Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:42

Subaru-D a écrit:

Tu as essayé de frotter au dissolvant ? À moins qu'elle ait un blush ? J'ai eu le cas sur mon morse, son jean lui a transformé les abdos en chocolat schtroumph, il n'y a que le dissolvant qui en soit venu à bout.

Non j'y ai pas pensé, je vais essayer, merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:57

je suis dégoûtée ! j'ai une piece de mon appi khôl DOT qui a toute jaunie, en plus un jaune foncé pisseux dégueulasse. Je pense qu'il y a eu un problème avec la résine car le jaunissement est bien que sur cette pièce et heureusement c'est une cuisse. Va falloir que j'essaie de la démonter mais vu la finesse des élastiques j'en ai déjà les gouttes de sueur qui coulent à l'avance transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:07

je sais pas comment ça se fait mais ma lati à des espèces de griffes blanche sur le visage , comme si le maquillage avait éclaté, j'espere que ce ne sont pas des griffes...
je ne sais même pas comment s'est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:09


Del-Berry & Pikaplume : Merci, vous êtes adorables ♥
J'espère que vos misères s'arrangeront (dolls ou pas !)


Maxine a écrit:
je suis dégoûtée ! j'ai une piece de mon appi khôl DOT qui a toute jaunie, en plus un jaune foncé pisseux dégueulasse. Je pense qu'il y a eu un problème avec la résine car le jaunissement est bien que sur cette pièce et heureusement c'est une cuisse. Va falloir que j'essaie de la démonter mais vu la finesse des élastiques j'en ai déjà les gouttes de sueur qui coulent à l'avance transpire

Courage, c'est possible ! Je me suis éclatée avec une Cerisedoll Lulu l'autre jour... Un sachet pour les petites pièces, une petite ficelle pour remonter, voir une pince à épiler pour t'aider si tu veux, et ça ira très bien, ne t'en fais pas Wink

RoseAlium a écrit:
je sais pas comment ça se fait mais ma lati à des espèces de griffes blanche sur le visage , comme si le maquillage avait éclaté, j'espere que ce ne sont pas des griffes...
je ne sais même pas comment s'est arrivée !

C'est à cause du MSC (la résine en spray qui a été utilisée pour protéger le make-up) ; depuis que le fabricant a changé la formule, ça déconne à plein pot, et ce de façon assez aléatoire (mais presque toujours inéluctable, hélas). Beaucoup de maquilleuses, dont moi d'ailleurs, avons changé de produit à cause de cet inconvénient majeur. Malheureusement, tu risques de devoir refaire le face-up...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ivy

Ivy


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:19

ah ok merci pour ta réponse.

le hic je ne sais pas si je vais oser le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:44

MerciLadicius je fais mes SD les doigts dans le nez mais les petites me font toujours flipper au démontage. Bon faut que je m'y colle mais je ne sais même pas si je vais arriver à déjaunir la pièce.
C'est dingue cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:47

Murf, Maxine, j'espère que tu viendras à bout de cette cuisse jaune pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:56

Merci Follow kiss moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:44

Bon bah, j'avais pas vu mais les impôts m'ont répondu hier... Refus d'étalement de mon impôt... Donc 554€ à sortir d'ici le 15 novembre... \o/

Alors on va commencer par annuler son week-end au LDOLL pour commencer, et puis après on va arrêter la fimo, les sculptures... Bref on va limite arrêter de manger hein (juste du riz ou des pâtes, c'est pas trop cher) et puis bah, le seul truc que je vais pas annuler, c'est mon layaway hein... et puis après... bah on va se contenter de ce qu'on a et on attendra Noël 2017 pour espérer se roffrir une doll hein...

*voit ses économies des 6 derniers mois partir en fumée, et ça couvre même pas mon impôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:47

Oh, Jayden, quelle poisse, je suis désolée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:21

Jayden Je suis tellement désolée pour toi...
C'est ce que je redoute aussi à cause de mon déménagement (2 mois de loyer à enquiller...) + réparation de ma voiture + un de mes boulots qui ne veut pas me laisser partir (et j'ai tellement peur qu'ils me foutent un dilemme financier) + un achat totalement imprévu.
Je stress.
Quand le monde extérieur t'empêche de vivre ta passion c'est un peu difficile.
Hauts les cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:03

Première BJD commandée à l'étranger première taxe de douane.
Il y a plus qu'à attendre le colis avec la jolie facture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:35

Bon, Dollzone et Dollchateau m'ont envoyé les poupée d'expo, CHOUETTE ! 
Le tracking me dit que les poupées sont en France.
J'habite en Belgique....
C'est les vacances, et ils ne lisent VRAIMENT pas leurs mails pendant les vacances. 

J'espère juste qu'il ont juste inversé les numéro de tracking et pas qu'il ont confondu Belgique et France sur le ticket d'adresse. 
(si quelqu'un ici à une numéro de tracking qui situe son paquet en Belgique, je le veux bien...) 

Je vais pas dormir pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:58

J'ai eu la douane mais le mec c'est juste emboutit un bus avant de le déposer. Il était nouveau et complètement paumé. Il a déposé le colis et il est partit précipitamment... sans les sous XD

Bon faut pas rêver hein... Laughing

Surtout que bon le pauvre mec, si en plus il ne ramène pas les sous en plus de la voiture de fonction emboutit... j'imagine même pas... XD

J'attend la note Laughing

PS : Oui, oui il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:21

@Darkdaisy : o_o' ! Purée ! M-Mais... aouch le pauvre ^^' Et tu m'étonnes qu'il a possiblement pas pensé aux sous s'il venait de "tuer" son véhicule de fonction o_o' Bon il va bien mais quand même @_@ ça doit faire un choc si un mec te livre ton paquet avec une caisse défoncée o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: