Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:19

Follow-the-Wind a écrit:
Je sens que... je suis bien partie pour me manger la douane... sur une perruque. UNE. PERRUQUE.
Wtf?! mur


En plus, 100 euros la perruque, quoi. Aïe, pour faire bref.

Rigole, l'année dernière, je me suis pris la douane sur une paire de chevilles magnétiques Fairyland... Bilan ? montant de douane : plus cher que le contenu du colis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:20

Tiens en parlant de perruque...
J'ai commandé en avril dernier une perruque en dread (que Loreleï m'avait conseillé justement).
Les hasards de la vie ont fait que la vendeuse/créatrice a mit près d'1 an pour la faire (j'ai eu des mails d'explication et d'excuse, s'pas un soucis) et me l'a envoyée ya pas longtemps... mais sans me prévenir.

Et devinez qui a déménagé depuis l'année dernière, que son changement d'adresse est périmé et que la vendeuse a envoyé la wig à l'ancienne adresse ?!

C'est moiiiiiiii !

Ya plus qu'à espérer qu'elle a envoyé avec un suivi et que ça lui sera renvoyé fissa , que rien ne se perdra dans les méandres de la poste française et qu'elle pourra me la renvoyer à la bonne adresse ce coup ci...

J'ai envie de chialer.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptySam 2 Avr 2016 - 2:51

Oh Pandalou, ça craint... tiens-nous au courant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:57

Je viens d'acheter un corps LTF pour 180 boules mais quelle galère de trouver un headback.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:01

Mylène. a écrit:
Je viens d'acheter un corps LTF pour 180 boules mais quelle galère de trouver un headback.

Faudrait que je me motive à mouler et couler le headback compatible LTF que j'ai fait... pour hybrider les faceplates. Mais t'as acheté un corps SANS headback ? Parce qu'un corps seul sans headback , 180€ c'est un peu cher, une LTF complète c'est dans les 200/220€.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:37

pandalilou a écrit:
Tiens en parlant de perruque...
J'ai commandé en avril dernier une perruque en dread (que Loreleï m'avait conseillé justement).
Les hasards de la vie ont fait que la vendeuse/créatrice a mit près d'1 an pour la faire (j'ai eu des mails d'explication et d'excuse, s'pas un soucis) et me l'a envoyée ya pas longtemps... mais sans me prévenir.

J'ai aussi envie de commander chez elle mais... C'est justement cette looongue attente qui m'en dissuade. melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:48

pandalilou a écrit:
Mylène. a écrit:
Je viens d'acheter un corps LTF pour 180 boules mais quelle galère de trouver un headback.

Faudrait que je me motive à mouler et couler le headback compatible LTF que j'ai fait... pour hybrider les faceplates. Mais t'as acheté un corps SANS headback ? Parce qu'un corps seul sans headback , 180€ c'est un peu cher, une LTF complète c'est dans les 200/220€.

Ecoute, je veux bien te payer si ça peut te motiver. amour
Oui, pas envie d'attendre, et puis, j'ai pas trouver mieux sur DOA et ici (Et pas envie de payer pour des FP alors que j'en aurais pas eu besoin. :/). Et encore, elle m'a remboursé 11 euros de FDP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:08

Hahaha, qui c'est qui a voulu faire une simulation d'achat de poupée et qui est allée un peu trop loin et a reçu un mail "merci de votre achat !" ? thumleft
Heureusement je n'avais pas payé et j'ai pu annuler ma commande. Enfin normalement. Du coup c'est plus une frayeur qu'une lamentation, mais j'ai eu très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:29

Rainbow > naaaan c'pas possible qu'ils fassent un truc pareil sans prévenir ou vérifier, c'est juste fou oO
Par contre, je te préviens juste mais, même s'ils réactivent ton compte, tu pourras toujours pas te connecter avec ton ordi, bannir une ip est définitif, pas moyen d'annuler la manip...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:09

Yukito a écrit:
Rainbow > naaaan c'pas possible qu'ils fassent un truc pareil sans prévenir ou vérifier, c'est juste fou oO
Par contre, je te préviens juste mais, même s'ils réactivent ton compte, tu pourras toujours pas te connecter avec ton ordi, bannir une ip est définitif, pas moyen d'annuler la manip...

eek eek C'est clair que si c'est définit c'est encore plus fou hypnose

Et en modifiant sur le routeur y a pas moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:00

Dernière fois que j'achète un truc chez Monstrodesign, elle ne m'a toujours pas envoyée ma commande et se fout de ma gueule ! Elle s'était engagée à le faire le premier avril ! Grrrr ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:04

Løu a écrit:
Elle s'était engagée à le faire le premier avril ! Grrrr ! ><'
POISSON D'AV... non ? Bon, d'accord. gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:07

Rochel a écrit:
Løu a écrit:
Elle s'était engagée à le faire le premier avril ! Grrrr ! ><'
POISSON D'AV... non ? Bon, d'accord. gene

J'ai tellement hésité à le faire >>' j'ai pas osé X'D ...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:17

Non mais on a nos habitudes aux Ldolls avec Lou, ça aide (comme ça, elle sait à quoi je ressemble si elle veut me balancer des trucs à la tronche la prochaine fois qu'elle me voit). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:02

Quel humour, hein ! Bon, vous m'avez décroché un sourire, c'est le principal. (;
Je n'y manquerai pas ma petite Rochel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: