Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hatty

hatty


Nombre de messages : 85
Localisation : Nord France 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:51

Oooo il est simplement MAGNIFIQUE!! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://hatrat.deviantart.com
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:27

Une petite innondation de photos... Mais qui est donc cette jolie demoiselle? amour

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540475724_ffacfce4cd_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540631908_0ab62fa406_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540724364_a868d2a344_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540631906_496e9cea31_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2539774431_c747539fe5_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540631910_0abbda5413_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540599224_6e198f66cd_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540671450_0d7aedb377_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 2540671456_cb425e10d8_o
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:16

Jolie demoiselle! amour
J'aime bien sa wig avec cette frange décalée.

Alors comment se prénomme-t-elle??
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:25

Trop bellllle et j'adore ses chaussures!

Le decors derriere est tres beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:33

quelle présence, quelle charisme un regard qui transperce bienvenue a cette sublime demoiselle admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:16

Il fait une tres jolie demoiselle! J'aime beaucoup son air.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:28

Cette série de photo est superbe *_____________*, admiration !
Ta poupée est très jolie et ses vêtements sont sympas, le décor est vraiment beau et tu la mets bien en scène ! Elle a l'air rêveuse, lointaine et mysterieuse. Son make-up est chouette ! Plein de détails ! Elle a de belles mains aussi ^^. La cinquième photo et la dernière son celles que je préfère, très harmonieuses daisy
Revenir en haut Aller en bas
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:54

Elle est magnifique! J'aime beaucoup sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:58

Moi aussi j'aime beaucoup sa robe! surtout son visage! Et le décor lui met beaucoup en valeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:00

Oh my god extase Elle est magnifique admiration J'aime aussi beaucoup la robe et le décor est sublime

Quel charisme priere
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:45

Wahoouuuu ! Qu'est-ce que tu es "mignone", mon petit Camille XD (Pourquoi est-ce si plaisant de travestir ses BJD ? XD Moi, Zeor il me tuerait XD)

J'adoooore sa robe... C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:59

Ha ouais, ça le fait en fille !! (quel make-up épatant ! Il est de qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:03

MiniVega a écrit:
Jolie demoiselle! amour
J'aime bien sa wig avec cette frange décalée.

Alors comment se prénomme-t-elle??

Camille, comme le titre du sujet l'indique. Wink Cette wig est ma préférée aussi.

Takuya a écrit:
Trop bellllle et j'adore ses chaussures!

Le decors derriere est tres beau aussi ^^

Merci! Moi cour est encore très fleurie en ce moment. Il faisait plutôt gris et il avait plu plus tôt... J'aurais aimé prendre des photos de Camille avec Khadaj, mais ce sera pour une prochaine fois.

Siiara a écrit:
quelle présence, quelle charisme un regard qui transperce bienvenue a cette sublime demoiselle admiration

Je l'adore tout simplement. Son regard me fait fondre moi aussi... evanouissement

Aramis a écrit:
Il fait une tres jolie demoiselle! J'aime beaucoup son air.

Tu es une des premières à avoir compris! Laughing Si ça continue il va me réclamer un vrai corps de fille celui-là! Mais il était déjà si féminin pour commencer, donc ça passe bien vu les réactions de plusieurs. Very Happy

Tanne Mond a écrit:
Cette série de photo est superbe *_____________*, admiration !
Ta poupée est très jolie et ses vêtements sont sympas, le décor est vraiment beau et tu la mets bien en scène ! Elle a l'air rêveuse, lointaine et mysterieuse. Son make-up est chouette ! Plein de détails ! Elle a de belles mains aussi ^^. La cinquième photo et la dernière son celles que je préfère, très harmonieuses daisy

Bisounours-lover a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup sa robe! surtout son visage! Et le décor lui met beaucoup en valeur!^^

Je m'efforce toujours de faire de belles mises en scène et de choisir les plus belles photos de mes shoots. Merci pour les compliments. gloire Ses mains sont un peu grandes pour une fille, mais les garçons CP ont de belles mains très délicates.

JousstiineuH a écrit:
Elle est magnifique! J'aime beaucoup sa robe

Amerie a écrit:
Oh my god extase Elle est magnifique admiration J'aime aussi beaucoup la robe et le décor est sublime

Quel charisme priere

Merci! C'est une robe Dollheart (Splendid black), elle lui va à ravir (contre toute attente). Very Happy

Para_San a écrit:
Wahoouuuu ! Qu'est-ce que tu es "mignone", mon petit Camille XD (Pourquoi est-ce si plaisant de travestir ses BJD ? XD Moi, Zeor il me tuerait XD) J'adoooore sa robe... C'est toi qui l'a fait ?

Je ne considère pas cela comme du travestisme, Camille a toujours été très androgyne et il est très content de porter une robe. Qui sait, j'aurai peut-être un des rares Woosoo fille un de ces jours? La robe est de Dollheart.

Belin a écrit:
Ha ouais, ça le fait en fille !! (quel make-up épatant ! Il est de qui ?)

Le make-up est d'une jeune artiste très talentueuse sur Den of Angels où son pseudo est Haruko. Il se pourrait qu'elle ouvre son magasin cet été, elle avait fermé pendant l'école, car ça lui faisait trop de pression les examens et les make-ups.
Revenir en haut Aller en bas
hatty

hatty


Nombre de messages : 85
Localisation : Nord France 14
Date d'inscription : 09/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:09

Aaaagrh trop belle!! J'adore sa robe! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://hatrat.deviantart.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:17

Moi j'ai de suite vu que c'était un mec en fille lol ^^ (la fille habituer a travestire ses mecs aussi lol) et il a des jambe superbe aussi, ça m'a fait un peut douter quand même ^^ et quel regard ! et la wig en décaler, c'est gégnial ^^ et la robe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: