Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

Aller en bas 
+110
Ladicius
Alia Zanetsu
Demonslawa
Isael
celynette
Myra
Blah
Follow-the-Wind
Ezi
Ichigo
Camylle
aishiteru
Honqann
Douce plume
aeris
Barbier
tsubame
Thomashak
Polaris (morfin1925)
sonya
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Kuroe
Kutsushita
Isumi
holomaid
Syhdaal
Alixir
Lylyesp
Angelle
Orel des Bois
Linoa Solfiloux
Sendell
Karamelbarbaris
HeikAllana
mandanya
Løu
Lynxia
angel-chan
Poulette
Lolli-Cupcake
Darkdaisy
Noya
Tentacule
Nefisa
Seth
Youpla
Etsuki
Shin
kulukala
Loki-Tyr
Klaudia Wiring 22
Koikokoro
Sucre Roux
barabounty
Arquencielle
rokidyal
Hirugaky
willowcappu
Lou(p)
Rukiya
Axolotl
Rainb0w
Lee
Loutron
Khalie
Suki
Raïsen
Laure.
pikaplume
Hagarendrawer
Ellen d'Avril
Poison
Lady Jabberwock
Almalexan
sunstar
Puppedoll
Daiya
Lalouve
IsilTintallë
Lily Evans
lucilia
Mumb@
Roussinette
pandalilou
Ababelle
Wayness
.An
Gabylc
Lucifer
Arysuh
Smiley_Beat
Subaru-D
Angelin
Lewellyne
Limë
Piyo
Shali
linn
Anne-Laure
Aïla
Belin
Solkeera
de.w
Alunor
Eden
Llysewein
Ceselha
Tamara
kesha
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:24



@pikaplume : alors sans erreur de ma part non. Khalie a envoyé les pièces en courrier "normal" mais bon j'ai envie dire même en normal le courrier est sensé arrivé non? -_-
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:39

il est censé arriver oui, mais eux peuvent contester l'avoir lu, le mieux serait de refaire avec demande d'accusé réception... Déjà ca, ils pourraient plus nier avoir les pièces, sur lesquelles il y a notamment le "recommandé" et donc le fait que vous devez au minimum être indemnisées...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:54



Oui c'est ce que je pensais aussi @pikaplume...Se serait une excuse de moins quoi...Merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:03

Merci beaucoup pour votre soutien les filles !

@Myra : Merci bien ! Je vais prendre connaissance de ton lien.

Lee a écrit:
[...] C'est peut être débile comme idée, mais Khalie, tu as trouvé le nom du sois disant homonyme ? Si cette personne est sur Facebook par exemple, essayer de la contacter voir si elle a reçu le colis ? [...]

Le nom de l'homonyme en question apparait clairement sur l'attestation de livraison que nous a fourni La Poste. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai compris ce qu'il s'était passé.
Comme expliqué dans un de mes précédents messages, j'ai cherché à croiser Nom/Prénom/Adresse potentielle du dit homonyme sur Google, et aucun résultat concordant n'en ressort. J'ai le sentiment puissant que La Poste se paie notre tronche, et en même l'impuissance de pouvoir répondre quoique ce soit.

Ça me parait dingue cette histoire d'homonyme, surtout qu'avec internet aujourd'hui, tout le monde a au moins une ou deux informations le concernant qui circule sur le web. Et là, rien. J'ai été checké aussi du côté de Pages Blanches, en vain. Facebook est une bonne idée, je vais chercher, mais j'émets de sérieuses réserves dans le sens où le prénom de l'homonyme est un vieux prénom, sous-entendant donc que la possibilité que la personne n'ait pas Facebook au vue de son âge est plausible...


Lalouve a écrit:
[...] edit : Je suis assez d'accord avec Anne-Laure sur le principe : en général la plupart des "pertes" c'est surtout un facteur qui s'est servi ou une machine qui a broyé le contenu par accident.

Non mais c'est effrayant ce que tu me dis là ! O__O Et ils sont incapables de faire preuve d'honnêteté et de transparence en admettant par exemple "Oui, il y a eu un soucis technique avec nos machines, votre colis n'est pas livrable" ? C'est démentiel !


pikaplume a écrit:
il est censé arriver oui, mais eux peuvent contester l'avoir lu, le mieux serait de refaire avec demande d'accusé réception... Déjà ca, ils pourraient plus nier avoir les pièces, sur lesquelles il y a notamment le "recommandé" et donc le fait que vous devez au minimum être indemnisées...

Non effectivement, et je m'en veux aujourd'hui... Je m'en mord les doigts, parce que j'aurais dû prévoir ce retournement de situation si "facile" pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:43

Mon dieu ils vont loin dans leur c*nnerie...
Lâchez rien les filles. Il vous faut au mieux le colis, au moins l'indemnisation à laquelle vous avez droit !! 
C'est facile à dire, mais si vous avez besoin de soutien, venez par ici pour demander du courage et de la force ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:38

Alors !

J'arrive avec de grandes nouvelles ! Non, nous ne voyons pas encore le bout du tunnel, mais l'appel passé ce matin à La Poste a été purement et simplement jouissif pour moi. Je vous explique : j'ai relu les courriers que j'ai reçu de leur part dernièrement, quand tout à coup, tel un détective renommé, je mets le doigts sur LA PREUVE IRRÉFUTABLE qu'ils se paient notre tête. Et ça se joue à 2 lettres. 2 lettres, vous vous rendez-compte ?! eek

Par respect pour Suki, je ne vous donnerais pas son nom de famille ni son prénom, car tout se porte dessus en fait. Mais avec ceci, vous devriez comprendre :

- Jusqu'au 31 mai, les courriers que je recevais mentionnait mon destinataire comme étant Mme ****** ****** (nom composé) ********* (prénom).

Vous l'aurez compris, en rouge sont les lettres qui étaient en trop. La Poste orthographiait mal le nom de mon destinataire. (Malgré mes nombreux efforts à leur expliqué par téléphone, sisi je vous assure...)

Ce fameux courrier du 31 mai me demandait des pièces justificatives concernant Suki. CNI, attestations etc etc.
Je leur ai donc fourni ce qu'il demandait, accompagné d'un sympathique petit courrier, à la fin duquel je tentais de leur faire comprendre que mon destinataire n'était pas Mme ****** ****** (nom composé) ********* (prénom) mais Mme **** ****** (nom composé) ********* (prénom), et qu'ils orthographiaient mal le nom (sous-entendu aussi à leur attention, qu'on était pas sorti de l'auberge à cette allure).

Et là. Quel n'est pas mon désarroi quand je reçois quelques jours plus tard un courrier me disant qu'ils n'ont pas reçu les pièces justificatives concernant Mme **** ****** (nom composé) ********* (prénom) ? Oui oui, je vous parle bien de Mme **** ****** (nom composé) ********* (prénom) et pas Mme ****** ****** (nom composé) ********* (prénom).
Ces raclures (désolée mais là je suis à bout d'énervement) ont très bien reçu les pièces justificatives et ont même pris connaissance de mon courrier puisqu'ils ont fini par COMPRENDRE comment s'écrivait le nom de mon destinataire.

J'ai compris ce truc ce matin, en relisant les courriers, avant de les appeler.
Alors je peux vous garantir que je ne les ai pas appelé pour rien. Dans le genre soufflante, je crois que j'ai jamais fait pire.

J'ai donc demandé à parler à un responsable, qui a pris en main le dossier, et je n'ai pas mâché mes mots.
J'ai tout expliqué à la nana. Elle n'a pas su me confirmer qu'ils avaient bien les justifs, mais osef, moi maintenant j'en suis sûre.

Fin de semaine dernière, Suki a reçu un formulaire d'attestation sur l'honneur qu'elle doit retourner. Je lui ai demandé de le faire en recommandé pour pas qu'ils nous la fassent à l'envers une deuxième fois, car là par contre nous n'aurons peut-être pas la même chance qu'aujourd'hui.
La responsable à qui j'ai parlé m'a bien confirmé qu'ils attendaient cela pour clôturer le dossier et éventuellement procéder à une indemnisation.

Oui mais alors, c'est posée la question suivante, que je lui ai posé avec mon ton si envoutant et gentil What a Face : comment aller vous faire pour faire le lien entre le dossier de mon destinataire (une fois que celle-ci aura renvoyé l'attestation) et le mien, vu QU'IL PARAIT QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE LE LIEN ENTRE UN DOSSIER DESTINATAIRE ET UN DOSSIER EXPÉDITEUR ?

Et là, coup de massue. "Ah non mais si, effectivement ce ne sont pas les mêmes services qui traitent les dossiers, mais ils restent tous accessibles".

Je vous laisse sur cette fin pour aujourd'hui, je suis à deux doigts d'aller m'assommer et me coucher (sur ce, j'ai ma journée de travail à faire ahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:47


Alors nouveauté dans le dossier!!!
Samedi j'ai reçu un courrier des services de la poste qui (Alléluïa) était avec mes noms/prénoms correctement orthographiés ainsi qu'à la bonne adresse! Excusez moi du peu lol

Sinon vous vous souvenez que j'avais été traité de menteuse par leurs services comme par lequel le destinataire n'avait pas ouvert de réclamation??? Et là miracle ils ont un numéro de dossier! (celui de Khalie bien entendu^^)

Et on me REDEMANDE d'attester sur l'honneur ne pas avoir reçu le colis et d'envoyer la réponse dans l'enveloppe jointe (sans l'affranchir!!!) Donc des nèfles même si cela m'a coûté plus de 5 euros je leur ai renvoyé cela en recommandé avec accusé de réception! (et j'ai bien gardé la preuve de dépôt ainsi que le reçu de la poste)

Par contre, un autre fait -_- J'ai eu Khalie entre temps qui m'a dit que la responsable avait demandé à ce que soit joint à l'attestation sur l'honneur ma pièce d'identité (bien évidemment dans le courrier qui m'a été adressé cela n'était pas indiqué et n'avait pas de caractère obligatoire à priori) mais dans le doute hein je leur ai rajouté dans mon courrier.

J'espère vraiment que cela va aboutir à quelque chose de viable et de tangible car honnêtement je n'en peux plus de leurs incohérences et de leurs mauvaises volontés...Et en attendant l'homonyme n'ayant rien donné je me demande bien où est passé ce colis? Car ça j'ai envie de dire ils s'en contrefichent mur

C'est usant usant sincèrement et je tiens à remercier @Khalie qui fait tout son possible, est présente adorable et avec qui au moins je me sens soutenue dans cette galère... Voilà pour moi^^ suite au prochain épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:04

Oui c'est bien que vous fassiez bloc pour que la Poste voie bien qu'il ne s'agit pas ni d'une erreur à l'envoi ni d'une erreur à la réception et que c'est bien leur faute. Courage les filles, je compatis parce que traiter avec un mammouth pareil faut avoir des nerfs d'acier.

_________________
[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:25

Ca me fait penser à mon histoire à moi... Un petit paquet envoyé en recommandé du Japon (une figurine) n'est jamais arrivée entre mes mains... Sur le suivi via le site de LaPoste, il a été indiqué comme "livré, remis contre signature" le 12 Mai dernier... hors, rien dans ma boite aux lettres, et après sollicitation auprès des voisins (j'habite dans une résidence) personne n'a entendu parler de ce colis.

Je me suis rendue 2 jours plus tard au bureau de Poste histoire de savoir si le colis n'y avait pas été déposé, la guichetière n'a même pas daigné regardé dans le local, elle n'a su que me répéter : "c'est écrit que c'est livré, faut faire une réclamation si vous l'avez pas eu"... 

J'ai donc contacté l'expéditeur pour qu'il ouvre une réclamation et en même temps j'ai contacté le service client via le site web. L'expéditeur étant une grosse boutique, a été top et m'a remboursé immédiatement mais je n'en démords pas de retrouver la trace de mon colis qui a disparu très -trop- étrangement... J'ai reçu deux semaines après un courrier m'indiquant que le facteur responsable de la tournée avait été interrogé et que le colis avait été mal délivrée suite à "un manque de précision dans l'adresse de destination"... (ce qui n'explique en rien où est passée mon colis ..? et qui a signé..?) Alors là, j'ai fulminé à la lecture de cette lettre, car après confirmation de l'expéditeur, mon adresse complète était bien écrite sur le colis, c'est à dire : nom prénom, n° d'entrée, n° d'appartement, n° et nom de rue, code postal et ville, ainsi que mon numéro de téléphone portable ! 

J'ai reçu la même semaine un appel du responsable du centre de tri de ma ville, qui demandait plus d'informations concernant le colis perdu en vu de l'enquête. Je l'ai rappelé la semaine suivante seulement (mon téléphone n'ayant pas daigné m'indiquait qu'il y avait un message sur mon répondeur plus tôt), il m'a semblé très à l'écoute et très concerné par cette étrange perte et m'a assuré qu'il interrogerait de nouveau le facteur responsable de la tournée dès son passage au centre de tri, et qu'il me recontacterait ensuite pour me tenir au courant. Ca fait maintenant deux semaines, et pas de nouvelles... J'ai rappelé une fois le responsable une semaine après mon premier appel pour savoir s'il y avait du nouveau et il m'a simplement répondu que le dit facteur n'avait pas travaillé cette semaine là mais qu'il me tiendrait au courant dès qu'il aurait pu l'interroger. Et depuis rien, j'hésite à rappeler mais je n'ai pas envie de passer pour une lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:12

Courage à vous deux ! C'est long mais déjà ça a un piiiiitiiiiiit peu avancé ! J'espère vraiment que vous serez indemnisés ! (il ne manquerait plus que ça !)

Rainb0w : tu sais, tu as payé pour un service qui n'a pas été réalisé convenablement : à ce stade être lourdingue est normal et plus que justifié : harcèle-le un peu sinon il va encore te balader Wink C'est toi la perdante dans l'histoire (même si le vendeur a été bien) donc insiiiiste. Ils auront toujours plus chiant que toi et puis peu importe, c'est à eux de faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:03

Anne-Laure a écrit:
Oui c'est bien que vous fassiez bloc pour que la Poste voie bien qu'il ne s'agit pas ni d'une erreur à l'envoi ni d'une erreur à la réception et que c'est bien leur faute. Courage les filles, je compatis parce que traiter avec un mammouth pareil faut avoir des nerfs d'acier.

Merci beaucoup Anne Laure ! Oui effectivement, ce n'est pas chose aisée. Mais je garde bon espoir pour que ça rentre dans l'ordre, maintenant qu'ils ont compris qu'on ne les lâcherait pas.


Rainb0w a écrit:
Ca me fait penser à mon histoire à moi... Un petit paquet envoyé en recommandé du Japon (une figurine) n'est jamais arrivée entre mes mains... Sur le suivi via le site de LaPoste, il a été indiqué comme "livré, remis contre signature" le 12 Mai dernier... hors, rien dans ma boite aux lettres, et après sollicitation auprès des voisins (j'habite dans une résidence) personne n'a entendu parler de ce colis.

Je me suis rendue 2 jours plus tard au bureau de Poste histoire de savoir si le colis n'y avait pas été déposé, la guichetière n'a même pas daigné regardé dans le local, elle n'a su que me répéter : "c'est écrit que c'est livré, faut faire une réclamation si vous l'avez pas eu"... 

J'ai donc contacté l'expéditeur pour qu'il ouvre une réclamation et en même temps j'ai contacté le service client via le site web. L'expéditeur étant une grosse boutique, a été top et m'a remboursé immédiatement mais je n'en démords pas de retrouver la trace de mon colis qui a disparu très -trop- étrangement... J'ai reçu deux semaines après un courrier m'indiquant que le facteur responsable de la tournée avait été interrogé et que le colis avait été mal délivrée suite à "un manque de précision dans l'adresse de destination"... (ce qui n'explique en rien où est passée mon colis ..? et qui a signé..?) Alors là, j'ai fulminé à la lecture de cette lettre, car après confirmation de l'expéditeur, mon adresse complète était bien écrite sur le colis, c'est à dire : nom prénom, n° d'entrée, n° d'appartement, n° et nom de rue, code postal et ville, ainsi que mon numéro de téléphone portable ! 

J'ai reçu la même semaine un appel du responsable du centre de tri de ma ville, qui demandait plus d'informations concernant le colis perdu en vu de l'enquête. Je l'ai rappelé la semaine suivante seulement (mon téléphone n'ayant pas daigné m'indiquait qu'il y avait un message sur mon répondeur plus tôt), il m'a semblé très à l'écoute et très concerné par cette étrange perte et m'a assuré qu'il interrogerait de nouveau le facteur responsable de la tournée dès son passage au centre de tri, et qu'il me recontacterait ensuite pour me tenir au courant. Ca fait maintenant deux semaines, et pas de nouvelles... J'ai rappelé une fois le responsable une semaine après mon premier appel pour savoir s'il y avait du nouveau et il m'a simplement répondu que le dit facteur n'avait pas travaillé cette semaine là mais qu'il me tiendrait au courant dès qu'il aurait pu l'interroger. Et depuis rien, j'hésite à rappeler mais je n'ai pas envie de passer pour une lourdingue...

À partir du moment où tu paies un service, tu es parfaitement en droit de faire ta lourdingue. Si tu savais le nombre de fois qu'on les a appelés avec Suki, depuis le début de notre histoire... Ils commencent à nous connaitre !
Tu n'as pas de scrupules à avoir, surtout quand je vois comment ils n'en n'ont pas à prendre les gens pour des bleus. N'hésites même pas, rappelles les et tapes du point sur la table, fais toi entendre. Y'a que comme ça que tu obtiendras quelque chose !


Lalouve a écrit:
Courage à vous deux ! C'est long mais déjà ça a un piiiiitiiiiiit peu avancé ! J'espère vraiment que vous serez indemnisés ! (il ne manquerait plus que ça !)

Merci beaucoup ! console Oui, on avance doucement mais surement. L'étau se resserre progressivement, je croise les doigts pour que ça donne quelque chose d'un minimum positif.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:13

Je trouve ca dingue quand même qu'ils fassent comme ils veulent.

Dans une moindre mesure voila se qui arrive ici régulièrement.

Lundi je suis avisée que mon colis est mis en livraison. Cool je suis la toute la journée. Puis je vois "tentative infructueuse un avis de passage a été laissé pour programmer une nouvelle livraison". moi eek je vais verifier, Rien forcément. Le soir je vois "2d tentative infructueuse, avis laissé" (alors que le premier message indiquait qu'ils "attendaient" de mes nouvelles bref) je vérifie rien. Le lendemain, mail disant que du coup mon colis a été déposé dans un relai ou bureau de poste indiqué sur l'avis de passage. Je revérifie le matin et le midi, Pas d'avis de passage... pratique pour savoir ou est le colis. A 16h je revérifie une dernière fois.. Un avis ! Qui indique que soit disant le facteur est passé a 21h30 la veille au soir..... Si c'est pas du foutage de gueule hein, parceque non seulement j'étais la, mais en plus l'avis y était pas dans la boite aux lettres..... Juste parceque hier, a mon avis, il pleuvait et qu'ils voulaient surement pas se faire chi** et que l'avis a surement été mis soit lors d'une autre livraison dans l'immeuble le lendemain, soit par le facteur du courrier....

En tout cas, non les filles, hurlez, appelez, harcelez, car la ca commence un peu à bien faire... leur livraison contre signature a quelqu'un d'autre faut pas pousser, si on se fait ch**r a payer un service (+ cher qui plus est) exprès pour avoir des garanties et que 1 ils sont pas capables de faire leur boulot, 2 ils indemnisent pas à hauteur de se qu'ils ont promis, faut pas abuser....

D'ailleurs ont ils reconnus que vous aviez bien envoyé en recommandé finalement? Car c'est noté sur le reçu normalement... je vois mal comment ils pourraient contester...
Revenir en haut Aller en bas
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 330
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:30

@pikaplume : Eh ben décidément. C'est affolant ! En ce moment j'ai l'impression de lire que des trucs dans ce genre là ! argh
En ce qui me concerne, ils n'ont rien reconnus du tout, il ne m'en ont même pas parlé. C'est la nana qu'avait eu Suki qui lui avait dit que je n'avais pas envoyé en recommandé... Elle devait pas avoir les yeux en fasse des trous celle-là. Bon de toute façon, j'ai tout gardé, même la preuve de dépôt, donc ils pourront dire ce qu'ils veulent, la preuve on l'a par A + B.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2016 - 7:29

Livraison par dpd : sms à 22h32 pour organiser la livraison le lendemain, il faut répondre avant 23h...

A cette heure là moi je dors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:53

J'ai un colis en EMS de chez alice collection qui est noté, "tri en agence de départ" le 28 juin et depuis plus rien est ce normal? chez ce même revendeur j'ai fait une commande il y a quelques mois partie par DHL le lundi et arrivée chez moi le mercredi. Je me doutais que ca pouvais être plus long mais pourquoi le suivi bouge pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...   [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: