Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:20

Il va rester en fille?
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:28

hatty a écrit:
Aaaagrh trop belle!! J'adore sa robe! melt

Merci! Very Happy

Lumineko a écrit:
Moi j'ai de suite vu que c'était un mec en fille lol ^^ (la fille habituer a travestire ses mecs aussi lol) et il a des jambe superbe aussi, ça m'a fait un peut douter quand même ^^ et quel regard ! et la wig en décaler, c'est gégnial ^^ et la robe aussi ^^

Je crois qu'avec un corps de fille, il n'aurait plus l'air d'un garçon. Qu'en penses-tu? Ce sont surtout les mains et l'absence de poitrine qui le trahisse? J'ai toujours trouvé les Woosoo très féminins... J'ai longtemps cru que le premier duquel je suis tombée amoureuse était une fille... jusqu'à ce que sa proprio me dise que c'était en fait un garçon. J'avais de la difficulté à la croire. Laughing

JousstiineuH a écrit:
Il va rester en fille?

Question difficile... Si je trouve un corps de fille pour remplacer son corps actuel, c'est possible. Mais je ne sais pas si je suis prête à prendre une décision aussi drastique dans l'immédiat. Je suis habituée à son corps de garçon, il pose plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:25

S'il est destiné à être une fille, et si son corps actuel pose bien, tu peux songer au ponçage...
En même temps, on comprends pourquoi tu lui a donné Camille comme prénom ! Tu savais pas encore, et tu sais toujours pas, s'il est fille ou garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:28

non, je l'ai vu a son visage que ce n'était pas une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:29

Belin ~ En fait, dès le début, il était supposé être un garçon androgyne. J'adore le nom Camille (je vais probablement appeler ma fille ainsi si j'en ai une un jour), donc le choix était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:31

Lumineko ~ Est-ce que c'est parce que tu savais que le moule Woosoo est un garçon, ou il y a vraiment qqch de masculin dans son visage? Je ne voudrais pas qu'il ait l'air d'un drag si je lui trouve un corps de fille... S'il est trop masculin pour devenir une fille, il restera un garçon... ambigu. Wink Et je me réserve le droit de lui faire porter des robes à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:49

Elle est vraiment belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:40

Rinoa a écrit:
MiniVega a écrit:
Jolie demoiselle! amour
J'aime bien sa wig avec cette frange décalée.

Alors comment se prénomme-t-elle??

Camille, comme le titre du sujet l'indique. Wink Cette wig est ma préférée aussi.

Ah ah la fille qui débarque.......J'avais pas compris que c'était ton petit gars Laughing Je croyais que c'était une nouvelle poupette.
En tout cas, fille ou garçon, tout lui va!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:04

D'après les photos précédentes j’en déduis que c’est ton ptit gars, mais il est incroyablement beau en fille ! Et tes photos n’ont rien à lui envier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:21

Camilleeee !!!! L'est trop beau ! Meme en fille, ça le fait ! admiration
Il est superbe ainsi avec son regard toujours doux et reveur ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2008 - 5:04

Groooooooooooooos dilemme... help Camille, fille ou garçon? Devrais-je changer son corps pour un corps de fille si j'en ai l'opportunité, ou devrais-je lui garder son corps de garçon?

On passe au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2008 - 5:21

Moi j'ai toujours trouvé que le Woosoo avait une tête de garçon (efféminé certes, mais de garçon Wink ) Du coup en fille je trouve qu'il fait un peu travelo...mais bon, ça c'est mon avis hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2008 - 6:28

Mon Camille un travelo... C'est la dernière chose que je voudrais. Sad Je vais y penser...


Dernière édition par Rinoa le Ven 11 Juil 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:57

Tu n'as qu'à le laisser en garçon et lui mettre des robes à l'occasion. Comme ça, ça ne te coute rien, pas besoin d'acheter un nouveau corps et en plus, tu peux le voir un peu en fille de temps en temps ^^
Mais bon, qu'importe le choix que tu fasses, ton grand rêveur restera toujours aussi beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:17

Au risque de briser des coeurs, je crois que Camille a trouvé l'âme soeur en Julian (Msdoll #3). amour

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 2659156688_5dbefaa5b7_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 2659156682_6a48a2bf7e_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 2659156678_146f41cdbb_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 2659156672_64c5b673d7_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 2659156666_cb5bb4c472_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 2659156662_683366a866_o

Cette série de photos est une oeuvre collective de moi et DominiqueB, la maman de Julian. Very Happy Désolée pour les photos surexposées, mais je les trouvais trop jolies pour les laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: