Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:29

Délire. C'est trés jolie. Hate de voir comment tu vas le make upé.
Le corp est de luts?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:48

Félicitations pour l'arrivée de Camille ^^
Hate de le voir évoluer sur MC.

Cool tous ces WooSoo!! (youpi!)
amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:22

Kikyô --> Bof, la différence n'est pas énorme, mais je crois que ça pourrait paraître sur les photos.... Et j'ai un peu peur de demander à la personne qui va le makeuper de blusher la tête... Tout d'un coup qu'elle rend la tête trop rose? Je vais peut-être lui envoyer un membre avec la tête (c'est macabre vu comme ça...), pour qu'elle puisse avoir une meilleure idée de la différence réelle.

Valandra --> Pas de secret, j'avais des sous, qqn sur DoA avait une tête Woosoo qui manquait d'amour... J'ai été chanceuse (fallait bien après avoir manqué celui de Ebay... Linoa est bien chanceuse d'avoir le Woosoo open eyes!)

Aramis --> Oui, c'est un corps NS type 1, mais il date de 2006 alors que Woosoo date de fin 2005. Luts est reconnu pour être incapable de sortir 2 batches de résine de couleur identique!


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:32

Bienvenue petit Camille !!

vivement le make up !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:44

Voici les photos promises. La modification a été effectuée par la talentueuse Creamyjade de Den of Angels. Elle ne lui a pas autant ouvert les yeux que le Woosoo open eyes, mais sommes toutes je suis très satisfaite du résultat!

Sans les yeux:

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1408863348_d73085c14a_o

Avec des 18 mm (le Woosoo open eyes prend des 18 mm):

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1408863356_858e40c6b6_o

Mon copain dit qu'il a l'air d'un lémurien... Il n'a pas tout a fait tort! *rires*

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Bush_baby

Avec des 16 mm:

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1408863364_66338f48ef_o

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:06

Si tous les lémuriens étaient aussi beaux... amour

perso je le préfère en 16mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:40

Ha c'est pas évident sans make up ^^ mais ya déja du progret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:39

Linoa --> Moi aussi je préfère les 16 mm. Dire que j'espèrait pouvoir utiliser des 20 mm! Je me disais qu'étant donné qu'il prend du 18 mm (enfin, le tien), je pourrais peut-être utiliser du 20 mm. Mais là, c'est presque une blague! argh T'aurais pas une poupée qui aurait besoin de 20 mm (ce sont de superbes Zouks Golden Brown B qui m'ont coûté la peau des fesses sur YJ!)? Wink

Valandra --> Oui, c'est encourageant. J'ai vu beaucoup de modifications d'ouverture des yeux beaucoup moins réussies, donc je suis très optimiste. (Et ce n'est pas tout à fait mon genre!) *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 4:23

Tel que promis, voici les photos de la rencontre de Camille et du divin Kazimir de DominiqueB qui m'a gentiment prêté la perruque pour le photoshoot. Very Happy Désolée pour la qualité des photos, la lumière tombait et je déteste utiliser le flash sur ma caméra.

Camille s'entendra bien avec Yuki... il n'a pu résister à l'appel du pommier! J'ai failli m'évanouir lorsque je l'ai vu perché là-haut! evanouissement

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1429967653_29f89ee2b0_o

Vous vous doutez qu'en bonne mère poule, je suis restée TRÈS près de lui! Wink Désolée mon grand, je ne veux pas que tu te casse le cou (ou pire, la figure! *rires*).

Les trois photos suivantes nous font bien sourire DominiqueB et moi. Sa voisine a planté des citrouilles (pour ceux/celles qui ne saurait pas, réussir à en faire pousser au Québec est un exploit en soi). Malheureusement pour elle, une seule citrouille a daigné pousser... du côté de chez Dominique! *rires* Camille et Kazimir l'ont trouvée très confortable!

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1429967631_5f85d2c0b0_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1430854690_594bfc9f3c_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 1429967643_b0650731d5_o

Camille, Kazimir, DominiqueB et moi (ouf!) vous remercions d'avoir regardé nos photos!


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:19

amour amour Wow, il est tellement tellement beau (je suis ignorante, je ne savais pas vraiment de quoi avait l'air les Woosoo!) mais je suis complètement sous son charme. Vite envoie le pour son face-up, ca devrais te laisser du temps pour étudier! Personnellement je crois que je serais incapable de me concentrer sur autre chose que lui amour
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:10

Hi hi! Heureusement, je n'ai pas trop de cours cette session (ça fait changement!). Juste assez pour m'aider à patienter par rapport aux bjd. Wink

Je l'ai mis à la poste vendredi, il devrait prendre l'avion lundi et arriver à destination début octobre. Je sais, c'est long, mais... chut! je suis cheap (et cassée). (Je me demande si les Français ont compris... traduction: Je suis radine et fauchée? Wink)

Je hâte qu'il revienne! Normalement, il devrait être de retour pour l'Halloween, une fête spéciale pour moi, car 1) c'est la fête des enfants (et je suis très immature), 2) c'est aussi la fête de mon chéri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:56

Hihi ca lui va très bien cette wig ^^ il a un petit air vicieux avec Wink j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:11

Super classe le Camille! Je l'aime bien en blond. Vivement qu'il revienne...

Rinoa a écrit:
(Je me demande si les Français ont compris... traduction: Je suis radine et fauchée? Wink)

moi je vis au Canada depuis assez longtemps pour avoir compris sans la traduction lol

Rinoa a écrit:
il devrait être de retour pour l'Halloween, une fête spéciale pour moi, car 1) c'est la fête des enfants (et je suis très immature), 2) c'est aussi la fête de mon chéri! Very Happy

Ton copain est né le 31 octobre ??? (ça serait vraiment marrant si c'est le cas, parce que c'est justement l'anniversaire de ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:18

Il est trop beau le joli Camille, un vrai visage de chérubin! je suis complètement tombée sous le charme du Woosoo. melt Moi aussi j'étais inquiète de le voir si haut perché, mais lui il était tout à fait à l'aise! J'ai bien hâte de le voir avec son faceup, patience Rinoa!
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:21

Valandra --> Vicieux mon Camille? Jamais dans cent ans (autre expression bien du Québec! Wink)! Lui c'est mon ange, doux comme un agneau, sans aucune malice. C'est probablement parce que les vêtements ne sont pas les siens (il porte une superbe chemise de satin noir faite/prêtée par DominiqueB et les pantalons destinés au El, qui lui sera très certainement vicieux!

Linoa --> Oui, mon copain est VRAIMENT né le 31 octobre! C'est cool... J'ai toujours adoré l'Halloween! D'ailleurs, c'est dommage que cette année les montréalais ont décidé de se rencontrer fin septembre... Nul intérêt pour moi, puisque mes deux têtes se font chauffer la couenne au Texas (dis, tu as compris ça aussi? Wink)

DominiqueB --> La patience, ce n'est pas mon fort ces derniers temps. Argh... argh Je crois que je suis trop sTrEsSéE par l'école! stress Les bjd me servent d'exutoire, j'espère que ce n'est pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: