Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Aller en bas 
+82
celynette
Alixir
MamzelleCulotte
Acinigi
Calamityjess & Usagi
Liberty.
pandalilou
Naeko
bakemono
wulfran
Rei Kuran
Nataraj
angy1800
Citronrouge
Nano
Victor
ThibaDutilleul
Haagendazs
Bastet
Tigrou.v
L.V
Hyène
Tinúviel
Mylore
Brie
Svea
NingyouMoumoku
mimicha
Løu
MissKiwi
Alsarys
Hotake
Piyo
Alia Zanetsu
Tenrai
Tsuruki
Lee
Inaka
Alstroo
Luka
Myra
celeste-papillon
Amboise
littleleaf
PsychedolliK
Sinn
Linoa Solfiloux
Almalexan
minouchka
laho
mixou
Honqann
lyam12
Soizz
Moringa
El Berryodd
Lydia Natollia
Haruko
Ladicius
nathy1317
Nyaowniii
Aki
Sad Sugar
maranwe
sonya
HEINANUI
Anne-Laure
Mumb@
Ana Loka
Axolotl
Anwen
Enthara
Le Bazar de Seraphine
Camylle
Zelda.H
StargazingWaterDragon
Liloo-Little-Fawn
Zatraka Hak
Lalouve
Estellanara
chaton
Hotaru
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:58

Encore un personnage très original et fascinant!  thumleft Il m'a fait penser à "Mister Hyde" dont le "Docteur Jekyll" serait...Harry Potter.
Je n'imagine même pas l'ampleur du travail que doit représenter la préparation d'une telle oeuvre. Bravo! priere
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:30

Il est impressionnant ! J’aime beaucoup le style que lui donnent ses lunettes et sa coiffure sophistiquée. Belle manière de relier son histoire aux autres personnages, yokai et autres divinités – toujours cette thématique qui me parle bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: ... Le chemin ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:34

ThibaDutilleul a écrit:
Encore un beau personnage qui paraît vivant grâce aux poses très naturelles ! Les lunettes font très steampunk et j'adore la perruque ! J'aimerais être capable d'en faire une de ce style pour mon Iplehouse FID black !
Merci beaucoup! Hahaha oui les poses de mamzelleculotte rendent les poupées très vivantes. Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, je l'embarquerais bien sous mon bras plus souvent pour aller faire des photos ensemble XD

Nataraj a écrit:
OMG! Il est... MAGNIFIQUE!!! Sa customisation et son personnage sont juste parfaits! Je suis complètement sous le charme.  amour
Un petit détournement d'O.Wilde: L'art est dans l’œil de celui qui regarde. Wink
Merci beaucoup Nataraj! Qui suis-je pour te dénier le droit d'y voir de l'art?  Laughing

Victor a écrit:
Encore un personnage très original et fascinant!  thumleft Il m'a fait penser à "Mister Hyde" dont le "Docteur Jekyll" serait...Harry Potter.
Je n'imagine même pas l'ampleur du travail que doit représenter la préparation d'une telle oeuvre. Bravo! priere
Harry Potter? Ah? Je m'attendais pas à celle-là! XD
Merci beaucoup pour les compliments! Hum non là ça va, y a la perruque et le maquillage de fait, mais il lui manque encore un blush du corps, une manucure et surtout - comme 80% de mes BJD- ses tatouages.

Tenrai a écrit:
Il est impressionnant ! J’aime beaucoup le style que lui donnent ses lunettes et sa coiffure sophistiquée. Belle manière de relier son histoire aux autres personnages, yokai et autres divinités – toujours cette thématique qui me parle bien amour
Merci Tenrai! Et remercie panda pour la façon dont son histoire est liée aux autres. Moi je m'étais arrêtée à "Heu, c'est un dragon. Et heu, il prend forme humaine. Voilà". Enfin presque. Mr. Green







.
.
.
.

..ooOOO  Le chemin  OOOoo..
.
.
.
.





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52036980842_666dab0c2c_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52038539745_fda7e4322a_c

Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID
Yeux: Captured in glass
Perruque: par moi
Tenue: Ayu&Ana
Maquillage, tatouages et manucure : par moi




Je fouillais dans mes photos quand je suis tombée sur celles-ci, qui ont un peu plus d'un an et que je n'ai jamais pris le temps de partager sur MC. En même temps, avec une session photo par semaine, j'en ai un certain nombre de non montrées sur MC, hélas.
Enfin ces photos mettent bien en valeur la belle tenue d'Ayu et Ana que j'ai acheté au printemps dernier pour Gabriella. Je l'ai depuis essayée à Zazielle aussi, mais elle fait un peu trop grande dame et non pas démone pour cette dernière. Du coup, la robe est à nouveau dans sa boite à attendre une autre occasion de servir.

J'adore ce petit chemin qui parait à l'échelle pour les SD. Dommage qu'en cette saison il soit maintenant envahie de très hautes herbes et de tiques! J'en profiterais à nouveau à l'automne prochain, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds (depuis cette petite série d'avril 2022, en fait).

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyLun 22 Mai 2023 - 20:58

Le chemin est à l'échelle parfaite pour ta poupée ! La robe est splendide ! Habillée ainsi, Gabriella me fait penser à certaines représentations de saintes dans les pays hispaniques. Mais si j'ai bien compris, elle est plutôt le contraire d'une sainte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:41

Ce personnage est superbe de la tête aux pieds! respect  La robe rouge est somptueuse et le décor forestier ajoute au mystère de la scène. On imagine que le petit sentier mène au château hanté de cette princesse au charme étrange... flower thumleft
A l'occasion tu me diras qui est (ou ce qu'est) "Anu et Aya"... Je sais, mon ignorance dépasse l'entendement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:17

Magnifique ! Quelle présence I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:03

Aaah, ma lady vampirette préférée Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 514347 Toujours aussi merveilleuse, et évidemment, ce rouge lui sied parfaitement ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:30

Fabuleuse, et ce rouge, lui va comme un gant.
Elle me fait penser à Elisabeth Báthory connue sous le nom de la comtesse sanglante. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptySam 27 Mai 2023 - 14:47

Sublime et saisissante. Le contraste de sa robe rouge sur le vert est est du plus bel effet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptySam 27 Mai 2023 - 19:02

superbe. Ce rouge contraste bien avec cette forêt. On dirait qu'elle est dans une sorte de stase après un crime sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyMar 30 Mai 2023 - 10:10

Oh là là comme cette tenue lui va bien!!!!!!!! amour Et je suis en amour pour Ja'aro!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:44

ThibaDutilleul a écrit:
Le chemin est à l'échelle parfaite pour ta poupée ! La robe est splendide ! Habillée ainsi, Gabriella me fait penser à certaines représentations de saintes dans les pays hispaniques. Mais si j'ai bien compris, elle est plutôt le contraire d'une sainte !
Oui ce sentier est parfait pour les SD! Et même pour des MSD ça irait XD
Ahahaha oui elle fait un peu penser aux madones qui pleurent, non? Mais elle n'est pas vraiment respectable, ma miss vampire.

Victor a écrit:
Ce personnage est superbe de la tête aux pieds! respect  La robe rouge est somptueuse et le décor forestier ajoute au mystère de la scène. On imagine que le petit sentier mène au château hanté de cette princesse au charme étrange... flower thumleft
A l'occasion tu me diras qui est (ou ce qu'est) "Anu et Aya"... Je sais, mon ignorance dépasse l'entendement Confused
Merci beaucoup Victor! Ayu et Ana sont deux couturières polonaises, dont la marque est minidesignAyuAna, si je ne me trompe pas. Ne t'inquiète pas, tu peux pas tout savoir ^^. Je suis loin de connaitre par coeur toutes les marques "connues" (tout est relatif) de fringues de BJD. Je retiens celles dont j'aime le travail et chez qui je me ruine régulièrement XD

Citronrouge a écrit:
Magnifique ! Quelle présence I love you
Merci Citronrouge!

Tenrai a écrit:
Aaah, ma lady vampirette préférée Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 514347 Toujours aussi merveilleuse, et évidemment, ce rouge lui sied parfaitement ! amour
Merci beaucoup Tenrai! Je t'avoue que je préfère de loin la tenue bleue qu'elle a : ça fait plus de contraste, et puis avoir une belle poupée brune avec une magnifique robe bleue c'est un rêve d'enfance pour moi. Du coup la rouge, ma foi, elle est belle mais elle me fait pas le même effet.

Tigrou.v a écrit:
Fabuleuse, et ce rouge, lui va comme un gant.
Elle me fait penser à Elisabeth Báthory connue sous le nom de la comtesse sanglante. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la voyant.
Merci tout plein! Aaaaaah oui pas faux!

Nataraj a écrit:
Sublime et saisissante. Le contraste de sa robe rouge sur le vert est est du plus bel effet.
Spoiler:
Honte sur moi, j'ai jamais vu Vampire Hunter D bloodlust. Je vais l'ajouter à ma longue liste de chose à regarder! Merci pour la demoiselle ^_^

celynette a écrit:
superbe. Ce rouge contraste bien avec cette forêt. On dirait qu'elle est dans une sorte de stase après un crime sanglant.
Oui j'ai pas fais exprès, mais rouge et vert sont des complémentaires donc ça flashouille à mort. Merci! :')

Nano a écrit:
Oh là là comme cette tenue lui va bien!!!!!!!! amour Et je suis en amour pour Ja'aro!!!!!!!!! amour
Merci tout plein Nano! Autant pour ma vampirette que pour mon dragon! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptySam 3 Juin 2023 - 8:47

Follow-the-Wind a écrit:
Ayu et Ana sont deux couturières polonaises, dont la marque est minidesignAyuAna, si je ne me trompe pas.
Merci pour la référence! gentleman  J'ai pu voir leurs murs Insta et FaceBook et leur boutique Etsy. Il y a en effet de très jolies réalisations. Inspirantes! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: ... L'esprit des fleurs ...   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyMer 7 Juin 2023 - 10:26

De rien Victor!







.
.
.
.

..ooOOO  L'esprit des fleurs  OOOoo..
.
.
.
.







Voyez-vous de l'or de ces urnes
S'échapper ces esprits des fleurs,
Tout trempés de parfums nocturnes,
Tout vêtus de fraîches couleurs ?
Alphonse de Lamartine (exrait de "l'esprit des fleurs"





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52816534127_ebb56b5db6_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52817092366_6d94c3d2ff_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52816534042_a70e5e500a_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52817287759_ccb2c291aa_c

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 52817092291_bb62861242_c

Yemanja: Dollstown Elysia
Yeux: Ms Steinart
Perruque: par moi
Tenue: heu? J'ai oublié
Maquillage : par moi




Je n'ai pas montré souvent Yemanja ici, pour le moment. Une fois, deux fois peut-être? Voici la dernière série que j'ai prise d'elle. C'est une poupée que je trouve sublime, j'adore tellement sa couleur. Je regrettais un peu, au moment de l'achat, qu'elle soit du moule d'Elysia et pas une autre DT (parce que j'avais déjà une Elysia), mais finalement elle est très différente de ma première Elysia. En tout cas, quand j'ai reçu ces deux meubles blancs, j'ai su qu'ils étaient parfaits pour mes DT tan. Ne sachant plus où était rangée Keshi, j'ai jeté mon dévolu sur Yemanja toute seule. Et je ne suis pas déçue, ça rend très bien ^_^
Yemanja est une humaine (une des rares de cet univers, haha), ancienne esclave en Louisianne. Keshi l'a racheté alors qu'elle était adolescente à son ancien maitre, avant de lui rendre sa liberté tout en lui proposant de lui enseigner son savoir. Les deux femmes ont alors entamé une relation d'abord simplement de maitre à élève, avant de devenir plus passionnelle parce que Yemanja en devenant jeune femme s'est mise à faire du rentre-dedans à Keshi XD


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:26

La robe bleue de Gabriella est plus extravagante et rend aussi un magnifique contraste, je te comprends (c'est vrai que moi, je suis plus sensible au rouge en général <3).

J'aime beaucoup toute cette série de Yemanja, les meubles vieillis, les fleurs, les boucles d'oreilles squelette, le petit livre noir, le vèvè sur son front... autant de détails qui évoquent la Nouvelle-Orléans que j'adore. Et cette résine tan est vraiment belle en effet ! Ça fait toujours plaisir de voir des Dollstowns de toute façon !
Et vu son histoire, ça promet des photos de tes deux demoiselles ensemble alors ? Double trouble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)   Ooo..  Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
Revenir en haut 
Page 60 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [RD Fir] Bienvenue dans le monde réel baby ! p2 - 01-07
» Alanis (Aren alice) dans son monde p.4 (lourd)
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: