Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+77
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Nyaowniii
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Koikokoro
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Alia Zanetsu
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:34

après des années à en rêver, j'ai enfin pu adopter un "petit" toutou Very Happy
dans une association près de La Rochelle (les Mini Bouilles), ça m'aura fait faire deux fois 4h de route mais ça en valais le coup, voilà mon petit-gros Jughead (j'ai pas choisi son nom, mais je trouve que "tête de cruche" ça lui correspond bien XD)
un croisé Amstaff et boxer (et surement autre chose) décatégorisé, qui a été sauvé d'un immeeeeense pré où il était parqué avec 19 autres chiens, à l'abandon, à qui on envoyais qu'une poignée de croquettes de temps en temps et qui a probablement du beaucoup se battre pour manger et simplement survivre...
du coup il est tout traumatisé, c'est un toutou très calme qui ne bouge que très peu, n'aboie pas et ne fais généralement aucun bruit (à part quelques pets.), il commence tout juste a venir réclamer des papouilles et des bisous (il adoooore les bisous), c'est pas facile pour lui ni pour nous mais on commence à s'apprivoiser et se comprendre, depuis vendredi il a déjà fait énormément de progrès (il nous regarde dans les yeux et commence à agiter un peu la queue quand on lui parle!) j'ai bon espoir pour la suite avec mon p'tit jambon ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:00

Ohlala qu'il est beau!!! <3
Je vous souhaite une belle et longue histoire d'amitié !! Je suis sûre que d'ici quelques jours ça sera comme si il avait toujours été là!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:49

Blah > Je pense que Sasha se sent plus chez lui chez toi que chez lui... :/
Je ne dirai rien sur les "proprios". Il y a des yeux chastes.

Hyène > Je suis toujours admirative des gens qui s'investissent dans un "blessé de la vie" plutôt que de choisir la "solution de facilité".
Longue vie paisible à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:54

Hyène, je vous souhaite une longue et heureuse route ensemble. Plein de gratouilles à Jughead.

HeikAllana, j'essaierai de prendre Sasha en photo pour te montrer son regard triste (va savoir s'il en joue pas tiens).
Et il n'est pas le seul chat à apprécier notre jardin (plus ou moins sauvage, pas du tout le genre gazon au cordeau) voir la maison et ça depuis des années. Apparemment il y avait déjà beaucoup de chats qui rentraient du temps de l'ancienne propriétaire il y a une vingtaine d'années. Puis on a vu des chats venir nous demander nourriture (et asile mais on se contenter de nourriture voir abri en hiver) pour la plupart. Juste Nonos que j'ai laissé rentrer et il y a quelques années une petite minette que j'ai voulu faire adopter via une asso et euuuuuuuh plus jamais ! Et je regrette de pas l'avoir gardée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:05

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 20210611


Jughead fais des progrès de ouf de jour en jour! hier soir il était très intrigué par la fenêtre ouverte et avais l'air de vouloir sortir...alors on lui a remis son ancienne laisse (il a peur du collier et de la laisse, du fait d'être resté attaché longtemps et possiblement étranglé avec la dite laisse) et on a profité d'être des méga couche tard pour aller faire un tour jusqu'au bout de la rue, à 1h du matin, tranquillement....
et bah monsieur est d'une sagesse incroyable, il marche bien au pied, voir deux pas derrière, sans tirer, il viens dès qu'on l'appelle, il est tout attentif et curieux!
alors aujourd'hui on a tenté un p'tit coup de poker, on est allés lui chercher un bon harnais de qualité, confortable...Et on a passé 30mn a lui enfiler doucement sans le faire paniquer, pour qu'il s'habitue à la présence du truc, le poids, qu'on passe nos bras sous lui pour l'attacher...
et bah il a pas moufté (de toutes façons, il moufte jamais...) et on a tenté une sortie en après midi, vers 16h, dans mon coin c'est assez calme mais il y a quand même quelques voitures, et malgré un ou deux sursaut, il s'est tenu comme un charme, je suis impressionné et vraiment très fier de mon gros jambon ♥
on fais des tests de treats aussi, pour le récompenser et lui faire associer les moments positifs à quelque chose d'agréable...so far, il aime seulement les choses séchées qui shlinguent, rip mes narines XD
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:11

Ca fait vraiment plaisir de lire ça Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 514347 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:32

Bonjour tout le monde,
Je plombe un peu l'ambiance, mais je commence tout juste à "remonter la pente" après la mort subite de mon chat en avril.
C'était "mon chaton" depuis presque 12 ans (ouais, pas si mal comme durée de vie), nous avions lui et moi une relation quasi fusionnelle (oui, je crois que c'est le mot, il suffisait que je tourne la tête vers lui pour qu'il se réveille et me regarde en ronronnant), et il est parti très brutalement ce printemps, après une journée en or où nous avons tout eu de lui : du jeu vraiment fun à en pisser de rire, des gros câlins d'amour, du ronron en veux-tu-en-voilà, du bonheur...

Son départ a été une des expériences les plus traumatisantes de ma vie*, il a fait une embollie pulmonaire et est mort dans mes bras au bout de 10minutes dans la voiture, à se tordre dans tous les sens, alors que nous faisions tout pour joindre un véto de garde (il était 20h) **.

La suite a été difficile, et elle l'est globalement toujours, on voit des "fantômes" partout, comme quand on descend l'escalier et qu'on s'attend à l'entendre descendre aussi, où quand on regarde à des endroits où il aimait se poser, et qu'il n'y est pas...
Il a été là pour moi quand je me suis lancée dans la vie active et que j'étais seule loin de ma famille, il a connu ma mise en couple avec mon compagnon (il y avait d'ailleurs une certaine rivalité cordiale entre les deux, observable dès que le chat s'installait dans mes bras et lançait un regard à mon compagnon, ça ne manquait jamais ^^), nos déménagements, joies, peines...

C'était un membre de la famille à part entière, il nous manquera encore longtemps. On sait qu'il aura des successeurs, mais pour le moment, on apprend juste à faire sans lui, doucement. Sa pièce favorite était ma pièce à BJD/atelier, j'ai eu un peu de mal à y passer du temps dernièrement. Je me reconnecte pour la première fois aujourd'hui, après avoir appris à me réapproprier mon atelier (sans en dégager le souvenir de mon fauve).

Bref, pavé César ; ça a été dur, mais on remonte. Merci d'avoir lu, et déso pour l'ambiance.


* : même si je sais que d'autres personnes vivent des trucs bien plus durs, loin de moi l'idée de faire des comparaisons pour savoir qui souffre le plus, j'avoue avoir eu une vie plutôt douce jusqu'ici, mais je vis ça très mal.
** : un véto n'aurait rien pu faire, et d'ailleurs "heureusement", on va dire, car pour obtenir le numéro du véto de garde, il faut se cogner un loooong message de mise en garde sur le fait "qu'il faut respecter les gestes barrières, que le vétérinaire ne fournit pas de masque, qu'une consultation en urgence vous engage à la régler", etc, etc... C'est atroce, surtout dans l'urgence. Je ne sais pas s'il est possible de connaître les numéros de garde à l'avance, mais si vous en avez l'occasion, faites-le, je ne souhaite cette situation à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:47


C'est absolument terrible Aki, je n'imagine même pas le choc. J'aurai probablement pleuré pendant des heures non-stop, à me coller le hoquet pendant 15 jours ^^'
Personne ne te fera le reproche d'aussi mal le vivre ou de dire que c'est un traumatisme, n'importe quel individu partageant sa vie avec un animal, en toute logique, sait très bien ce que tu ressens…

Spoiler:

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite tout le courage et la quiétude possible à tous les deux pour vous en remettre. On m'avait donné comme conseil de ne penser exclusivement qu'aux bons moments vécu avec son compagnon pour lui dire au revoir, et ça aide parfois.
Bon retour par ici en  tout cas, ça fait plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:21

Oh, Aki, je t'envoie plein de gros câlins, ça a vraiment été quelque chose de terrible !
Ne minimise pas ta souffrance en la rabaissant par rapport à ce que d'autres personnes ont vécues. C'est TA souffrance, elle ne leur appartient pas, comme leur souffrance ne t'appartient pas. Il faut écouter ta souffrance. Tu te feras bien plus de mal en cherchant à l'étouffer parce que "il y a pire dans la vie" que de l'accepter et de la vivre un bon coup. Et si tu penses qu'elle dure trop longtemps, n'hésite pas à demander de l'aide.

Bon retour parmi nous. <3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:12

Aki, console bien sûr que c'est un traumatisme de perdre un être cher, peut importe que ce soit une personne, une boule de poils ou quelque soit son espèce. Et avec un départ aussi brusque et difficile que celui que tu as vécu, c'est "normal" qu'il te faille du temps. console
Les fantômes font partis du deuil, après la mort de ma Penny je sentais régulièrement quelque chose atterrir sur ma couette comme lorsqu'elle venait sur mon lit. Sauf qu'il n'y avait rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:31

C'est normal d'être en deuil pour nos animaux, ils font partis d'un ensemble, d'une famille. Je pleure encore mon cochon d'inde aussi mort un dimanche sans veto de dispo ... et que la veille le veto nous a renvoyé chez nous avec la bestiole avec un traitement de la dernière chance.

Mon mari s'est acharné à le faire survivre et je suis pas d'accord pour l'acharnement thérapeutique, j'aurais préféré qu'il meurt dans la dignité et sans souffrance.

Le voir ses dernières minutes en souffrance m'a brisée.

Sinon la fusion avec son animal, je dirais qu'on vit avec eux, on s'attache.

J'ai ma petite geckotte et pareil elle se lève si je me lève (pas pour manger car c'est capricieux) et regarde ce que je fais toute la journée. j'ai un lien très étrange avec ma bestiole. C'est un reptile donc y'a pas d'attache chez eux mais elle, elle aime le contacte humain.

J'ai un male, tout aussi mignon mais lui il m'aime que pour le casse-croute et après il se casse dormir... Lui toute sa vie c'est manger, c'est sa passion. j'ai du virer son substrat il commençai a bouffer l'argile, j'ai viré le sapolin, il a commencé à le bouffer tellement il est fou ... je l'ai mis sur du tissus en coton. Mais lui sa bouffe c'est toute sa vie, il est gros et grand pour son âge. je lui donne à bouffer mais c'est un ventre sans fond..
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 18 Juin 2021 - 12:38

Merci pour vos retours, ça fait du bien, c'est gentil Smile

Je ne me suis pas collé le hoquet, mais j'ai pleuré assez pour me coller un méga-mal de tête, du coup j'ai fait un petit malaise vagal dans la foulée, et go les urgences avec les pompiers... Je vous rassure, ce n'était rien d'autre qu'un malaise vagal, entre la fatigue, la tristesse, le mal de tête inhérent et la déshydratation (je n'avais pas pu manger ou boire en presque 24h, on a beau avoir l'impression que "non, ça ira, j'ai pas faim", bah en fait, étonnamment, si, le corps en a besoin).

J'arrive à ne pas me mettre à pleurer dès que je pense à notre fauve (enfin comme Lad', il ne faut pas que ça dure trop longtemps, sinon ça repart). Et oui on éclipse le mauvais avec tout ce qu'on a eu de bon, on s'est même fait un livre photo avec toutes les photos qu'on avait de lui (la plupart assez drôles, il faisait le con assez facilement), ça nous fait du bien à tous les deux Smile

Et, chose qui ne faisait pas partie de mes habitudes, j'ai mis une photo de lui en fond d'écran sur mon téléphone, c'est tout bête, mais c'est assez apaisant, aussi.

En tout cas merci pour vos encouragements, on remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 0:58

Ca fait 9 ans que j'ai perdu mon Jiro, et quand je fais un câlin à Nessa le soir, j'ai toujours l'impression de sentir un chat sauter sur le lit au niveau de mes jambes...
Et Socket est sur le radiateur, en train de faire sa pipelette, dans ces moments-là, je ne pige pas... ^^'''


aishiteru > l'acharnement thérapeutique, j'ai beaucoup de mal avec, moi aussi. Après, pour avoir testé les différentes options, acharnement, s'arrêter parce qu'on sait que c'est vain de continuer, on reste toujours avec ses remords, au final. =__=

Aki > C'est vrai que les photos en fond d'écran, on pourrait penser que ça relève du masochisme, mais non, ça fait du bien, tu as raison... Dixit celle qui a fait pareil et qui ne percute que parce que quelqu'un en a parlé.


J'ai une histoire avec un cafard (pas l'insecte, l'humeur) et une meilleure histoire.

Mon cafard ::

Et plus mignon ::


C'est bizarre, mais Socket est plus câlin que d'habitude, aujourd'hui... ^^'
Il y a longtemps qu'il n'était pas venu dormir dans ma veste d'intérieur... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 3:39

HeikAllana, les mystères de la proprioception...
console Je crois que ma Penny aussi était sous semintra. Dans son cas, l'insuffisance rénale a sans doute été provoquée par les piqûres régulières d'anti-inflammatoires pour sa MICI. Du coup, une fois l'insuffisance diagnostiquée, pratique de devoir jongler entre deux pathologies pour l'alimentation et surtout les traitements (j'ai dit aussi qu'elle avait de l'arthrose à l'arrière-train ?).
Et je crois que ce sont aussi tes hormones les responsables pour ce coup de cafard. J'espère que ce jour sera le plus tard possible et que Socket ira bien le plus longtemps possible.
Et je crois que Socket a senti que tu avais besoin d'un gros câlin. console
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:02

console console console

Hyene: bienvenue a ce gros toutou! Les abimés de la vie sont en general tellement reconnaissants, qu'ils ne peuvent etre que des amours! Il va probablement lui falloir 2 ou 3 mois avant de vraiment oser etre lui meme. Profite bien de lui ^^

Aki: sans avoir eut la meme experience que toi, ma chienne nous a quitter il y a un peu plus d'un mois maintenant. 16 ans pour une tervueren qui a connu les concours acharnés avant d'etre volée et de servir a la repro, ça me semble un bon age... On (enfin , je...) a prit la décision quand ça devenait de plus en plus difficile, voir impossible pour elle de bouger. Alors je comprend ta peine en ce moment console

Et je sais que j'ai pris la bonne décision, quand au moment où l'anesthesie a commencer a faire effet et qu'elle m'a sourit (vous savez ces sourires pleins de dents trop flippants? ^^' Elle ne les reservait qu'a moi, quand elle etait vraiment confortable.). Parce que j'ai réalisée que ça faisait des mois que j'y avais plus eu droit, et qu'elle n'etait donc plus confortable, voir dans la douleur depuis un moment...

Maintenant je l'entend constamment, mais sans jamais la voir. Ca fait vraiment hallucinations auditives, c'est presque flippant gene


En moins d'un an on a perdu nos 2 chiens. On ne sait pas si on en reprendra, ça dependra surement d'où on finit par emmenager. Mais j'aurai tellement aimé que notre fille connaisse le bonheur d'avoir une relation avec un chien. Elle a 7 ans maintenant, mais que se soit Asco ou ma Berny, ils etaient trop particuliers et "agés" pour qu'elle n'ait put avoir une vraie relation avec eux.
Asco s'etait le chien du peuple, et en meme temps il n'aimait réellement que mon conjoint.
Berny elle c'etait l'opposé, elle n'a jamais aimé (au mieux supporté), les gens, mais elle aurait tout fait juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 51 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: