Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+72
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMar 21 Nov - 14:24

C'est moi ou il n'y a que des enfants canonissimes sur le forum??? Ils sont juste parfaits!

Voici mon petit Daryl, 3 ans:
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Ventes10

Sa grande préoccupation en ce moment, c'est comprendre le temps qui passe et l'infini... J'avais pas prévu d'être DEJA piégée par ses questions en petite section de maternelle. Qu'est-ce que ça sera au lycée. Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 30 Nov - 15:28

Me voilà de retour après une éternité amour
Merci à toutes

Une petite photo de Lucie qui aura 5 mois demain !!!

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 38744029811_a8fbee8755_z


Rasberry Cream : Daryl est trop canon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 30 Nov - 15:31

Razz aussi d'abord ! Laughing
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 1:41

Raspberry Cream : Il est Super Mignon ton petit Daryl ^^
nanasscrap : 5 mois... Ca grandit toujours trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 16:26

Coucou à vous,

je n’ai pas l’habitude de me raconter en public mais je me dis que peut-être l’une de vous ou une connaissance est passée par ma situation.
En gros, mon bébé est trop petit selon les médecins. Depuis la première écho jusqu’à présent. On me donne une date de départ pour la grossesse qui ne peut pas correspondre non plus car je connais la date exacte du rapport qui a mené à cette grossesse et il n’y a pas de doute possible. Du coup je n’arrête pas de passer toutes sortes de tests qui ne donnent rien (prises de sang et prélèvements). Pour l’instant on ne me propose rien d’invasif mais on ne me rassure pas non plus. Ça pourrait être un tout petit bébé comme ça pourrait être un gros problème. A priori y’a pas de problème physique identifiable ou de piste visible aux échos, examens ou dans mon mode de vie qui pourrait expliquer. J’ai rendez-vous pour une autre écho la semaine prochaine pour contrôler à nouveau toutes les mesures et prendre un autre avis, mais j’avoue que ça me stresse pas mal. Pour mes deux garçons les mesures étaient « normales », là c’est une fille. Un des médecins m’a dit que c’est peut-être la raison, les autres croient que ça n’a rien à voir. Jusqu’à présent aussi les mesures restaient cohérentes d’une échographie à l’autre, bien que globalement sous la norme. Selon la dernière échographie, elle est inférieure aussi à sa propre courbe et là c’est plus inquiétant je pense. Mais impossible d’avoir des réponses claires à mes questions. On me laisse dans mon angoisse et dans le flou en me parlant de futurs examens et d’un suivi plus intensif...

Ça casse un peu ma joie d’avoir une fille, parce que j’imagine tout et n’importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 16:39

Coucou, étant enceinte en ce moment (mon premier) ta détresse me touche, tu es à combien de SA ? D'ailleurs est tu grande ou petite ? Cela peut peut être jouer ?
Est ce que toi même était tu un petit bébé ou est ce que c'est arrivé dans ta famille ?
Je suis de tout cœur avec toi. amis
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 17:04

C’est gentil, merci pour ton message. Smile A priori je devrais être à 24 sa, donc 22 de grossesse, cependant selon les mesures on me dit que ça correspondrait à une bonne dizaine de jours de moins. Effectivement je ne suis pas grande et je n’étais pas un gros bébé, c’est pour ça que je m’inquiétais moyennement jusqu’à ce que les derniers médecins me disent que ça n’a rien à voir. Cela dit je suis bien consciente que ça dépend sur qui on tombe. Dans ma famille en général les bébés étaient normaux à grands.
En fait ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on dirait que la dernière écho ne reflète pas une bonne évolution par rapport aux précédentes, même si on met de côté les comparaisons avec la norme. Je me disais que même si l’évolution était différente, le principal était qu’elle reste stable. C’était quand même le cas jusqu’à maintenant, mais d’après ce que j’ai compris ce n’est plus le cas. Comme je n’ai pas pu obtenir cette confirmation de la part du médecin, qui répondait sans répondre, je prends mon mal en patience jusqu’à la semaine prochaine pour confirmer ce point et avoir j’espère des réponses. Je me pose tellement de questions en attendant !

J’espère que ta grossesse se déroule bien en tout cas. Surtout le premier tu dois être inquiète pour tout j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 17:27

Linoa, je comprends parfaitement ton angoisse, être enceinte finalement, c'est souvent plus de stress que de détente...

Tu sais, les médecins se garantissent de tout ce qui peut arriver, du coup ils peuvent parfois angoisser les parents pour rien. Quand j'étais enceinte de 8 mois, à la dernière écho, on m'annonce que le fémur de mon bébé était trop petit par rapport à la moyenne, et que donc, on pouvait suspecter un cas de nanisme. Je me mets à baliser comme une dingue jusqu'à l'écho de contrôle, déjà que le début de grossesse avait été difficile, là c'était le pompon...
Bah en fait de nain, mon fils est tout ce qu'il y a de plus normal, c'est juste un petit gabarit (moyenne basse on va dire).

Sens-tu bien ta fille bouger? Ton ventre grossit-il régulièrement? Fies-toi aussi à ton instinct. La sur-médicalisation peut aussi avoir de mauvais côtés (et notamment l'angoisse permanente).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 19:53

Linoa, je dirais comme les autres, les médecins en font beaucoup pour ne pas risquer un procès des parents. Pour ma première grossesse pour Alicia -ya 8 ans- il y a eu suspicion de trisomie 21 car la miss bougeait tellement que la clarté nucale avait mal été calculée et je me suis traîné le stress jusqu'à 6 mois passés , plus le sexe qu'on ne voyait pas et le Dr qui avait envisagé un soucis de ce coté là aussi...
Une de mes ancienne voisine avait eu aussi une toute petite fille, qui était en fait atteinte de nanisme harmonieux et qui n'a été dépistée qu'à 2 ans passés, mais qui est très bien prise en charge.

Donc ça peut être quelque chose, tout comme rien, et malheureusement pour toi seul le temps pourra vraiment donner la réponse. Je vais croiser les doigts très fort pour que ça ne soit rien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMer 7 Fév - 22:36

Linoa, pas de souci, t'en fais pas ! J'ai deux filles. Et à chaque écho, on m'alarmait en me disant "oh la la, elle est petite" Om me faisait pas autant d'exam qu'à toi, par ce que c'était il y a 17 et 19 ans, et que les choses évoluent vite en médecine. Mais malgré toutes les craintes évoquées par les médecins, oui, j'ai eu deux crevettes, mais parfaites. Et qui sont de merveilleuses jeunes filles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyJeu 8 Fév - 13:26

Tu as tout à fait raison Raspberry Cream. Je te remercie beaucoup en tout cas. Oui elle bouge bien, tous les signes vitaux sont bons, mon ventre me semble normal... mais c'est vrai qu'une grossesse c'est toujours beaucoup de questions et d'angoisse, alors forcément dès qu'en plus les médecins rajoutent d'autres questionnements et de possibilités, ça ne finit plus ! J'ai tellement de choses en tête que du coup j'ai du mal à savoir ce que me dis mon instinct, alors je vais essayer d'attendre patiemment sans trop psychoter.
J'imagine tout à fait ce que tu as pu ressentir avec ce type d'annonce et surtout ça n'a pas dû se calmer tout de suite... heureusement que ton fils va bien au final, c'est le principal. Mieux vaut angoisser pour rien Smile

Pandalilou : Décidément ! Ça n'a pas dû être une grossesse facile. C'est fou de laisser les gens dans l'inquiétude comme ça pendant si longtemps, et à l'inverse, de passer à côté de vrais problèmes. Enfin on ne refera pas le monde et le système médical, c'est toujours un peu une loterie, les compétences de la personne en charge, sa manière de réagir et de transmettre les infos...

Belin : Ça me rassure beaucoup, merci ! Je suis d'accord, plus les techniques médicales évoluent et plus il y a de choses a voir et de sources de stress potentielles. Dès que les calculs sortent des normes ils deviennent alarmistes. Si ça se trouve ils me font tout un foin alors que c'est juste un petit bébé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 12 Fév - 9:20

Linoa, tu es vraiment certaine de ta date d'ovulation ? Tu as peut-être ovulé plus tard que prévu ? Je suis enceinte aussi, et avec mes cycles à rallonge de 34 jours en moyenne, ca me fait 3 semaines d'écart entre SG et SA, et non pas 2 semaines comme ca devrait l'être. Mais ce n'est pas gênant. Fais toi confiance et fais confiance à ta fille. Je te souhaite que les médecins te rassurent très vite. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyLun 12 Fév - 10:19

Merci pour ton message Malouguette. Je ne suis pas sûre de ma date d'ovulation, mais je suis sûre de la date de mon rapport et en sachant que les spermatozoïdes ne survivent pas plus de 5 jours, je me dis que ça ne peut pas vraiment dépasser une certaine date au maximum. Du coup quand on me dit que ma grossesse, selon la taille, devrait dater de 7 à 10 jours après ces 5 jours, ça parait impossible...

Mais bon, après c'est toujours des histoires de comparaisons, de normes et de statistiques. Donc j'essaye de limiter mon stress en me disant que si ça se trouve c'est juste un tout petit bébé qui ne correspond juste pas aux statistiques habituelles. J'ai une nouvelle échographie mardi, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 19:37

Linoa, je viens aux nouvelles, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 23:11

C’est gentil d’avoir pensé à moi. Eh bien disons que selon le médecin d’aujourd’hui, certes c’est un tout petit gabarit mais toutes les mesures lui semblent harmonieuses, mais en tout petit. il a regardé longuement et n’a rien pu identifier de problématique physiquement, aucune malformation, bon rythme cardiaque, bref tout lui semblait bon alors selon lui il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure. Il préconise de poursuivre des examens réguliers pour s’assurer qu’elle reste sur sa courbe et que rien n’apparaît de troublant. Finalement la gynéco de la dernière fois m’avait induite en erreur, en fait ma fille n’a pas changé de courbe comme elle le craignait. Donc tout ça était quand même rassurant aujourd’hui. Et pour vraiment tout vérifier on a fait une prise de sang pour éliminer totalement aussi le risque de trisomie. Là j’attends impatiemment les résultats pour m’enlever ce doute et peut-être commencer à profiter de ma grossesse avant qu’elle se termine daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: