Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+102
Muriel
Kai
Naeko
AnnaDolly
Darkdaisy
Martagone
Barbier
tsubame
My-ëVe
lilaseven
Isael
HommeDoll
So'VR
Princesse'L
Eris
Svea
Youpla
haylicia
Ezi
Sendell
Davy
angel-chan
Nekamiel
L.V
Koakibou
lucilia
zort
Takō
Sjota
Loki-Tyr
Ebi
Shinku
Aoi Bara
Minuit
Lili Rush
Seth
Etsuki
Le Bazar de Seraphine
Acinigi
Elza.Debrah
acucello
Hirugaky
Chibiloo
Llysewein
Tentacule
Koikokoro
Les p'tites choses
Bumblebee
AuroreVonSweets
Skimo
Lynxia
Noya
kulukala
Nefisa
Daiya
Axolotl
Laure.
Lenneth
Korumi
Maxine
Solkeera
nanasscrap
Mwette
Karamelbarbaris
Zelda.H
canelle
Limë
Honqann
Nausikaa
Anwen
Magnetic Duckling
Lee
Anne-Laure
Crimi
Myra
Keliane
Sucre Roux
yumia666
Polaris (morfin1925)
pandalilou
Lylyesp
Almalexan
Lizotek
Ladicius
Blah
Arysuh
NingyouMoumoku
Poison
karasu
Subaru-D
lovelyshiva
Cassiel
Lalouve
MamzelleCulotte
kaléa-chan
Alia Zanetsu
Dollink_
Follow-the-Wind
Løu
rokidyal
Sandra
hitsugi
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 22 Avr 2018 - 2:49

Blah, c'est une Miadoll Baby Lamb / Dollmore Baby Aga
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 22 Avr 2018 - 3:21

'Fectivement, pas un moule aisé à trouver. Sad
J'espère que tu en trouvera une à prix raisonnable alors. console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:07

Quelqu'un se targue d'avoir acheté une minifee shushu legit sur une brocante pour 60 euros et la revends 400 euros, sans pression.
(Si tu fais une bonne affaire, ne le crie pas sur les toits dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:54

Je vois pas pourquoi elle devrait avoir honte d'avoir réussi à faire une bonne affaire. C'est pas pire que revendre une doll qu'on a eu en cadeau ou gagnée à une loterie ( donc non payée du tout ) au prix de la valeur réelle de la doll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:20

Lylyesp a écrit:
Je vois pas pourquoi elle devrait avoir honte d'avoir réussi à faire une bonne affaire. C'est pas pire que revendre une doll qu'on a eu en cadeau ou gagnée à une loterie ( donc non payée du tout ) au prix de la valeur réelle de la doll.

C'est absolument pas le problème du prix qu'elle a fixé qui me gêne. C'est le fait de s'en venter sur d'autres topics qui est problématique. Si elle a fait une affaire c'est cool, good for her hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:07

Bon, j’ai hésité sur une doll mise en vente sur le fofo. Le temps de mon hésitation, la doll était vendue... Mon compte en banque est content (je suis clairement limite depuis janvier, vu mon emprunt pour ma voiture) mais petit pincement au cœur tout de même d’avoir laissé passer une chance d’obtenir une doll limitée à un prix correct, car je n’en aurai sûrement plus l’occasion :/
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:44

Une BJD en vente sur le fofo, un modèle déjà vu et re-vu mais le make-up est d'une artiste que j'admire beaucoup qui ne prend plus en com'..

Arg ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 25 Avr 2018 - 23:21

Petite gnagnaterie.
Avec ma mère on regarde "Blanche-Neige et le chasseur". Ca me redonne envie d'une jolie miss avec de beaux costumes.
Alors certes les vêtements ça s'achète (ou ça se coud quand on sait faire) mais faut les sous et surtout, surtout, faut le moule auxquels ils vont... Non parce que les jolies tenues pour Feeple, SD16 ou EID ça va pas sur un corps Elfdoll 58 cm ! Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:59

Bon je m’y attendais, mon unoa rowan a été taxée mais otez moi d’un doute, avec ce statut moi j’ai rien a leur envoyer pour debloquer, juste à attendre le colis?
Evénement
Jeudi 26/04/2018
09:17
ROISSY INTER CHRONOPOST
Colis dédouané
axes douanes : Objet taxé, taxes à collecter
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:06

Non, tu auras juste la douane à l'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:51

oui.
Et suivant le professionnalisme et compétence de ton agence chronopost, il y a le risque qu'il ne se déplace pas jusque chez toi. Sur paris, si douane à payer, ça oblige a aller récupérer le colis au local Chronopost ( J'évite au maximum Chronopost quasiment que parce que j'ai pas envie d'aller dans leur local dans un coin d'un parking souterrain, dont l’accès pu la pisse )
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:35

Perso ils sont cool chez moi et je donne le chèque sur le pas de ma porte^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:12

par contre ils ne prennent pas la CB !!! Seulement le liquide et les chèques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:34

Et le liquide c'est une très mauvaise idée parce qu'aucune preuve que ça arrive à bon port/que tu as payé...
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:40

Sucre Roux a écrit:
oui.
Et suivant le professionnalisme et compétence de ton agence chronopost, il y a le risque qu'il ne se déplace pas jusque chez toi. Sur paris, si douane à payer, ça oblige a aller récupérer le colis au local Chronopost ( J'évite au maximum Chronopost quasiment que parce que j'ai pas envie d'aller dans leur local dans un coin d'un parking souterrain, dont l’accès pu la pisse )

C'est systématique ça ? Si tu habites Paris intramuros et que tu as un colis taxé tu devras forcément aller le récupérée dans une agence chronopost, ils n'essaient même pas de te le livrer une fois ? eek

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: