Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Mur des lamentations bis

+33
Skimo
Nyaowniii
Alixir
Barbier
Bumblebee
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
Arysuh
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Honqann
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
Ladicius
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
mixou

mixou

Mur des lamentations bis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2022 - 18:12

Bonjour,

Je sais que vous avez tous des soucis bien plus importants dans la vie, mais j'ai besoin de vos avis/conseils/expériences.

Après plus de dix ans à me décider à acheter une Trinity de Dollmore à plus de 2000€ (outch!) je me lance enfin début de cet été après avoir économisé pendant des moiiiiiiiiis.

La semaine dernière je reçois le tracking, youpi ! Et hier terrible désillusion : mon colis a été soi-disant "livré" mais je ne l'ai jamais reçu. Je suis au bout de ma vie...

Je précise que j'ai payé aussi 380 balles de douanes au passage... Sad

J'ai envoyé une réclamation, des mails à Fedex et Dollmore, mais à mon avis il n'y a aucune chance que je la reçoive un jour. Je suis tellement dégoûtée... Sad

Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Et avez-vous eu une solution à votre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:14

mixou a écrit:
Bonjour,

Je sais que vous avez tous des soucis bien plus importants dans la vie, mais j'ai besoin de vos avis/conseils/expériences.

Après plus de dix ans à me décider à acheter une Trinity de Dollmore à plus de 2000€ (outch!) je me lance enfin début de cet été après avoir économisé pendant des moiiiiiiiiis.

La semaine dernière je reçois le tracking, youpi ! Et hier terrible désillusion : mon colis a été soi-disant "livré" mais je ne l'ai jamais reçu. Je suis au bout de ma vie...

Je précise que j'ai payé aussi 380 balles de douanes au passage... Sad

J'ai envoyé une réclamation, des mails à Fedex et Dollmore, mais à mon avis il n'y a aucune chance que je la reçoive un jour. Je suis tellement dégoûtée... Sad

Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Et avez-vous eu une solution à votre problème ?

Oh je suis tellement désolée pour toi !!!
Perso ça m'est déjà arrivé, le facteur était nouveau sur le secteur, il avait livré a 2 BIS au lieu du 2... la voisine était sympa, elle m'a rapporté le colis... Mais sinon c'est vrai que a part me dire que ça avait surement été livré au mauvais endroit, j'ai pas pu y faire grand chose. Par contre, comme j'avais payé avec Paypal, ils proposaient de me rembourser.
Essai de voir autour de tes voisins si personne n'a reçu le colis ?

Petite lamentation aussi : Y'a 3 ans tout pile j'étais diagnostiquée d'une tumeur à l'hypophyse, puis j'ai été opérée 2 fois en l'espace de 6 mois et j'ai été tranquille pendant 2 ans. Aujourd'hui j'apprend donc que j'ai une récidive et qu'il faut de nouveau opérer, ça me saoule parce que j'avais enfin lancé mon activité pro et que ça représente 2 mois d'arrêt à chaque fois que je me fais opérer. En étant auto-entrepreneur c'est la mort, parce que ma prévoyance santé ne couvre évidemment pas Sad
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:33

Mixou > dommage que tu n'aies pas posté dans ce sujet:
http://www.materielceleste.com/t61418-mode-d-envoi-reception-la-poste-chronopost-ems-etc
qui est plus utilisé pour les Pb de services postaux.
C'est horrible ce qui t'arrive j'ai pas les mots. J'imagine même pas ton stress. Ca ne passait pas par La Poste, uniquement par Fedex? Ne baisse pas les bras. Il faut que tu les menaces de porter plainte, et le faire, y'a que ça qui les fera bouger. Tu avais un suivi, et une assurance (?) ils doivent savoir où est ton colis, qui était le livreur etc.

Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:07

Misère ce mois de septembre déjà j attends une magnifique sirin acheter chez Denver doll qui voyage depuis le 1 er septembre. Arrivé aux douanes française le.9 septembre. Et toujours bloqué chez eux malgré l envoi de la.facture et X réclamations... m ennerve. 18 jours aux douanes ! Sérieusement. Pour un truc qui vient de usa. J ai reçu un colis.de la Russie (avec qui la France est quand même en conflit) en 5 jours avec FedEx. La poste et chronopost c est l enfer!!! Et hier matin je me suis fait contrôler à 7h du mat. J étais toute seul dans la.rue à cet heure là. Je me.gare pour passer à la.boulangeriz. les flics se.garent devant moi . OK ils vont aussi à la.boulangerie.
Que nenni.
"Bonjour madame nous avons une alerte sur votre véhicule on va la contrôler..."
Moi hein koi ? Eu j ai pas pris mon café là toutes les neurones sont pas.connecté. Donc en fait mon contrôle.technique était en retard. Je n ai pas reçu l alerte de monnayage. Dépasser depuis août... gloups. Bon super sympa et zn plus leur machine ne fonctionnait pas, gros coup de bol, je m en suis sortie avec juste un avertissement. Du bol. Du coup hop le soir même je prend rdv pour le.controle technique des le lendemain. Au passage on a vérifier le véhicule de mon mari, persuader qu il avait moins de 4 ans... meu non il a déjà 5 ans. ... regroupe. En retard d un et demi le.controle!

Resultat de mon contrôle j ai le.soufflet de cardan droit hs et les oneu arrière à changer en urgence.

Je ne reverrais sûrement pas.cet agent de police mais.si c était le.cas je lui dirais merci.
Merci d.avoir été cool une.mercredi à 7h du mat.
Merci de ne.pas avoir mis d amende ou confisquer mon véhicule.
Merci car du coup j ai vérifier le.controle.technique de notre second.vehicule.
Et merci car entre le.cardan et les pneu hs sur ma.voiture, rouler n est pas.securitaire. bref, dans.mon malheur j ai vraiment du bol en fait. Bon j ai pas encore le.devis de volkswagen. Je m en sort rarement pour moins.de 1000 euro hélas.chez eux, mais au moins je roulerai en sécurité même si je vais piger pour la.facture.

Xxxxx miaou à.finit par recevoir sa.doll?
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
mixou

mixou

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:16

Merci pour vos messages, voici les nouvelles du front :

Après avoir appelé tous les jours chez Fedex pour qu'ils retrouvent mon colis, j'ai appris qu'ils l'avaient livré à une ville qui s'appelle "Sedaine" (proche de Paris d'après google) et signé par une certaine "Kim". Autant vous dire, je ne m'appelle pas Kim, et j'habite à des centaines de kilomètres de Paris. J'ai envoyé plusieurs mails et appelé encore tous les jours pour leur dire que du coup c'est clairement eux qui se sont trompés et que j'attendait de eux qu'ils retrouvent cette personne, ou mon colis, pour me le renvoyer !! (ah et j'ai vérifié sur le tracking, l'adresse de livraison était bien la bonne, avec mon nom et ma ville)

Dans le même temps, j'ai contacté Dollmore qui ont été absolument adorables et ont tout fait de leur côté pour essayer de retrouver le colis en appelant Fedex Corée, qui malheureusement ne pouvait rien faire en France.

Après une quelques jours de silence radio de leur part, j'ai reçu un mail automatique de Fedex qui me disait grosso modo "désolé malgré nos recherches nous n'avons pas retrouvé votre colis, veuillez prendre contact avec le vendeur pour un éventuel remboursement". Evil or Very Mad
Franchement je ne sais même pas s'ils ont cherché. J'ai même plus de mots pour dire à quel point je suis dégoûtée. Je suis presque sûre que quelqu'un, voyant la valeur qui avait été déclarée sur le colis ($1100), l'a juste pris pour essayer de piquer ce qu'il y avait dedans sans chercher à comprendre. Evil or Very Mad Sad

Quant à ce qui est de l'assurance, Dollmore Abby n'assure pas ses colis. De ses propres mots "Cela fait 7 ans que nous travaillons avec Fedex et EMS, et cela n'était jamais arrivé, c'est pourquoi nous n'assurons jamais les colis".

Depuis j'ai renvoyé des mails à Fedex, je les ai appelés, mais je n'ai jamais de réponse évidemment. Parce que pour moi, ce n'est pas à Dollmore de me rembourser étant donné que eux ne se sont pas trompés sur l'adresse, mais à eux qui ont carrément livré le colis à la mauvaise personne et à la mauvaise adresse !

Le dernier recours c'est que maintenant Dollmore peut revenir vers Fedex et demander un remboursement, mais d'après ce que Abby m'a dit, vu que le colis n'était pas assuré (et qu'il était déclaré en dessous du montant réel), Fedex leur propose de leur rembourser un peu moins de 300€ (c'est genre 30€ par KG et le colis fait 12kg)

Par contre, fait incroyable, Dollmore Abby m'a envoyé un mail hier en me disant combien elle était désolée, et qu'elle allait me refaire une Trinity et me la renvoyer, en l'assurant cette fois. Shocked C'est absolument incroyable ! I love you

(Le seul soucis c'est que j'ai déjà payé : 2000€ la Trinity + 400€ de douane avec un colis à soit-disant $1100, donc si je dois me payer la douane pour la nouvelle et qu'elle passe au tarif fort, j'en aurais au moins pour 1000€ de douane, soit une poupée à 3400€ sans compter qu'elle est sans maquillage et que je dois encore l'envoyer se faire belle... x) c'est juste absolument abusé. -_-)

Bref, sur ce, je vais noyer mon chagrin dans la résine que je possède déjà à la maison... à bientôt... Sad
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 EmptyMer 21 Sep 2022 - 22:15

Ah mais je suis tellement et horriblement désolé pour toi ! C est invraisemblable cette histoire! Au moins je suis certaine de demander une assurance chez eux si je commande. J en reviens.pas.
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 12 Empty

Mur des lamentations bis
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12