Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9

Aller en bas 
+50
Viceosa
Narata
nathy1317
Schizocry
Lumina
Belin
Amerie
Silver
Juolau
Tanne Mond
Siiara
Takuya
MiniVega
hatty
Llysewein
Endorphine
Infernia
Milka
Steph
Nimrauko
Para_San
Loucie
Yuuru
Aideen
Coratsuki
Morelindele
bakemono
Tiya
PsychedolliK
Keliane
The last peanut
Light
DominiqueB
Nataneko
lysel
alice.d
Aramis
Valandra
Kikyô
Ulli
Linoa Solfiloux
morrigan
Crystallis
Myra
Anne-Laure
Alkianne
Emu
Hana
Rinoa
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 3:04

Merci! Ce sont des yeux de chat Enchanted doll custom verts avec un contour bleu. Je voulais qu'ils ressemblent le plus possible aux yeux de Kadaj dans Final Fantasy Advent Children. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:18

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! extase extase extase
Je plussoie ! Tes gros plans sont véritablement génialissime !!! Je suis fannnnnnn ! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:54

Merci! Very Happy (Mais je ne suis vraiment pas si hot que ça - c'est la caméra qui fait tout le travail! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:27

Quelques photos de mon grand rêveur aux yeux de biche à vos mettre sous la dent... amour en attendant que je me secoue les puces et lui fasse une nouvelle session! Il commence à manquer d'attention le pauvre!

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2152333259_46e1dfbf46_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2111316373_5b5265ac05_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2152329323_3669ede363_o
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:15

Wahou ! amour Il est à croquer ce petit coeur ! J'adore ce coté rêveur qui se dégage de son visage ! Les photos sont vraiment très belles ! amour
Au passage, bonne année 2008 à toi et à tes poupettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:18

tres joli!! j'adore son regard un peu absent... ça le rend irresistible !trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
<Holic>

<Holic>


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : L'Espagne - Sevilla
Date d'inscription : 31/12/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:21

Il est très beau, ils me plaisent beaucoup la couleur de ses yeux et de son cheveu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:12

Voici 2 photos de Camille au meet à l'UdeM. Nous n'étions que 5 personnes en fin de compte, mais c'était bien sympatique. daisy

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2190451125_8187eff0da_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2190520117_535dececb2_o
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:42

Nyahhh ! L'est tout beau Camille ! J'adore plus particulièrement la deuxième photo ! amour Je suis fan de son regard reveur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:11

Waaah qu'il est beau amour
Il a un petit air dans les nuages trop mignons ! °///°

Kawaiiiii >////<
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 3:34

Camille est jaloux de Khadaj, il veut lui aussi se faire complimenter! Wink Entre autre, il aimerait savoir ce que vous pensez de sa nouvelle coupe de cheveux? Il est deçu, car personne ne semble avoir remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:49

Comme ça faisait longtemps que Camille n'avait pas eu un photoshoot digne de ce nom et que je commençais à en avoir marre de le voir en jeans et baskets (d'autant plus que c'est mauvais de laisser des couleurs foncées longtemps sur la résine), j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai mis le magnifique kimono Heisejinyao que j'avis acheté pour lui il y a longtemps, que que j'étais trop faignasse (et occupée... quand même!) pour lui essayer.

Je savais qu'il serait beau dans ce kimono... mais ça alors! evanouissement Je suis retombée COM-PLÈ-TE-MENT en amour avec! amour Quel regard de chambre à coucher. Si j'étais une poupée, il n'aurait qu'à bien se tenir... Donc un peu à reculons, je partage avec vous ces photos qui m'ont complètement coupé le souffle (et je m'excuse à l'avance pour ce spam...).

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2303543392_f3c7ed7617_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2302866979_d985b1f82b_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2302759897_e43b130eea_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2302759905_b1cdcb9e77_o


Dernière édition par Rinoa le Dim 2 Mar 2008 - 3:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:50

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2302759903_cd07371656_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2303675724_7dbe510870_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2303543386_2fb19c7ca1_o

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 2303543376_b01640b4bd_o


Dernière édition par Rinoa le Dim 2 Mar 2008 - 3:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:00

...Trop beau Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 514347 Quand j'aurai Zeor, faudra faire une rencontre BJD à Montréal XD (Dans le Quartier Chinois, ça serait concept XD)

On est quand même quelques québécoises sur ce forum, non... y'a pas qu'en France qu'ils peuvent faire des rencontres, nah ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:50

Il est trop beau melt
La tenue dont je rêve d'Heisejinyao ^^ chanceuse ^^

Dis voir,les goggles sur la série photo d'avant,elles viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9   Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :)
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: