Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+103
BathorYume
L'escargot
Acinigi
OizoNemo
Lilac
Sandra
Ben-Chan
Lyne
Tigrou.v
Dagout
Assaliah
MamzelleCulotte
Anwen
Alstroo
MorgY
lilaseven
Kai
Sayyadina
Honqann
Rainb0w
Daiya
hydrocoma
Hirugaky
Isael
Ezi
Polaris (morfin1925)
Lewellyne
Crimi
Presea
Sjota
Sugar-Junkie
Davy
Lylyesp
Yukito
vanyli
celandra
Llysewein
Xialine
Ceres
Shinku
Keiko29
Axolotl
Eaxyr
Korumi
Solkeera
Loreleï
PinkieRose
Arysuh
Laure.
Loki-Tyr
Ivelia
kulukala
angel-chan
Naeko
Myra
Rukiya
Svea
Ryu
Dollink_
Juneluchan
Magnetic Duckling
Youpla
Darkdaisy
Nefisa
Ivy
Maxine
pikaplume
L.V
lucilia
acucello
lovelyshiva
PsychedolliK
Limë
Zelda.H
Ladicius
Almalexan
Sendell
My-ëVe
karasu
Lee
Lenneth
Marynn
hitsugi
deedlot
kaléa-chan
Anne-Laure
Cassiel
Rochel
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Lizotek
Skimo
Karamelbarbaris
Løu
rokidyal
Junjun
Blah
Subaru-D
Lalouve
pandalilou
NingyouMoumoku
Sucre Roux
Belin
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:58

Dix jours, deux fois que je demande à Sadol pour un envoi autrement qu'en EMS, ils répondent à tout le monde sur le board sauf à moi. Délicatesse. On me dit oui, on me dit non, on me dit m*** mais j'apprécie pas qu'on me snobbe. Exit sadol pour la commande, donc, et retour au point de départ pour le costard du yakouze. Comme depuis... un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:47

Vais quitter le mur des lamentations ? pas vraiment !
La première bonne nouvelle, après avoir refusé y a presque 1 mois mon colis de fairyland taxé par les douanes françaises à 1 575 €, mon colis vient d'arriver enfin en retour aujourd'hui, avec une taxe de 145 € (gros oufffffffff de soulagement). ben ché pas qui c'est occupé de mon colis à la douane y a un mois mais il devait avoir un gros coup dans le nez !

Sinon hop je re-rentre pour un autre problème, cette fois chronopost, qui a mis d'office mon colis latidoll (que j'attends depuis 13 mois et 2 semaines tout de même) en dépôt direct à leur agence !?
Sauf que moi j'ai rien demandé, donc pas d'avis de passage biensûr puisqu'ils ne se sont même pas déplacé à mon domicile, ouai ok, mais que j'habite à 1h30 (aller) du lieu de dépôt ! Super merci, j'ai échappé à la douane mais si je vais en voiture vais payer l'essence et mon temps, 3h de route c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:08

1575€? Holy shit t'as du faire un infarctus oO
Sinon Chrono, tu peux pas les appeler pour qu'ils repassent? Je faisais ça quand mes livreurs montaient pas (ils se faisaient remonter les bretelles et revenaient), mais par contre c'était sur la même journée.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:27

Je viens de me rendre compte que mon colis de Maskcatdoll passait par DHL. C'est la merdasse ou c'est la merdasse DHL ?
Chronopost c'est la merdasse mais j'ai l'habitude et je sais gérer amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:39

Maxine a écrit:
Je viens de me rendre compte que mon colis de Maskcatdoll passait par DHL. C'est la merdasse ou c'est la merdasse DHL ?
Chronopost c'est la merdasse mais j'ai l'habitude et je sais gérer amorchpo

Je n'ai eu qu'une expérience avec DHL, pour mon grand spiritdoll (bon colis d'un mètre) et tout est passé crème, sans souci, sans ouverture sauvage du carton, sans "retenu en douanes" et autres joyeuseté de chronobranlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:43

Merci Subaru pour ton retour (je sens que chronobranlo, ça va me faire la journée Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:44

Maxine a écrit:
Merci Subaru pour ton retour (je sens que chronobranlo, ça va me faire la journée Mr.Red )


Et sa variante, Chronolexo, rapport au petits cachets indispensables quand on passe par leurs services pour nos commandes... De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:36

Pareil. Quand mes 2 premières BJD sont arrivées, ca a été par DHL. Parties le lundi arrivée le mercredi matin, deux livreurs, une mini douane avec appel le mardi pour donner le montant de la douane, colis impeccable.

Quand j'ai commandé mes 2 suivantes (de la même compagnie) par chronopost, parties le lundi, arrivée le jeudi de la semaine d'après avec une bonne gros douane et surtout une gros frayeur puisqu'a cause d'une erreur de scan, les colis ont failli re partir... Mais aux USA et même pas en Corée!! Ils ont été remis sur le droit chemin in extremis avant leur entrée dans l'avion............

Perso la prochaine fois si je peux, je prend DHL.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:05

Une ou deux expériences avec DHL et j'ai systématiquement reçu la facture de la douane deux semaines après le colis.
En courrier simple...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:14

Super merci pour vos retours, cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:31

Follow-the-Wind a écrit:
*pat pat pat* je compatis.
En général ils dédouanent rapidement une fois que tu as envoyé ta facture. D'ailleurs souvent ils accusent réception de tes papiers et dans les deux jours ils ont pondu ta douloureuse.

(Ceci dit moi je suis toujours contactée, sauf quand ils arrivent à dédouaner tout seuls comme des grands)

Je confirme, proforma envoyée lundi soir, mercredi matin donc aujourd'hui, mail car il n'arrivaient pas à l'ouvrir, je la renvois à 16h, 17h le statut de mon colis a changé, haha c'est de l'express^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:55

Subaru, peut-être que c'est parce qu'ils n'ont pas encore la réponse et se renseignent de leur côté qu'ils ne t'ont pas encore répondu. *réponsenaïvejesais*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:58

Dollink> Bizarrement pour ça ils sont efficaces.
Moi j'ai fourni les docs vendredi (soir, tard), j'ai eu le mail de confirmation lundi 11h, le lendemain le colis avait repris sa route et aujourd'hui il était présenté à ma porte. Pas de bol : en semaine je ne suis jamais là. ^^'
Je l'aurais samedi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:01

Myra a écrit:
1575€? Holy shit t'as du faire un infarctus oO
Sinon Chrono, tu peux pas les appeler pour qu'ils repassent? Je faisais ça quand mes livreurs montaient pas (ils se faisaient remonter les bretelles et revenaient), mais par contre c'était sur la même journée.

Oui j'ai failli dire un mec, c'est une blague ?!
J'ai appelé chrono, il me le livre demain, la nana de chrono super sympa et le mec de l'agence de dépôt m'a rappelé même pas 1 heure après pour convenir d'une heure de livraison après 17h, donc super.
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:33

Mon suivi chronopost a pas bougé depuis 3 jours.. même sur 17Tracks sa bouge pas le suivi..
Je veux mon colis ToT zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: