce que mon compte a été bloqué pour cause de double-compte, comme quoi je me serais connecté sur deux comptes différents m'appartenant ce mois-ci. Mais je n'ai aucun autre compte alors là je vois absolument pas... Je leur ai envoyé un e-mail en expliquant mon incompréhension et j'espère qu'ils vont réactiver mon compte parce que ça me prend le chou de me faire bannir sans prévenir alors que je n'ai absolument rien fait... u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:22

lucilia a écrit:
Løu a écrit:
Grrrr, je me suis fait du shopping chez Monstrodesign début mars et malgré le fait que ce soit inscrit comme en stock, toujours pas envoyé, ça fait chiou à force. ><"

Je ne commande plus a cause de ça. La derniere commande j'ai du la menacer d'un litige pour avoir ma commande notée en stock apres 1 mois d'attente

Moi je ne commande plus parce qu'elle est pro-recast et qu'elle en possède et que je ne veux pas financer l'achat de recast en achetant dans sa boutique. Na !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:34

Je ne savais pas ça... =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:16

Oh je savais pas non is bon bah je commanderai pas J'hesitai en plus.

Mini lamentation, hier chrono passe, j'étais au boulot je recupere l'avis de passage le soir. D'habitude le livreur repasse le.lendemain la je vois que je dois aller le chercher a l'agence qui est a environ 50km de chez moi. Je suis malade je veux pas bouger du lit mais je dois aller chercher mon colis : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:37

Mini-ronflonflonade : J'aime mes BJDs, j'aime la photo... Mais je ne sais pas. Je n'ai plus trop d'idées et je trouve ça plutôt triste d'être satisfaite d'uniquement les posséder...
Et je me tâte à mettre ma Goldie en feeler. Mais j'ai peur de la regretté, vu que je l'ai tant désirée mais au final, la magie est un peu retombée...é-è
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:13

Bon, ceci est une demi lamentation:
j'ai un Chase tout nu et tout bronzé qui dort dans sa boite depuis 2 ans. Il est arrivé sans logo iplehouse derrière son petit crâne. Comme je suis dans la lune et que mon attention est captés rapidement par des tas de trucs. j'ai pas demander le petit logo a iplehouse tout de suite. Dernèirement je me suis lancée en quète de ce petit logo en le demandant sur le Q & A. il devait arriver dans ma prochaine commande. But... Butt ! ils ont été tellement rapide à m 'envoyer le colis (moins d'une semaine o_o!) qu'il y a du avoir un souci de remonté entre le Q&A et les techniciens du stock car toujorus pas de logo in Ze box. Je t aurai logo et tu seras Complet petit -massif- Chase!
*bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:56

Je sens que... je suis bien partie pour me manger la douane... sur une perruque. UNE. PERRUQUE.
Wtf?! mur


En plus, 100 euros la perruque, quoi. Aïe, pour faire bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: