Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-Phicen-TBLeague

Aller en bas 
+2
Victor
ThibaDutilleul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:19

Revoici Greta! Elle n'a pas l'air très contente... Evil or Very Mad  il faisait pourtant beau temps ce jour-là...Rolling Eyes

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 7h4a4116
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:25

Effectivement, Greta a l'air un peu boudeuse. Heureusement que les joueuses de foot ne s'habillent pas comme ça, il y aurait des émeutes dans les stades !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:41

belle photo. Elle a aussi deux gros ballons dans son décolleté ^_________^!
bonté ! j'étais un mec dans une vie antérieure, ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2023 - 22:04

@ThibaDutilleul : Merci! daisy Il est vrai qu'elle a plutôt l'air d'une "pom-pom girl" que d'une joueuse de foot...
@ Celynette Laughing Le modèle de Greta est en effet l'un des plus grands et des plus voluptueux de toutes les PhicenTBLeague. En fait je préfère des corps un peu plus discrets, comme ceux de Zaya et de Tanya, mais Greta m'a été vendue par un ami qui n'en voulait plus. Il avait acheté deux poupées, de modèles différents. Il a offert la première à sa fille, et m'a proposé de lui racheter la seconde. Et puis finalement je m'y suis fait et je lui ai trouvé des rôles correspondant à ses mensurations... d'athlète! Par contre elle est très difficile à habiller, et encore plus à chausser. J'ai dû me reprendre à plusieurs fois pour serrer son corset... et on voit que le résultat n'est pas optimum... Confused

Bon, trève de bavardage, voici l'explication : Il faisait un beau soleil déclinant de fin d'après-midi. Greta voulait jouer au foot avec Tanya. Mais celle-ci, dédaignant les sports, préférait lire et écrire quelques poèmes sur l'été qui finissait...

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 7h4a4016

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 7h4a4112

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 7h4a4111

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 7h4a4014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 7h4a4110

Il a fallu que je me dévoue pour faire quelques passes avec Greta, tout en écoutant Tanya déclamer...  daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:13

Tanya est très mignonne dans sa robe rayée ! Tes photos en extérieur sont toujours aussi sympas avec une mention spéciale pour le deuxième cliché : avec l'angle de prise de vue, on dirait que la maison est à leur échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:53

superbe scène. Y'a pas à dire, en extérieur c'est top les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 11:32

Eh bien, on ne s'ennuie pas chez toi.
Elle est jolie, ton athlète, mais on y peut rien si Tanya préfère ses poèmes au football.
Quand on voit ce beau jardin, normal qu'on ait envie de s'y prélasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 11:34

il lui faut un mec, ils joueront aux boules comme ça et au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:23

ThibaDutilleul a écrit:
Tanya est très mignonne dans sa robe rayée ! Tes photos en extérieur sont toujours aussi sympas avec une mention spéciale pour le deuxième cliché : avec l'angle de prise de vue, on dirait que la maison est à leur échelle.
Merci beaucoup! Tanya est vraiment facile à habiller. Pour la photo avec la maison, c'est sans doute le grand angle qui a favorisé cet effet... et sans doute aussi la position du photographe à plat ventre au pied de ces dames...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:23

celynette a écrit:
superbe scène. Y'a pas à dire, en extérieur c'est top les photos.
Merci celynette! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:28

Nataraj a écrit:
Eh bien, on ne s'ennuie pas chez toi.
Elle est jolie, ton athlète, mais on y peut rien si Tanya préfère ses poèmes au football.
Quand on voit ce beau jardin, normal qu'on ait envie de s'y prélasser.
Merci! C'est vrai qu'il y a toujours une ou plusieurs scènes en cours, à l'intérieur ou à l'extérieur selon le temps...
Quant au jardin, le proprio se doit d'y consacrer un peu de temps pour que ses dames puissent s'y prélasser en toute quiétude... Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:32

celynette a écrit:
il lui faut un mec, ils joueront aux boules comme ça et au foot ^^
Very Happy Laughing Je n'ai pas de garçon en PhicenTBLeague... Sinon il y a le Prince Sam, ou bien Joe l'Action Man, ou encore le Ken. C'est là toute ma gente masculine... Il va falloir que je pense à étoffer ma troupe de ce côté là... clown
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 8:35

je plaisante. ne t'oblige pas à devoir acheter un mec exprès pour elle. Elle est bien seule aussi. Cette petite scène entre copines est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:54

celynette a écrit:
je plaisante. ne t'oblige pas à devoir acheter un mec exprès pour elle. Elle est bien seule aussi. Cette petite scène entre copines est parfaite.
Je l'avais bien pris comme cela... Wink  En fait je ne cherche un garçon que quand un rôle l'exige, comme celui de Zaya avec Sam. Mais j'ai découvert ici de très beaux modèles masculins qui pourraient un jour me faire changer d'avis...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:28

^^ en résine ou en plastique/vinyle?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Phicen-TBLeague
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phicen] Quelques'unes de mes merveilles <3
» Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: