Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:53

Ces photos sont superbes *3* bravo, franchement.

Et pis, le Woosoo quoi ... mon grand amour du premier jour 8D il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:52

amour Ils sont trop mignon tous les deux *__* ! Par contre pauvre Camille, c’est un peu comme jeter un agneau dans la gueule du loup o_o, au vu du caractère de Julien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:52

Narata ~ Merci! Woosoo est mon amour des premiers jours à moi aussi. amour Il est très spécial à mes yeux...

nathy1317 ~ Dis donc... tu sembles bien connaître Julian? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:31

Non, en fait je l’ai découvert depuis ton post et en lisant le sien, j’ai eu cette impression Laughing
Par contre c’est Julien ou Julian scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:29

nathy1317: Ouais, effectivement Camille devrait se méfier, Julien est tellement égocentrique. Elle est bien trop douce pour mon mécréant qui va n'en faire qu'une bouchée. Julien change l'écriture de son nom selon la langue du forum, Julian sur DoA et Julien sur Matériel Céleste, il est bilingue comme beaucoup d'entre nous à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:32

Elles sont jolies ces photos. D'ailleurs j'avais déjà craqué sur celle où on voit ton rêveur de face sur Flickr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:50

Val' ~ Hi hi! Tu es allée dans mon flicker? (Aurais-je des fans? gloire)

DominiqueB ~ Camille n'y peut vraiment rien si il/elle aime Julian/en. Il est si beau et... bon, masculin. Khadaj est vachement jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:28

Un peu d'exotisme... amour Pas de jeux de mots autorisés! Laughing

Couvrez-vous les yeux si vous craignez la nudité... mais vous ne verrez pas grand chose. Wink

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous pouvez encore rebrousser chemin!
.
.
.
.
.
.
.

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 2681887063_d8bc15ea8c_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 2681887053_686b1c18b3_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 2681887051_010313dde5_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 2681887045_8861923325_o
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:35

Whooo ! Tu t'es décidée finalement ? ^^ Toi qui hésitaist à lui prendre un corps de fille... En tout cas, Camille est toujours aussi jolie ^^

Je ne sais pas si tu réalise mais...

IL RESTE UNE SEMAINE AVANT LA OTAKUTHON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:39

elle est vraiment très belle ! *o*
cassandre : wao ! quelle classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:46

Para_San ~ Merci! Comme je serai seule, je ne pourrai apporter qu'une seule poupée... donc Camille ne viendra malheureusement pas. Je ne serai là que samedi, j'ai énormément de travail à faire pour mon internat.

vampiredoll ~ Merci! Je suis allée voir le blog de Cassandre. J'ai drôlement hâte de la voir suite à son maquillage celle-là! Serait-ce indiscret de demander qui sera l'artiste? Trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:52

l'artiste de son make up c'est nyo et si tu va voir sur son tpic ya des photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
hatty

hatty


Nombre de messages : 85
Localisation : Nord France 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:37

Elle est vraiment belle extase
J'avoue que je préfère que Camille en fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatrat.deviantart.com
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:29

Yé! J'espère que tu n'es pas la seule... Camille en garçon avait beaucoup d'admirateurs. Je me demande ce qu'ils en pensent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florianne




Nombre de messages : 69
Localisation : USA/Canada/France
Date d'inscription : 17/04/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:55

Je trouve que le Woosoo n'a pas du tout une tête de fille, je ne m'attendais pas à le voir sur un corps de fille alors ça m'a vraiment fait un choc lol

Mais n'oublis pas que Camille c'est TA poupée et c'est donc avant tout à toi qu'il/elle doit plaire et non aux autres. Si tu trouves qu'un corps féminin lui va mieux, alors laisse-le lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: