Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Victor'sDolls-Phicen-TBLeague

Aller en bas 
+2
Victor
ThibaDutilleul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:11

Oui, tout à fait, cela pourrait être par exemple, pour plagier Charles Perrault "Le Beau au Bois Dormant" réveillé par la belle Princesse Charmante Zaya... encore une idée! Very Happy
Plus sérieusement, j'avais perçu à la lecture d'un livre sur le sujet (Vladimir Propp : "Morphologie du conte") que les contes sont comme un grand mécano, formés de modules plus ou moins emboités, que l'on peut assembler ou réassembler pour former un nouveau conte, selon la signification finale qu'on veut lui donner. Et au bout du compte ( argh ) on a fait du neuf avec du vieux... daisy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:30

oui c'est un peu ce que je fais avec ma remastérisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2023 - 23:12

Oh, le bel étalon noir! Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 514347
Et voilà Zaya partie en expédition en pleine forêt (un jardin devient vite une forêt) à cette taille.
Elle part à la recherche d'un fabuleux trésor dissimulé au fond des bois gardé par une terrible sorcière (selon la légende)... et le trésor s'avérait être le Bel au Bois Dormant (et sa dote)! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 9:11

pas mal l'idée, j'avais pas pensé à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:01

Nataraj a écrit:
Oh, le bel étalon noir! Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 514347
Et voilà Zaya partie en expédition en pleine forêt (un jardin devient vite une forêt) à cette taille.
Elle part à la recherche d'un fabuleux trésor dissimulé au fond des bois gardé par une terrible sorcière (selon la légende)... et le trésor s'avérait être le Bel au Bois Dormant (et sa dote)! XD
Merci! coucou  Quelle imagination! Maintenant il faut que je trouve un "Bel au Bois Dormant". Pas facile, je suis très faiblement doté en ce qui concerne la gente masculine. Et puis en PhicenTBLeague ils ont souvent des allures de Shwartzenegger... Pas vraiment le physique de l'emploi argh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 18:16

Qui a dit que le prince charmant ne pouvait pas être bodybuildé? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2023 - 7:53

bah oui regarde Henri Cavill... miam ^^
c'est un super-héros et une sorte de prince charmant qui sauve des vies das le witcher ^^ un peu sorcier et hybride en plus !
que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2023 - 13:23

Bon, je vais y réfléchir... Rolling Eyes  Ce n'est pas le style de Prince Charmant que j'imaginait pour Zaya, mais je suis trop classique, genre :

Spoiler:
Je ne suis plus à la page... Vivement la retraite... Enfin, non, j'y suis déjà... argh
Bon, il faut que Zaya apprenne d'abord à monter à cheval, avant de se casser la figure, de sombrer dans le coma, et d'être réveillée par le baiser miraculeux d'un bel hobereau des temps modernes... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:38

Sérieusement, tu lis Biba magazine ! Shocked
J'avoue que l'image du prince charmant classique est plutôt risible et dépassée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 8:35

ThibaDutilleul a écrit:
Sérieusement, tu lis Biba magazine ! Shocked
J'avoue que l'image du prince charmant classique est plutôt risible et dépassée !
Non, je suis tombé sur cet article en cherchant une image de prince charmant "classique"... Et bingo c'était un article de Biba qui justement démolit cette image "romantique"! argh Tout ceci est du second degré, bien entendu... Wink
Ceci étant j'ai quand même relu avec plaisir il y a quelques mois les contes de Charles Perrault...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 9:13

mouah ah ah ^^ libérée, délivrée ! alors les contes à la disney comment dire...

c'est pas pour rien que je me base sur les premières versions originales (parce que j'aime bien faire souffrir mes persos ha ha ha sadique ! ^^)

article intéressant. ils l'ont sorti d'un fond de tiroir celui là ^^ comme dit Thyba, cette vision du prince est un peu vieillotte. Heureusement que les princes des contes modernes sont plus musclés, réaélistes, gay bref y'en a pour tous les goûts ! ça offre pleins d'opportunités comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 20:40

Voilà, Zaya a appris à monter son cheval... On  dirait qu'elle a fait cela toute sa vie! admiration


"Regarde, Victor...J'y suis arrivée! " Very Happy



Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 7h4a0211

Spoiler:

"Zaya, reviens...!"  Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 21:41

classe ! ça lui va trop bien. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptySam 25 Mar 2023 - 21:45

Voilà une bien jolie cavalière ! Le cadre est parfait pour qu'on se croit dans un récit de cape et d'épée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2023 - 7:40

celynette a écrit:
classe ! ça lui va trop bien. j'adore.
Merci Celynette! coucou  L'ensemble est assez harmonieux. Je ne regrette pas l'achat de ce cheval finalement assez réaliste.
Il n'y a plus qu'à trouver le prince charmant. Je suis sur une piste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Phicen-TBLeague
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phicen] Quelques'unes de mes merveilles <3
» Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: